Buffy Saison 8 Inédite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy Saison 8 Inédite

C'est une question de pouvoir. Tout comme Buffy, les démons l'ont bien compris. Et ils vont tout faire pour le récupérer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pour dire ce qu'on a envie

Aller en bas 
+2
Dawn
Cordy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Andrew
Invité




Pour dire ce qu'on a envie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire ce qu'on a envie   Pour dire ce qu'on a envie - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:59

ah bon moi si mais elle ne me répond jamais ! donc..
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Pour dire ce qu'on a envie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire ce qu'on a envie   Pour dire ce qu'on a envie - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:19

Donc c'est qu'elle a abandonné on peut laisser tomber tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Pour dire ce qu'on a envie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire ce qu'on a envie   Pour dire ce qu'on a envie - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:42

:s

J'espère que vous avez passé un bon WE ! Moi s'était très bien, on est sorti vendredi soir puis on a fait un bolwing, je suis trop nulle, s'était la troisième fois que je jouais ! Je ne vous dis pas la cata pourtant à la fin de la première partie je me débrouillais mieux mais bon après pour la deuxieme partie.... Je dois dire que je commençais à fatiguer sachant que l'on a fini cette seconde partie à 2h00 du mat, mais bon s'était moi la plus nulle hahaha mais s'était cool quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Andrew
Invité




Pour dire ce qu'on a envie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire ce qu'on a envie   Pour dire ce qu'on a envie - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:20

mdr c'est cool du bowling, au moins ^^ t'as pu en profiter pour t'amuser Wink mais c'est tard quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Pour dire ce qu'on a envie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire ce qu'on a envie   Pour dire ce qu'on a envie - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:34

Ah c'est trop bien le bowling! Moi j'en ai fait qu'une seule fois dans ma vie, j'avais adoré. Et je n'avais pas été le plus nul mais dans les derniers hihi. Pareil j'avais moins bien joué sur la deuxième partie, je sais pas pourquoi. ^^

Samedi soir je me suis fait des crêpes j'en ai mangé devant SMALLVILLE c'était trop bon! Comme j'étais seul il n'y en a que moi qui en a mangé alors il en est restée pour le lendemain, j'en ai mangé midi et soir, il en restait encore j'en ai mangé une hier matin avant de partir pour l'épreuve de Philo ça m'a encouragé. ^^ Et les deux dernières on les a mangées avec ma soeur devant NEWPORT BEACH hier soir. Very Happy En tout cas ça a dû faire une douzaine de crêpes, mes parents en ont mangé une aussi mais au dessert. Moi ça me fait mes repas car j'en fais une première à l'oeuf avec du jambon et du gruillère rapé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Andrew
Invité




Pour dire ce qu'on a envie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire ce qu'on a envie   Pour dire ce qu'on a envie - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 6:16

Ça me donne faim tout ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy

Buffy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Pour dire ce qu'on a envie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire ce qu'on a envie   Pour dire ce qu'on a envie - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:37

pour revenir a se que disai dawn tkt je suis pas super douer au bowling non plus !avec mes amis on y va une fois par moi pour y jouer 2 parti et apres on file au pub se rafraichir avec des boisson et ensuite on sfai une parti de billard !!javoue que je reussi mieu le bowling que le billard mai les deux jadore !!!c vrai que sa fini tard se genre de soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Pour dire ce qu'on a envie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire ce qu'on a envie   Pour dire ce qu'on a envie - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:28

perso le billard c'est pas trop mon truc..d'un part car je sais pas comment ca marche , puis d'autres part car je suis avec des amis pas trés sérieux dans le genre qui cassent souvent des trucs mdr
Niveau bowling j'aime beaucoup et j'y arrive en plus . Bon je gagne jamais mais bon je suis 2e souvent quoi ..lol
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Pour dire ce qu'on a envie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire ce qu'on a envie   Pour dire ce qu'on a envie - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:53

J'ai passé mon code ce matin je l'ai eu!! Ouf je l'avais râté une première fois il y a trois semaines et j'étais dégoûté car ça n'était pas très difficile et c'est simplement que j'avais justement cherché la difficulté là où il n'y en avait pas alors j'ai fait des fautes que je n'aurais jamais dû faire. Je voulais le repasser le plus vite possible car je pensais que la deuxième fois serait la bonne et trois semaines plus tard c'est le cas! Ouf une bonne chose de faite, maintenant il y a la conduite, j'en suis déjà à 10h et pour l'instant c'est pas encore brillant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Buffy

Buffy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Pour dire ce qu'on a envie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire ce qu'on a envie   Pour dire ce qu'on a envie - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:37

Bravo !!moi i fo ke je my mette des mes 18 ans come sa jorai les sous fo dire que c pa doner !!
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2007

Pour dire ce qu'on a envie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire ce qu'on a envie   Pour dire ce qu'on a envie - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:34

bon je profite dd ce topic qui est un peu un flood pour poser une questio auxmembres de ce forum :

Qui compte continuer sur ce jdr ? non parce que ça fait maintenant plusieurs mois que ça ne poste plus enrp donc ça serai bien que la situation s'éclaircisse
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Invité




Pour dire ce qu'on a envie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire ce qu'on a envie   Pour dire ce qu'on a envie - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:25

Oui !
Surtout si on perd des membres, ça n'avancera pas plus...

Moi je veux toujours !
Sauf si ça ne bouge pas, je ne pourrai pas faire tout ça toute seule donc...

Et toi Kennedy ?
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2007

Pour dire ce qu'on a envie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire ce qu'on a envie   Pour dire ce qu'on a envie - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:25

beh moi je veux bien continuer aussi ^^ Very Happy sinon je demanderais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Invité




Pour dire ce qu'on a envie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire ce qu'on a envie   Pour dire ce qu'on a envie - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:02

mdr oui c'est bien vrai ! Mais bon on sait jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Pour dire ce qu'on a envie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire ce qu'on a envie   Pour dire ce qu'on a envie - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:57

Je crois que c'est plate a dire mais à mon avis le forum est fort je fais toujours mon tour pour voir mais je crois pas qu'il reparte un jour.

Je vais continuer de faire mon tour mais je suis assez pessimiste
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Pour dire ce qu'on a envie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire ce qu'on a envie   Pour dire ce qu'on a envie - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:00

pareil de mon coté..
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2007

Pour dire ce qu'on a envie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire ce qu'on a envie   Pour dire ce qu'on a envie - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:14

bouhouhou encore un jdr qui tombe en ruine... bo beh puisque je pense que c'est un peu mort vais profiter de ce topic pour faire un petit peu de pub, si vous avez envie d'un jdr simpatique que j'ai découvert ya pas tres longtemps

http://lemondedesmutants.forum2jeux.com/index.htm
( enfin celui la safait un petit moment déja que j'y suis)


[url]http://btvs.forum2jeux.com/index.htm [/url] ( celui la aussi je le connais depuis un moment)

http://forum.aceboard.net/index.php?login=183344&rub= ( forum de Willow)

http://antiophede.free.fr/index.php

http://www.ledelirium.com/JDR/index.php?sid=e22514e8c95d650085ff6749817e635f

http://blade-buffy-x-men-v2.easyforumpro.com/

http://buffy8.positifforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Invité




Pour dire ce qu'on a envie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire ce qu'on a envie   Pour dire ce qu'on a envie - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:23

Oui surtout que Cordy n'est plus jamais à l'ordi en ce moment... et si on a pas de "dirigeant" on ne peut rien y faire, surtout que lui seul sait ce qui va se passer avec l'histoire... enfin bon !
La prochaine personne qui le croise sur MSN ou peu importe lui parle du forum, deal ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2007

Pour dire ce qu'on a envie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire ce qu'on a envie   Pour dire ce qu'on a envie - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:06

ok mais il avait pas l'air motivé la derniere fois que je lui ai parlé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Invité




Pour dire ce qu'on a envie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire ce qu'on a envie   Pour dire ce qu'on a envie - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:52

Oui quand il est a l'ordi je crois qu'il s'occupe surtout de son blog :s
Il t'a dit quoi pour que tu penses cela, Kennedy ?
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2007

Pour dire ce qu'on a envie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire ce qu'on a envie   Pour dire ce qu'on a envie - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:56

il m'a dit qu'il n'était pas motivé
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Invité




Pour dire ce qu'on a envie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire ce qu'on a envie   Pour dire ce qu'on a envie - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:04

Ah bon... c'est pourtant son forum.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2007

Pour dire ce qu'on a envie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire ce qu'on a envie   Pour dire ce qu'on a envie - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:26

oui mais bon cordy a ses études a cuisvre, et le fait peut etre que le forum n'a pas été tres actif ces derniers temps n'a pas aidé .. enfin je pense, apres je sais pas trop. En totu cas il se connecte moins sur msn ces temps ci
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Invité




Pour dire ce qu'on a envie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire ce qu'on a envie   Pour dire ce qu'on a envie - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 2:27

Je viens d'avoir de ses nouvelles hihihi
son écran d'ordi ne marchait plus !
Donc il a du en acheter une nouvelle et tout !
Je lui ai dit de passé sur le forum hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour dire ce qu'on a envie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire ce qu'on a envie   Pour dire ce qu'on a envie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour dire ce qu'on a envie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Saison 8 Inédite :: Les à-côtés :: Pour parler d'autre chose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser