Buffy Saison 8 Inédite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy Saison 8 Inédite

C'est une question de pouvoir. Tout comme Buffy, les démons l'ont bien compris. Et ils vont tout faire pour le récupérer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les absences

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Buffy

Buffy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:02

je sui depui un ti bou de tem absente et javai oublier de prevenir ....moi aussi je vai passer mon bac dans kelke jours maintenant alors je sui en plein revision ...je reviendrai poster une fois toute les epreuve fini soir apers le 22 juin dsl Smile et merde a tou ceu qui on exam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:27

Pareil pour moi demain je passe toutes mes matieres scientifiques (jusqu'a 18h...) et mardi mon épreuve de francais. Je passe mon oral le 25 juin dans l'aprem' donc je ne pense pas etre beaucoup sur internet ce mois ci..
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:24

Quant à moi je termine le 19! Espérons que le mois de Juillet sera plus propice à la poursuite de l'épisode. ^^ Mais avec les départs en vacances c'est pas toujours évident non plus. Faudra bien rattraper notre retard avant les départs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Buffy

Buffy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:15

je suis souvent venu sur le forum cette été ,ne travaillant pas javai du temps et je ne suis meme pas parti en vacances !loool par contre je risque d'etre moins la des la rentré car je compte m'impliquer a fon dans mes etudes ,dans mon sport ,dans mon code ,et dans mon travaille si jarrive a etre a embaucher a macdo !!donc bcp de chose pour peur de tem !!!come je di souven pk les journée ne dur pa plus lontem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:08

ce sera pareil de mon coté vu que j'entame une TL..puis le forum est un peu mort en ce moment Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Buffy

Buffy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:40

C dommage on grandi tous on pren tous de chemin plu ou moi difficile dan leskel il fo simpliké dur et le forum es delaisser !se nes pa notre fote on a nos priorité !!jespere k vous aller tous tres bien !!jvou fai tous de gro bisouxxx et jspere que pour chacun de vous sa va Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Saison 8 Inédite :: Les à-côtés :: Pour parler d'autre chose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser