Buffy Saison 8 Inédite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy Saison 8 Inédite

C'est une question de pouvoir. Tout comme Buffy, les démons l'ont bien compris. Et ils vont tout faire pour le récupérer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+5
Kennedy
Spike
Buffy
Dawn
Cordy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:37

Je pense qu'il est important pour chaque membre de pouvoir se présenter en tant que personne et pas seulement en tant que personnage, c'est donc pour cela que je crée ce topic. Les présentations permettent par exemple d'éviter de croire que je suis une fille parce que j'interprète Cordy ou que Joannie est un garçon parce qu'elle interprète Andrew. ^^ Et puis se présenter est un bon début pour faire connaissance avec les autres! Bon, tous les anciens on se connait déjà mais j'espère bien qu'il y aura des nouveaux membres actifs sur ce forum, alors faites l'effort de vous représenter. Wink Je commence!

Prénom : Jonathan

Âge : 17 ans

Ville : Montpellier dans l'Hérault (Sud de la France)

Statut : Lycéen (Terminale Littéraire)

Loisirs : Séries TV, musique, internet, jeux vidéo, cinéma, ami(e)s, lecture...

Séries préférées : Buffy contre les vampires, Charmed, Alias, Angel, Smallville, Veronica Mars, Grey's Anatomy, Desperate Housewives, Lost...Je suis un dévoreur de séries lol j'en regarde énormément!

Bon voilà c'est une petite présentation mais il n'y a pas besoin d'en dire davantage vous me découvrirez au fur et à mesure des pages de ce forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:11

Prénom : Claire

Ville : Vence (près de Nice sur la Côte d'Azur)

Âge : 19 ans

Statut : étudiante (plus pour très longtemps normalement), j'ai fait un DUT Gestion des Entreprises et des Administrations

Loisirs : séries, ciné, musique, mon chéri (bah oui ! très important même primordiale dans ma vie), sortir un peu... la lecture !

Séries préférées : Buffy contre les vampires, Les frères scott, Veronica Mars, Supernatural, Desperate Housewives,, Bones, Angel.... j'adore les séries télé et j'en regarde beaucoup, j'ai aussi vu tous les Charmed, Dawson, Prison Break (saison 1), j'aime bien aussi les Experts et les Experts à Miami, New York : unité spéciale et New York : section criminelle...

Mon écrivain préférée est Patricia McDonald, non je ne dis pas écrivaine car ce terme me déplaît ! Elle écrit des thrilleurs psychologiques et j'ai aimé tous les livres que j'ai lu d'elle, si je cherche un livre, je vais voir dans son coin car je sais que je vais adorer ! J'aime aussi Mary Higgins Clark. J'aime bien Stephen King du peu que j'ai lu mais j'ai du mal à lire ses livres.

Mes livres préférés : Harry Potter (du 1 au 6 pour l'instant), Et Si C'était Vrai de Marc Levy que je trouve magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Andrew
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:39

Prénom : Joannie

Âge : 15 ans

Ville : Québec (petite remarque, le nombre de Québécois sur ce forum diminue ! Même si on a jamais été nombreux lol ^^)

Statut : Étudiante (lycéenne en terme Européen Wink Razz)

Loisirs : Arts ( Musique, cinéma, mode ^^ ), sortir avec des amis, les séries TV, le volley, le shopping !!!!!

Séries préférées : The O.C. ( désolés à tous mais cette série à largement détroné BtVS!), Angel, Buffy contre les vampires (vous voyez, elle tient toujours un rôle important !!!!), One Tree Hill, Smallville, Gilmore Girls, Charmed, Ghost Whisperer... et j'en passe !

-> Désolée pour toutes ces parenthèses mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:43

Ah je savais bien que j'oubliais une série c'était PRISON BREAK. J'ai pas mis NEWPORT BEACH aussi mais bon je regarde tellement de séries je peux pas toutes les mettre en fait c'est plus vraiment mes séries préférées c'est plutôt les séries que j'aime. Faudra que je détermine celles qui entrent véritablement dans mes préférées. ^^

Ah Joannie croisons les doigts pour qu'on ait de nouveaux membres sur ce forum et qu'ils soient Québecois! Wink Pour BtVS c'est étonnant qu'elle ait été détrônée aussi vite, es-tu sûre d'avoir pris le recul nécessaire pour placer THE O.C en première position? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Andrew
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:45

Mdrrr hey oui !
Depuis le 22 décembre, soit la premiere diffusion de NpB, que c'est clair et net !
Revenir en haut Aller en bas
Buffy

Buffy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:45

Prénom : Chloé

Âge : 17 ans

Ville : Golfe juan ( a coté de Cannes) Alpes maritime 06

Statut : Lycéen (Terminale Economique et social)

Loisirs : Musique ,karaté ,sortie,ordi,TV

Séries préférées : Buffy ,Lost ,Smallville ,Prison break ,Les freres scott ,The OC ,les 4400;supernatural,Les experts
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:37

Ah toi aussi tu regardes NEWPORT BEACH Chloé?? Tu vas pouvoir en parler avec nous sur le sujet approprié! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Spike




Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:39

Prénom: Christophe

Age: 22 ans presque 23 sniff

Ville : Narbonne

Statut: travailleur lol

Loisir: ordi forum ^^ et sortie avec les potesSérie préféré Buffy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:17

Héhé Spike 23 ans dans un mois!! Tu es le plus vieux du forum. ^^ Tu fais quoi comme travail actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Kennedy

Kennedy


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:09

tiens tiens Spike comme oin se retrouve !! Smile

Prénom : Caroline

Âge : 17 ans

Ville : un etit village à une heure de Bordeaux ( vous connaissez pas c'es sur Smile )

Statut : Lycéenne ( Première Littéraire)

Loisirs : Musique , jeux vidéos, ordi ( jeux, net...)

Séries préférées : Buffy , Bones, fbi portés disparus, Cols case, NCIS, Chared ( mêm si jai laché prise pour les dernières saisons , j'aime bien qaund même), Smallville ( j'ai décroché aussi, j'aime moin que charmed, mais je déteste pas ^^) et pleisn d'autres séries Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:16

Mdr je viens de remarquer que toi et Spike vous êtes nés le même jour soit le 12 Mai!! On l'avait peut-être déjà dit mais ça m'était sorti de la tête. Je trouve ça exceptionnel on est 10 sur le forum et y'en a deux qui sont nés le même jour lol faut le faire quand même! Very Happy

Kennedy n'hésite pas à venir parler avec nous de tes séries préférées sur la catégorie qui leur est consacrée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Kennedy

Kennedy


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:41

oui ui j'en parlerai ^^ Smile on est né le meme jour du mois mais pas le meme jour véritéblement vu qu'on a pas le meme age Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:49

Prénom : Morgane

Ville : Prés D'Orange , et a 50 km au nord d'Avignon ^^

Âge : 16 ans , 17 cet été

Statut : lycéenne , en classe de 1ere L

Loisirs : musique , guitare , forums , msn , séries , amis

Séries préférées : Buffy contre les vampires, Desperate Housewives , Boston Public
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:20

Ce n'est pas la même année là ça aurait été le comble lol mais le même jour c'est déjà très rare!

Alors Willow tu joues bien de la guitare maintenant? Si je me souviens bien quand tu l'as eue tu ne savais pas du tout jouer non?
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Faith

Faith


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:05

Prénom : Géraldine

Âge : 26 ans

Ville : Reims (près de paris)

Statut : travailleuse

Loisirs : Séries TV, musique, internet, jeux vidéo sur star wars ou plateforme, cinéma, ami(e)s, lecture...

Séries préférées : Buffy contre les vampires, Charmed, Alias, Angel, Smallville, Veronica Mars,Prison break, supernatural, bones et le destin de lisa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:10

Bravo Géraldine tu deviens la personne la plus âgée du forum devant Spike! ^^ Tes séries préférées correspondent pas mal aux miennes. :D

Tu fais quoi comme travail?
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Willow

Willow


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:36

en ce qui concerne la guitare c'est vrai qu'au début que j'ai eu la guitare electrique je ne savais pas en jouer.. mais je prends 1 fois par semaine des cours de guitare puis j'ai acheté une guitare seche pour bien débuter.. je me défends pas trop mal ,ca va ..lol
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:54

Ah oki je ne savais pas que tu avais commencé à prendre des cours. Il faudra que tu t'enregistres pour nous faire écouter tout ça! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Willow

Willow


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:23

Chloé a déja eu quelques enregistrements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:31

Héhé j'attends avec impatience que tu m'en envoies à moi aussi alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buffy

Buffy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:54

oui jai eu deja deux peti morceau et il son geniaux elle se gave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:34

ihihihi merci bien ^^ ceci est mon dernier message de la semaine , je reviens vendredi aprem' , bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:42

Mince alors juste quand j'allais te parler sur MSN pour te demander de poster un dernier message tu t'es déconnectée c'est vraiment pas de chance. ^^ Tant pis.

Bon voyage!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:35

Prénom : Juste Max sa va aller

Âge : 19 ans

Ville : Québec

Statut : Technicien

Loisirs :Guitar,voiture, séries TV, musique, internet, jeux vidéo, cinéma, , lecture...

Séries préférées : Buffy contre les vampires, Angel,LOST, Prison Break, Firefly série qui à été planter et je vois pas pourquoi et je débute 2 ou 3 série en même temps Battlestar Gallactica, Veronica Mars, Bones comme vous voyez j'écoute plusieurs genre de série.

3 ans de guitar, vélo de montagne depuis 2 ans, tennis depuis 5 ans. Je suis un fan de voiture et de vélo, j'adore la musique mais pas tout a fait le même style que vous lol. Je dis sa en général car je connais pas tout le monde. Si d'autre question vous savez quoi faire en temps normale je suis parlabe.
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:33

C'est quoi ton nom entier? :p

Héhé comme tu joues de la guitare faudra que tu fasses un duo avec Willow! ;)

N'hésite pas à venir parler de VERONICA MARS avec nous, j'adore cette série et j'aimerais savoir ce que tu en penses, où tu en es, comment tu as connu...
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Saison 8 Inédite :: Les à-côtés :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser