Buffy Saison 8 Inédite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy Saison 8 Inédite

C'est une question de pouvoir. Tout comme Buffy, les démons l'ont bien compris. Et ils vont tout faire pour le récupérer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les films en général

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Les films en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:39

Tu serais moins tentée si tu connaissais son rôle! Razz Il est méconnaissable je ne l'avais pas reconnu au début il a les cheveux longs et avec des lunettes donc autant dire que si tu cherches à voir un sex-symbol tu ne le trouveras pas dans ce film mdr! Mais ça n'empêche pas que STAY ALIVE était très bien.

Récemment j'ai vu plein de films d'horreur j'en regarde un tous les soirs car maintenant j'ai un DVD dans ma chambre c'est trop bien! Alors vers 23h-00 voire 1h au plus tard je me mets un film. J'ai vu THE RETURN (extrêmement décevant autant vous dire que c'est une daube et il est clair que si SMG ne jouait pas dedans j'aurais préféré ne jamais le voir hihi je me suis ennuyé pendant 1h avant que le dernier 1/4d'h bouge un peu plus et nous explique tout le film en fait car il se passe des choses (très peu) mais en plus on ne les comprend pas car ça ne veut rien dire. En résumé ce film tient en 1/4d'h, et même si Sarah est égale à elle-même quant à la qualité de son interprétation, je me demande vraiment ce qu'elle est allée faire dans un merdier pareil après l'excellent THE GRUDGE...), VENOM (aucun rapport avec SPIDERMAN lol, film sympa, il ne me laissera pas un souvenir impérissable mais c'est un divertissement agréable et là au moins on est loin de s'ennuyer! J'ai beaucoup aimé en fait, mais c'est juste que ça n'est pas le film d'horreur de l'année), VACANCY (pas mal du tout, je ne savais pas que Kate Beckinsale jouait dedans et j'aime bien cette actrice donc j'ai été agréablement surpris. Le film est un peu long à démarrer mais une fois lancé il est bien, l'intérêt est présent et le déroulement est intéressant, pas mal de stress, j'ai bien aimé.), HANNIBAL RISING (Je ne pensais pas qu'il durait aussi longtemps, 2h alors que tous les films précédents ne dépassaient pas 1h20. Ca n'est pas du tout un film d'horreur habituel, je dirais plutôt un thriller, la durée est mise à profit pour captiver le spectateur, je n'ai pas vraiment ressenti de longueurs inutiles, après le film est un peu bizarre, mais pour la première fois on comprend le psychopate Hannibal Lecter et on serait presque d'accord avec lui même si ce qu'il fait est mal car il a vraiment été traumatisé dans l'enfance...Un peu bizarre c'est le sentiment que j'en retiens mais il n'est pas désagréable.), UN TUEUR SUR LA LIGNE (j'ai bien aimé, c'est stressant, le scénario est bien construit, et la fin est tout simplement géniale, je ne m'y serais jamais attendu! A voir!) et enfin PRIMEVAL hier soir, un film de crocodile, j'aime bien les films comme ça et celui-là ne m'a pas déçu, au contraire il était même mieux que la plupart, son contexte de guerre du Burhundi en Afrique nous fait voir des paysages dépaysants et surtout le rend original car en plus d'être pourchassé par le crocodile, ils doivent aussi échapper aux soldats qui n'hésitent pas à leur tirer dessus. J'ai beaucoup apprécié ce film, y'a pas mal de scènes fortes, choc, qui laissent le souffle coupé, le crocodile est impressionnant et les personnages très attachants. Si vous avez l'occasion de voir ce film je pense que vous n'avez pas à hésiter. Wink

Voilà pour mes dernières découvertes cinématographiques. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Andrew
Invité




Les films en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 6:20

ça te derange si je lis plus tard ? mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Les films en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:24

Mdr Andrew!

Il y a quelques jours j'ai vu deux comédies pour ados que j'ai adorées, la première JOHN TUCKER MUST DIE avec Jesse Metcalfe de DH, Sophia Bush, Brittany Snow et Ashanti entre autres, une petite comédie sympathique qui nous a fait rire ma soeur et moi mais qui n'était pas non plus extraordinaire, ainsi que SHE'S THE MAN, avec Amanda Bynes (CE QUE J'AIME CHEZ TOI), Channing Tatum (SEXY DANCE) et Laura Ramsey (LE PACTE DU SANG et VENOM) que nous avons carrément adoré! Une comédie vraiment délirante qui ne vole pas très haut certes mais perso quand je regarde une comédie ce n'est ni pour en prendre plein la vue ni pour m'exalter devant l'écriture du scénario, c'est simplement pour me prendre une franche partie de rigolade, et avec ce film ça a été réussi haut la main, même plus que je ne l'aurais pensé. Pour tout vous dire, ce film devient ma comédie préférée de l'année pour l'instant!! Je n'ai qu'un conseil à vous donner, regardez-le vite!! Avec des amis ou de la famille et un bon sens de l'humour, les éclats de rire ne se feront pas prier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les films en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films en général
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Saison 8 Inédite :: Les à-côtés :: Pour parler d'autre chose :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser