Buffy Saison 8 Inédite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy Saison 8 Inédite

C'est une question de pouvoir. Tout comme Buffy, les démons l'ont bien compris. Et ils vont tout faire pour le récupérer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

A laquelle des trois êtes-vous le plus accro?
GREY'S ANATOMY
GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST - Page 2 Vote_lcap17%GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
DESPERATE HOUSEWIVES
GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST - Page 2 Vote_lcap50%GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
LOST
GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST - Page 2 Vote_lcap33%GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST   GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:54

Ca y est le verdict est tombé pour LOST! La série s'achèvera au terme de sa sixième saison en 2010. Les trois dernières saisons seront diffusées sans pause aux USA (à la manière de 24) et seront composées de 16 épisodes chacune, ce qui est peu comparé aux 25 de la première, aux 24 de la seconde et aux 23 de la troisième. Après la fin de la troisième saison, il ne restera donc plus que 48 épisodes pour révéler tous les mystères de l'île et de ses habitants. Espérons que l'intrigue traînera moins en longueur, mais 48 épisodes ça fait quand même encore beaucoup. Reste à voir où nous conduit la saison 3.

Quant à DESPERATE HOUSEWIVES, le dernier épisode diffusé a encore marqué une augmentation mais n'a toujours pas réussi à dépasser les 17 millions de télespectateurs. La question est de savoir si la série repassera au-dessus de la barre des 20 millions de télespectateurs de début de saison pour ses deux derniers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST   GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:27

6 saisons pour Lost :s en plus je suis que la saison 3 va pas être terrible... Tant mieux s'il n'y a que 16 épisodes par saison et encore je trouve ça beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Andrew
Invité




GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST   GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:18

mdr mais t'es pas obligée de l'écouter cette série si tu l'as trouve ennuyeuse ou quoi que ce soit !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST   GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:19

Je sais mais comme j'ai regardé depuis le début, je suis curieuse de savoir comment ça va finir, s'est pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Andrew
Invité




GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST   GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:15

lol je sais t'inquiète, je déconnais !
Revenir en haut Aller en bas
Buffy

Buffy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST   GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:09

Moi c'est lost sans hesitation je suis une fan de cette serie !!j'adore !le scenario est exeptionelle et c du jamais vu ^^ lintrigue est parfaite chaque fin d'episode on en remdemande !!

Bon petit site sympatik pour revoir quelque serie ou episode qu'on a bien aimer ou pas encore diffuser je sais pas si vous conaissez mais il es super :

www.r4v3n.com
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST   GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:42

Je connais déjà ce site car c'est toi qui m'en a donné l'adresse non?

Pour LOST j'ai peur aussi que la saison 3 soit décevante. Tu l'as vue Buffy? Tu n'as pas été déçue par la saison 2??
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST   GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:02

Pour son avant-dernier épisode, DH a perdu des télespectateurs et est passé en-dessous des 17 millions de télespectateurs. Reste à voir si le dernier épisode permettra à la série de réatteindre les 20 millions...

GA a un peu baissé mais bat encore une fois LES EXPERTS d'une longue avance! Very Happy Le spin-off consacré à Addison, intitulié PRIVATE PRACTICE a été confirmé par la chaîne et sera donc diffusé à la rentrée 2007-2008 sur ABC.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST   GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:12

oki oki ^^ j'ai âte de voir la suite de GA jvais pouvoir suivre correctement !
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Buffy

Buffy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST   GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:39

ouai moi jai bien aimer la saison 2 de lost !!bcp si son perdu dedan mai moi je trouve sa captivan le scenario es telemen entrainan ,on veu toujours en savoir plus meme si ya des nouvo perso ,de nouvo lieu ,de nouvel decouverte ,je sais que tou sa finira par vouloir dire quelque chose alors je sui a fon loool^^ !!
Et la saison promet jai vu les deu premiers episode on satten vraimen pa a sa c genial !!jai hate de savoir ou tou sa va nou mener !!!c vraimen une serie hors du commun y'en a et aura pa deux come el !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST   GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:36

Lol oki Buffy! J'espère que j'apprécierai autant que toi les nouveaux épisodes.

GREY'S ANATOMY a achevé sa troisième saison jeudi soir, face au dernier épisode de la saison 7 des EXPERTS, et c'est encore la première qui a triomphé!! Je suis trop content pour GA qui s'est imposée cette saison comme la série la plus regardée aux USA. Very Happy Plus de 21 millions de télespectateurs pour le dernier épisode! La saison 3 commence dans 2 jours en France c'est trop bien j'ai vu les extraits illustrés par la chanson How to save a life de The Fray cette chanson est tout simplement sublime et la saison 3 a l'air tout simplement excellente j'ai trop hâte de retrouver mes internes préférés!! ^^

La saison 3 de DESPERATE HOUSEWIVES s'achève ce soir, on verra si les audiences augmentent. En tout cas sur M6 c'est toujours pas très glorieux pour les audiences.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST   GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:09

Oui s'est nul qu'ils rediffusent... mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST   GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:21

Pour son troisième Season Finale, DH a enregistré plus de 18 millions de télespectateurs, en hausse donc par rapport aux dernières semaines, mais la baisse est très forte comparé aux 24 millions du Season Premiere.

LOST s'est achevée hier soir, les audiences ne sont pas encore parues.

GREY'S ANATOMY est arrivé en tête des audiences mardi soir sur TF1, avec un peu plus de 6 millions de télespacteurs, ce qui est tout de même peu pour TF1, qui enregistrait auparavant 8 à 10 millions de télespectateurs en diffusant LES EXPERTS. Preuve qu'en France, GREY'S ANATOMY ne dépasse pas LES EXPERTS. Les deux premières saisons ayant été diffusées en deuxième partie de soirée l'année dernière, il y avait certes environ 4 millions de fidèles ce qui représentait des parts de marché pharamineuses mais ça fait tout de même beaucoup de monde qui n'avait pas vu la série donc en la plaçant en prime-time ceux qui avaient râté le début ne la regardent pas... Je trouve qu'ils auraient dû rediffuser les deux premières saisons, c'est vraiment une des seules séries que j'ai envie de revoir alors que plein d'autres qui ne m'intéressent pas sont rediffusées, notamment sur M6. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST   GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:36

Je n'avais même pas dit que j'avais littéralement adoré les épisodes de GREY'S ANATOMY! Je me rattrape maintenant. Very Happy Je dirai juste qu'on a retrouvé dans ces épisodes l'essence même de la série, sa grande force, qui est de réussir à nous faire passer du rire aux larmes d'une scène à une autre, en l'occurence les scènes de Cristina et Meredith opposées à toutes celles d'Izzie qui étaient chargées d'émotion! La fin du premier épisode a été sublime avec une chanson magnifique que je connaissais déjà, j'ai adoré. Ces trois épisodes étaient géniaux c'était un bonheur de retourner au Seattle Grace Hospital! Meredith n'a toujours pas fait son choix, Izzie n'a pas encore réussi à revenir à l'hôpital, George et Callie se cherchent encore, Derek a définitivement mis un terme à son mariage, Addison doit faire face à Mark qui ne cache pas son désir pour elle tandis qu'elle a beaucoup de mal à lui résister, et Cristina doit prendre sur elle pour épauler Burke, et supporter sa belle-mère!! J'ai hâte de revoir la belle-mère ça va être trop drôle!
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST   GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:49

Cette saison 3 est vraiment excellente! L'épisode 9 a atteint des sommets, j'ai été captivé comme jamais auparavant! Cristina a enfin craqué, c'est normal, en plus cette situation était trop stressante à chaque opération j'avais peur que Burke râte. J'ai hâte de voir la suite!! J'ai peur pour le père de George je crains le pire. Je continue à adorer Izzie de plus en plus. ^^

Au fait vous le savez sûrement maintenant mais DESPERATE HOUSEWIVES revient enfin dès le 28 Juin pour la saison 2!! J'ai trop hâte.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Buffy

Buffy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST   GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:22

Vivlement la saison 2 de DESPERATE HOUSEWIVES alors ^^!!!

Grey's anatomy les episode de mardi 26 juin etait exelent !!!Cristina atristé par la mort de meredith qui finalement comprend qu'elle doit vivre car des gens l'aime !!
Derek etait trop chou le povre ,il voulait pas la perdre!Toujours un affrontement entre Izzie et Goerges !!jaimerai bien que sa cesse m'enfin vu la fin du 3eme 'episode aller savoir !!!Et Alex qui vient abiter chez meredith sa c le pompom mais c exelent !!!Moi j'aime bien Callie et vous ??je trouve qu'il vont bien ensemble avec geaorges m'enfin bon !!a pi mdr le nouvo docteur qui a eu une relation avec crisitina sa promet koua ^^!!
Et jai bien aimer aussi quand addison demande a mark de ne pas coucher avec quelqun pdt 60jours sa aussi sa promet !!esce quil va tenir ??je sui sur que c elle qui va flancher avec Alex menfin c mon avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST   GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:57

Lol Buffy tu avais raison pour Addison. Wink Moi aussi j'aime bien Callie. On dirait que les scénaristes essaient un peu de la faire passer pour une "méchante" pour que les gens préfèrent davantage le couple Izzie/Georges mais moi il n'y a pas moyen je déteste ce couple je préfère largement Callie/Georges.

J'ai adoré cette troisième saison qui, même si elle s'est révélée bien moins légère que les précédentes, est ma préférée, tant les épisodes étaient intenses. J'ai adoré le double-épisode pilote pour PRIVATE PRACTICE et il est clair que cette série a l'air très prometteuse, je ne sais pas si je pourrais attendre l'Eté prochain pour la découvrir davantage. ^^ Le dernier épisode était magnifique, vraiment très triste, très intense, la dernière chanson est sublime et le moment où Cristina commence à dire je suis libre puis à pleurer en voulant s'enlever le collier et la robe ça m'a beaucoup ému j'en ai eu les larmes aux yeux. Je suis très déçu qu'Alex n'ait rien fait pour qu'Ava/Rebecca reste, ils auraient pu former un magnifique couple et ça aurait été bien que ce personnage soit encore présent dans la saison 4. J'aimerais bien qu'on la revoie un de ces jours. Addison n'est pas encore partie à Los Angeles, je me demande si elle aura droit à un vrai départ où si les persos ne feront que mentionner son départ pour justifier son absence. L'intrusion du personnage de Lexie et des nouveaux internes est une idée formidable, ça donne envie! Lexie suit exactement le même chemin que sa demie-soeur à savoir études de médecine, apprentissage au Seattle Grace et rencontre de Derek dans un bar. ^^ Dommage pour Bailey c'est elle qui méritait d'être chef des résidents. C'est super que Georges ait râté son examen, c'était trop beau que tout le monde l'ait, pas assez réaliste, donc là c'est vraiment bien puis ça remet tout en cause pour le personnage la saison prochaine. Que va-t-il devenir? Et Cristina lâchement plaquée par Burke, et Meredith allant de déceptions en déceptions, et le Chef toujours partagé entre sa femme et l'hôpital, et le père de Meredith accablé par la perte de son épouse, et Alex réalisant son imbécilité d'avoir laissé partir Rebecca...Tous les personnages sont bouleversés, j'ai hâte de voir la saison 4!!
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Buffy

Buffy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST   GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:51

Jai bcp aimer ces dernier episode mai la fn se prevoyai jai devinr que quan tou le monde di kil avai eu son exam george lui non ,jai egalemen su que la femme que derek a rencontré dan le bar serai une future interne et jai egalemen deviner que burke c lui qui allai tou casser en partan entre lui et cristina !!en tou k une fin bien triste c vrai !!!Mai se ki ma doner le sourir c davoir un apercu de la futur serie avec addison sa promet et je serai la 1ere a regarder sa a lair bien marran !!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST   GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Saison 8 Inédite :: Les à-côtés :: Les autres séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser