Buffy Saison 8 Inédite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy Saison 8 Inédite

C'est une question de pouvoir. Tout comme Buffy, les démons l'ont bien compris. Et ils vont tout faire pour le récupérer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La menace plane...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

La menace plane... Empty
MessageSujet: La menace plane...   La menace plane... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:56

Dawn était perdue dans ses pensées, depuis que le Scooby avait quitté le Bronze de façon précipitée... La journée avait été si parfaite... Mais il fallait revenir à la réalité une fois de plus, elle pensait à Brian, elle n'avait pas eu le temps de lui dire au revoir, quelle explication allait-elle lui donner ?

Mais Dawn était surtout inquiète. Pourquoi Alex s'est-il enfuit sans rien dire à personne ? Il ne peut oas être mauvais, il a toujours été loyal, il a dû être mal à cause de ce coup sur la tête qu'il s'est pris... Elle essayait de se convaincre que s'était à cause de ça. Il a dû avoir une soudaine migraine, le Bronze est un endroit bruyant et je sais comme une migraine peut être foudroyante.

J'espère que la Faux est en sécurité... Si jamais un démon met la main dessus, que va-t-il se passer ? J'aurais tellement aimé que Cordy m'apprenne à me battre, mes connaissances en combat sont limitées... Je me demande où Buffy a caché la Faux, je ne sais pas où elle est, Buffy ne nous l'a pas dit... J'espère qu'elle la retrouvera à l'endroit où elle l'a laissée...


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Andrew
Invité




La menace plane... Empty
MessageSujet: Re: La menace plane...   La menace plane... Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:03

Andrew était derrière Dawn.

-Alors là je ne comprends plus rien ! Qui ou quoi menace la Faux ? c'est toujours à moi qu'on cache tout encore une fois !

Il se tourna vers elle :

-Dawn ? Daaaaaawn ? Tu m'écoutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

La menace plane... Empty
MessageSujet: Re: La menace plane...   La menace plane... Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:07

- Hein heu oui ! Demande à quelqu'un d'autre Andrew, je n'en sais pas plus que toi !

Dawn n'avait pas envi de parler avec lui, elle espérait que cela suffirait pour qu'il la laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Andrew
Invité




La menace plane... Empty
MessageSujet: Re: La menace plane...   La menace plane... Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:17

Suite à la brève et sèche réponse de Dawn, Andrew comprit qu'il était de trop.
Il se dirigea donc vers une autre personne, qui sait peut-être Spike.

Son regard se détourna plutôt vers la nouvelle demoiselle.

D'un pas certain, il alla donc vers Cordelia.

-Bon je sais que tu es nouvelle dans le Scooby-Gang, mais ça fonctionne comme ça ici : tout le monde doit me dire ce qui se passe. Alors j'attends, Cordy.

Il venait de dire ce dernier mot d'un ton grognon.

Alala ! mentir pour tout savoir... Décevant mon cher Andrew...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2007

La menace plane... Empty
MessageSujet: Re: La menace plane...   La menace plane... Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:32

Tos le onde était resté silencieux das la voiture de Willow, que ce soit Willow, kennedy ou Andrew, malgré quelques questions de la part du jeune homme. Kennedy était plutot soucieuse et elle le resta lorsque le groupe arriva devant chez les Summers.
Alex paraissait déjà bizarre la dernière fois à la boutique mais son comportement au Bronze, le peu de temps qu'elle l'a vu, l'était encore plus.

J'avais dit qu'Alex était louche ces temps ci... J'espère qè'on va le retrouver...

Kennedy vit Andrew demander des réponses a dawn puis a Cordy

"Cordélia n'écoutes pas Andrew, tu n'es pas obligée de tout lui dire. Il profite que tu es arrivée récemment..."
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

La menace plane... Empty
MessageSujet: Re: La menace plane...   La menace plane... Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:13

Personne ne s'était risqué à prononcer un mot sur le trajet, et Cordelia n'avait même pas osé mettre sa musique pour détendre l'atmosphère. La tension était palpable, très palpable. Tout le monde redoutait le pire, et pour la première fois depuis longtemps, ils avaient peur de l'avenir.

Enfin arrivée à la maison Summers, Cordy fut soulagée de pouvoir quitter la voiture pour respirer l'air du soir. Comme il ne faisait pas très chaud en cette fin du mois de Janvier, elle ne put attendre la voiture de Willow à l'extérieur et rentra finalement dans la maison. Elle aperçut Dawn et lui adressa un sourire se voulant réconfortant alors qu'elle-même ne l'était pas. Au contraire, elle était rongée par l'inquiétude et ne supportait plus d'attendre dans l'incertitude. Il fallait que Buffy arrive expressément pour enfin savoir si la Faux avait disparu ou pas!

L'intervention d'Andrew qui désirait être mis au courant de la situation rétablit presque un semblant de sourire naturel sur le visage de Cordelia. Elle trouvait ce gamin tout à fait hilarant! Certes, il n'était plus un gamin du point de vue de son âge, mais physiquement comme mentalement il ne paraissait pas très adulte. Au contraire, il était d'une puérilité et d'un ridicule à toute épreuve, ce qui ne manquait pas d'amuser Cordy. Aussi, lorsqu'il vint lui demander des informations à elle, voyant que Dawn ne lui en dirait pas davantage, elle lui répondit sur un ton volontairement cynique, hautain et autoritaire.


"Primo, je suis loin d'être nouvelle dans ce gang comme tu dis, et j'affrontais déjà les démons quand le simple fait de regarder un film d'horreur te faisait crier maman. Deuxièmement, je ne me suis jamais laissée marcher sur les pieds par un gugus dans ton genre et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer. J'ai bien remarqué la façon dont tout le monde te traitait, et ne compte pas sur moi pour me comporter différemment avec toi. Pour finir, seuls mes amis m'appellent Cordy. A l'avenir, tu t'en abstiendras."

Se mordant la lèvre pour ne pas éclater de rire, elle tourna le dos à Andrew qui était totalement désabusé par sa réponse si dure et sèche. Sans lui prêter attention, Cordelia entendit le bruit d'une voiture et, se doutant qu'il s'agissait de celle de Willow, elle alla ouvrir la porte d'entrée de façon à ce que Buffy puisse se diriger plus rapidement vers l'endroit où elle avait caché la Faux. Il n'y avait plus une seule seconde à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Willow

Willow


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

La menace plane... Empty
MessageSujet: Re: La menace plane...   La menace plane... Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:10

Willow arriva , coupa le moteur de sa voiture et sortit afin de rejoindre les autres qui étaient déja présents dans la maison de Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

La menace plane... Empty
MessageSujet: Re: La menace plane...   La menace plane... Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:06

Cordelia vit Willow entrer dans la maison suivie de Buffy qui courut à toute vitesse vers l'étage. Le moment de vérité était arrivé. Willow semblait très inquiète elle aussi, mais certainement encore un peu plus que les autres. Elle était la seule à connaître véritablement le Pouvoir de la Faux, à l'avoir expérimenté, à l'avoir utilisé, à l'avoir senti en elle. Elle était la seule à pouvoir comprendre ce que la Faux signifierait entre de mauvaises mains : le chaos.

Cordy, sentant son coeur battant la chamade et ne pouvant plus supporter ce suspense insoutenable, s'éclipsa un instant dans le living-room pour passer un coup de fil. La conversation fut brève, mais son interlocuteur en comprit l'enjeu et accepta sans hésiter la demande que lui avait adressée Cordelia. Celle-ci le sentait au plus profond d'elle : cette personne allait tout changer. L'aide qu'elle allait apporter au groupe leur serait d'une valeur inestimable, et elle allait certainement leur sauver la vie à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Kennedy

Kennedy


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2007

La menace plane... Empty
MessageSujet: Re: La menace plane...   La menace plane... Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:27

Kennedy regardait otut le monde entrer dans la maison. Tout le monde était inquiet, elle de même. Si la faux avait pu donner le pouvoir de tueuses à toutes les potentielles, alors le contraire pouvait ête possible, enfin c'est ce que penasit Kennedy. Dans tous les cas ça ne présageat rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy

Buffy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

La menace plane... Empty
MessageSujet: Re: La menace plane...   La menace plane... Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:58

Buffy ne comprenait pas pourquoi Alex avait il fait une chose pareil ?Cette facon d'agir ne lui ressemblait guerre !Buffy arriva devant tous la mine deconfite on venait de voler la Faux et il fallait l'annoncé ,elle ressentait en elle deja la panique alors eprouver celle des autres et les rassuré serai une tache difficile mais il etait de son devoir de tenir au courant tout le scooby gang ,elle ne savait pas vraiment comment leur dire alors elle les regarda tous un par un dans les yeux

-Je ne vais tournée autour du peau ,la Faux a disparu et Alex aussi je conclu que si l'on retrouve l'un on retrouvera l'autre ,cela di je me demande pourquoi ?Esce que l'un d'entre vous a eu une discution bizzarre avec Alex depuis son retour ??Quelque chose qui vous reviens a l'esprit qui pourrai nous aider ?

Buffy voyant ces amis plus paniquer qu'a repondre a ces interrogations reflechi quelque instant ,la faux entre de mauvaise main s'etait une chose tres risqué il ne falait pas perdre de temps ,elle avait peur de se qui pourrait se passé si il ne la retrouvai pas imediatement

-Vous savez quoi les reponses pour plutard il faut imperativement et le plus vite possible retrouver Alex et la Faux alors on se separe ,Spike et moi le cimetiere ,kennedy ,dawn ,andrew aller en ville et fouiller chaque recoins ,Cordelia Willow la gare ,le port ,et l'aeroport on s'est jamais il envisage peu etre de quitter sunnydale et nous ne le laisserons pas faire !On se tient au courant par telephone !

Buffy commencea a repartir elle se retrouna vers s'est amis souria

-Tout ira bien !

Elle s'eloigna en compagnie de Spike elle meme ne croiyait pas en ses derniere paroles mais elle devait rassuré tout le monde et peu etre meme s'en convaincre elle meme .
=>Cimetiere
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2007

La menace plane... Empty
MessageSujet: Re: La menace plane...   La menace plane... Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:26

Kennedy avait écouté le discours de Buffy, disant a tout le monde ce qu'ils appréhendaient le plus : le Faux avait bien disparu. ce que demanda Buffy par la suite énerva quelque peu la jeune tueuse

il y a bien eu la discution a la magix box qui était bizarre... Je savais bien qui avait quelque chose qui clochait chez lui dès son retour...

Puis elle marmona

Mais personne n'a voulu me croire

Elle écouta ls instruction de Buffy pour es recherches puis elle la regarda sortir de la maison

Je veux bien aller en ville mais à mon avis Alex nous a pas attendu pour fuir... Il est peut etre des miliers de kilomètre d'ici... enfin au point où on en est..

Elle prit la direction de la sortie de la maison en disant à Dawn et Andrew

Allez vous deux on y va...
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

La menace plane... Empty
MessageSujet: Re: La menace plane...   La menace plane... Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:42

Cordelia entendit les pas affolés de Buffy qui redescendait les escaliers. Elle retourna dans l'entrée sans parler à personne de son coup de fil, elle préférait dévoiler ses atouts au bon moment, et ce n'était pas maintenant. Pour l'heure, il fallait se résigner à entendre la désastreuse nouvelle : la Faux avait bel et bien disparu, certainement dérobée par Alex qui avait fait un coming-out total.

Buffy tentait tant bien que mal d'occulter ses sentiments pour ne pas inquiéter le Scooby plus qu'il ne l'était déjà mais elle parvenait difficilement à masquer sa crainte. L'enjeu était trop crucial pour garder son calme. Le temps n'était pas venu pour la discussion et encore moins pour les regrets. En effet, Kennedy avait été la seule à faire part aux autres de ses soupçons sur Alex. A croire que les personnes qui le connaissaient le plus n'avaient pas voulu se rendre à l'évidence, ou que le fait de le connaître tant avait obstrué leur jugement. Kennedy avait été seule à y voir clair, et personne n'avait voulu l'écouter. A présent il était trop tard pour faire marche arrière et la situation était trop critique pour s'enfermer dans le regret. Il fallait agir sans attendre!

Alex pouvait être n'importe où. N'importe où où il trouverait quelqu'un capable de l'aider à maîtriser le pouvoir de la Faux, à Sunnydale ou ailleurs. Cordelia penchait plus pour Los Angeles, car Alex était supposé y avoir passé de nombreux mois donc il semblait logique que ce qui avait provoqué son changement de comportement se trouvait là-bas. Mais il pouvait y être allé en voiture, ou bien par un autre moyen pour y arriver plus vite. Et le moyen de transport le plus rapide était l'avion. Ca tombait bien, Buffy avait décidé que ce serait Willow et Cordy qui inspecteraient l'aéroport.

Comme Cordelia et Willow étaient les seules à posséder une voiture, Cordy laissa ses clefs à Kennedy pour qu'elle puisse fouiller la ville plus rapidement qu'à pieds. Elle souhaita bonne chance à tout le monde et quitta la maison avec Willow. Avant de monter dans la voiture, elle passa un dernier coup de fil énigmatique :


"Rendez-vous à l'aéroport. Fais vite."
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Andrew
Invité




La menace plane... Empty
MessageSujet: Re: La menace plane...   La menace plane... Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:41

Andrew avait tout suivi, un peu absent puisqu'ils avaient toujours en tête les paroles assez blessantes de Cordelia, ou plutôt Cordy.
Il n'arrivait pas à y croire : Alex, devenu méchant.
Sans dire un mot, il suivit donc Kennedy et Dawn.
Puis, sans même y réfléchir, Andrew dit à Dawn :

- Alors, Alex est devenu un genre de Dark Alex ? On peut l'appeler comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

La menace plane... Empty
MessageSujet: Re: La menace plane...   La menace plane... Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:09

- Andrew TAIS - TOI !!! Arrête de dire n'importe quoi !

Dawn se tourna vers Kennedy : on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Kennedy

Kennedy


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2007

La menace plane... Empty
MessageSujet: Re: La menace plane...   La menace plane... Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:29

"Oui Andrew tais toi... Je ne pense pas que alex ferait ça dans son état normal. Quelqu'un a du posséder son corps ou imiter son apparence.. Perosnellement je serai plus pour la possesion de corps vu qu'il connaissat un minimum sur vous...

puis Kennedy répondit à Dawn

Oui allons y. Il faut rattraper celui qui a pris la Fau; même si je pense qu'on va pas le rerouver dans Sunnydale...

Kennedy se dirigea vers lea pore , l'ouvrit puis se dirigea vers a voiture de Cordélia, cette dernière lui ayant passr ses clefs de voiture. Elle monta coté conducteur et attendit que dawn et andrew montent en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La menace plane... Empty
MessageSujet: Re: La menace plane...   La menace plane... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La menace plane...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Saison 8 Inédite :: Le RPG :: Les Lieux Résidentiels :: La Maison Summers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser