Buffy Saison 8 Inédite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy Saison 8 Inédite

C'est une question de pouvoir. Tout comme Buffy, les démons l'ont bien compris. Et ils vont tout faire pour le récupérer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous du forum?

Aller en bas 
+3
Buffy
Dawn
Cordy
7 participants
AuteurMessage
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Que pensez-vous du forum? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du forum?   Que pensez-vous du forum? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:08

Cette question est très importante pour moi étant donné que j'ai fait ce nouveau forum pour avoir la possibilité de créer un design qui me corresponde, ce qui n'était pas le cas avec le forum aceboard qui ne m'offrait pas assez de choix pour l'habillement du forum. Avec ce nouveau forum j'ai réussi à faire quelque chose qui me plaît et que je trouve agréable, à vous de me dire si vous êtes du même avis ou pas. Pour les nouveaux membres, vous pouvez aller voir mon ancien forum en comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Andrew
Invité




Que pensez-vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum?   Que pensez-vous du forum? Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:00

J'adore le nouveau désign !

Franchement, TRES réussi !
Malgré qu'il me faudrait du temps avant de m'adapter complètement ^.^
Encore une fois, Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Que pensez-vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum?   Que pensez-vous du forum? Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:50

Lol merci beaucoup!! C'est sûr qu'on ne va pas oublier l'ancien forum en un éclair, on y a passé quand même plus d'un an. Mais celui-ci est beaucoup plus agréable donc moi je l'ai déjà adopté. Very Happy

Qu'est-ce que tu penses des nouveautés que j'ai ajoutées comme la section Dans les épisodes précédents et les différents topics ici et là?
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Andrew
Invité




Que pensez-vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum?   Que pensez-vous du forum? Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:49

J'ai pas encore eu le temps de TOUT regarder !
Mais cette semaine, je prendrai le temps, c'est sur !!!!

Mais sinon, ça semble TRES BIEN ! encore mieux que l'ancien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Que pensez-vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum?   Que pensez-vous du forum? Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:36

Oki vivement que tu découvres tout ce que j'ai fait alors! Wink

Pour moi, il est clair que ce forum est beaucoup mieux que l'ancien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Que pensez-vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum?   Que pensez-vous du forum? Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:13

jl'aime beaucoup hihihi, et Cordy a oublié de dire je suis l'auteur du fanart tout en haut hihihi, je trouve aussi qu'il est plus agréable car l'image ne se répète pas partout ^^ en tout cas je vais surement pas tout regarder ce soir, mais le peu que j'ai vu est super hihi. J'aime beaucoup les temps puis s'est beaucoup mieux, je vois qu'il y a une touche SPOILER faudra que je l'essaie pour voir hihi
Je refais un avatar et une signature pour aussi changer tout ça ! Donc pour l'instant je ne met rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Andrew
Invité




Que pensez-vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum?   Que pensez-vous du forum? Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:17

Tres TRES joli fanart !!!
J'aime particulièrement la photo de Cordy et Dawn !
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Que pensez-vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum?   Que pensez-vous du forum? Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:53

Ouais Dawn j'ai oublié de préciser que c'était toi qui avais fait ce magnifique travail! Ca y fait pour beaucoup dans la beauté du forum donc merci encore! Very Happy Par contre c'est moi qui ai choisi les images quand même j'ai servi à ça hihi sauf pour celle de Spike et de Cordy car elles ne convenaient pas, mais Dawn en a trouvé des très belles donc le résultat est parfait.

Dawn qu'est-ce que tu veux dire par "j'aime beaucoup les temps" j'ai pas compris. ^^

Tout le monde se fait un tout nouveau et tout joli avatar et signature, c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Andrew
Invité




Que pensez-vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum?   Que pensez-vous du forum? Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:01

A ce que je vois, on avait tous besoin de changements !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Que pensez-vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum?   Que pensez-vous du forum? Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:31

heu je crois que je voulais dire que j'aimais bien les tons lol
hihihi bah oui fallait que tu choisisses toi même les images ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Buffy

Buffy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Que pensez-vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum?   Que pensez-vous du forum? Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:16

Bon il fau s'y habituer mais je m'y plait nesce pa le principal ^^ les couleur rende tres bien ,les images sont bien choisi ,le design es magnifik !!!bcp de boulot pour un super resultat agreable pour les n'yeux ^^ !!!donc moi je di it's wonderful lool
Revenir en haut Aller en bas
Spike




Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Que pensez-vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum?   Que pensez-vous du forum? Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:38

De toute façon c'est beaucoup mioeux avec cette hébergeur surtout quand on est bon pour les créations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Que pensez-vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum?   Que pensez-vous du forum? Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:34

Mdr Dawn je me disais bien que tu n'avais pas tapé le bon mot! ^^ Moi aussi j'aime les tons j'ai choisi essentiellement du bleu-violet j'adore ces deux couleurs et je trouve qu'elles se marient bien. :D

Merci pour tes compliments Buffy et moi non plus je ne regrette pas du tout d'avoir passé toutes ces heures pour faire ce forum.

Tu as tout à fait raison Spike, forumactif permet de vraiment personnaliser son forum et c'est une des raisons pour lesquelles j'ai carrément changé d'hébergeur et donc créé ce nouveau forum. Visiblement j'ai bien fait!

Comme tu le dis Andrew, on avait tous envie de changement, la lassitude s'était installée sur le précédent forum surtout que le design était pas top. Pour celui-ci Buffy m'a dit sur MSN qu'il donnait envie de poster donc je pense que c'est parfait!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Willow

Willow


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Que pensez-vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum?   Que pensez-vous du forum? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:51

rien n'a dire si ce n'est que tout est parfait ^^ Couleurs , images, logos , rien n'est a changer..
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Que pensez-vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum?   Que pensez-vous du forum? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:21

Merci beaucoup Willow ça me fait plaisir!! Je suis content de voir que le "mal" que je me suis donné (je mets entre guillements parce que même si j'ai passé plein d'heures pour construire le forum j'ai aimé le faire donc ça n'était pas du tout une corvée) pour faire ce nouveau forum a porté ses fruits car je pense que tout le monde le préfère largement à l'ancien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Andrew
Invité




Que pensez-vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum?   Que pensez-vous du forum? Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:45

Bon bah ça vient un peu mort ici, non ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Que pensez-vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum?   Que pensez-vous du forum? Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:08

oui un peu mort...t'as pas tort andrew. Mais les vacances n'aident pas trop a rassembler, vu que pas mal de mondes s'en vont pendant un certains temps
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Invité




Que pensez-vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum?   Que pensez-vous du forum? Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:38

Oui c'est normal, faut en profiter ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Que pensez-vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum?   Que pensez-vous du forum? Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:40

J'imagine que sa va finir par reprendre je travail mais je trouve toujours un peu de temps pour faire un petit tour voir si le forum debloque mais profitez tous de vos vancances lol.

Reprise du forum bientot j'espere bien hehe
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Invité




Que pensez-vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum?   Que pensez-vous du forum? Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:06

hihihi bonnes vacances à toi aussi Angel ^^

pour bientot j'espère aussi, le débloquage du forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Que pensez-vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum?   Que pensez-vous du forum? Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:34

ui c'est un peu calme en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Que pensez-vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum?   Que pensez-vous du forum? Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:38

En effet j'avoue que le forum est mort depuis plusieurs semaines, et je n'ai pas aidé puisque moi-même je l'ai complètement délaissé. Va falloir remédier à ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Buffy

Buffy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Que pensez-vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum?   Que pensez-vous du forum? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:56

la fin de vacances aproche et nous n'aurons rien avancer quel dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum?   Que pensez-vous du forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Saison 8 Inédite :: Avant de commencer :: Questions, avis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser