Buffy Saison 8 Inédite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy Saison 8 Inédite

C'est une question de pouvoir. Tout comme Buffy, les démons l'ont bien compris. Et ils vont tout faire pour le récupérer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dreams and Nightmares

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Dreams and Nightmares Empty
MessageSujet: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:52

Les rêves et les cauchemars sont un sujet véritablement passionnant. De plus, ils sont un sujet inépuisable puisque l'on rêve environ sept fois par nuit! Le problème, c'est qu'on ne se souvient pas toujours des rêves que l'on a fait, si on s'en souvient d'un seul c'est déjà pas mal. Personnellement, j'adore parler des rêves et j'aimerais tous les noter sur un papier pour n'en oublier aucun. Après tout, les rêves font partie de notre vie puisque nous passons de nombreuses heures à dormir et par la même occasion à rêver.

Si vous êtes comme moi, vous adorerez venir en parler ici. Là je ne me souviens pas du rêve que j'ai fait hier donc je ne peux pas commencer la discussion, mais peut-être que demain je me souviendrai d'un de mes rêves et je pourrai le partager avec vous! Par contre, il y a peu de chance que je vous raconte un cauchemar car je n'en fais quasiment jamais et quand j'en fais ce ne sont plus vraiment des cauchemars...
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Dreams and Nightmares Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:25

Tu as bien de la chance ! Quand je fais un cauchemar, s'est pas pour de faux lol !
Par exemple, la semaine dernière je me promenais sur le net, j'ai vu le titre du prochain épisode de Supernatural qui parlait de Bloody Mary. Et bien je ne sais pas pourquoi, je n'ai vu aucun extrait ou photos mais j'ai rêvé qu'une certain Bloody Mary essayait de me poignarder ! Heureusement je me suis réveillée à ce moment là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Andrew
Invité




Dreams and Nightmares Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:14

mdr au moins t'as réussi à te reveiller !!!

Je déteste quand j'y arrive pas ! (plutot rare, remarque.. !)

Très joli titre au fait Cordy ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Buffy

Buffy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Dreams and Nightmares Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:25

Lol je vois qu'avec dawn on mate les meme serie supernatural sauf que moi j'en ai pas cauchemarder mdrr !!!nan mon cauchemar a moi se fut de revivre la mort de mon gran pere cette nuit po joyeux tou sa mai on es ici pour parler de sa alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Dreams and Nightmares Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:42

C'est sûr que les cauchemars ça fait jamais plaisir. Ah Dawn je vois que cette série te fait vraiment peur jusqu'à te donner des cauchemars c'est pas rien! ^^ Moi y'a que les films SCREAM et HALLOWEEN qui m'avaient donné des cauchemars si je me souviens bien. Bon après j'ai déjà cauchemardé aussi que je me faisais poursuivre par un serpent géant (influence du film ANACONDA certainement) et aussi que j'avais une prémonition qui empêchait les gens de mourir comme dans DESTINATION FINALE et après je faisais tout pour les sauver! ^^

Cette nuit je me souviens du rêve que j'ai fait il était très bizarre en fait j'ai rêvé que j'étais en cours (influence de la rentrée) et y'avait ma cousine qui était dans ma classe on discutait et tout c'était drôle puis j'ai aussi rêvé que mon arrière-grand-mère était la prof de Littérature ça n'a aucun sens.
J'aurais préféré rêver d'un truc un peu plus extraordinaire mais bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Dreams and Nightmares Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:19

Sad pour Buffy.

Bah j'ai juste lu le titre, je n'avais pas encore vu l'épisode lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Buffy

Buffy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Dreams and Nightmares Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:39

loooooooool l'episode etait exelent sela di Smile ....jai deja rever du lycée aussi c plutot rare menfin sa arrve !!souven de toute maniere les reves ou cauchemar son des reflet de la journée ou d'une envie ou d'une peur
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Dreams and Nightmares Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:31

Oui c'est sûr que souvent ils ont une signification ils sortent pas de nulle part mais bon y'en a des fois qui veulent vraiment rien dire mdr je vois pas ce que mon arrière-grand-mère faisait à mon lycée à la place de ma prof de Littérature! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Andrew
Invité




Dreams and Nightmares Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:32

Elle est peut-être vieille ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Dreams and Nightmares Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:33

Mdr ouais elle est assez vieille elle part à la retraite cette année mais bon elle a quand même 20 ans de différence avec mon arrière-grand-mère! Razz Ce rêve était insensé faut pas y chercher d'explication. ^^ Par contre je ne me souviens plus de celui que j'ai fait hier. Et pour vous??
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Andrew
Invité




Dreams and Nightmares Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:16

Me rappelle plus trop ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Dreams and Nightmares Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:29

Je ne me rappelle pas de celui que j'ai fait hier mais celui que j'ai fait avant-hier m'a marqué! Je me souviens de deux rêves différents, y'en a un ou en fait je vivais avec la famille Cohen (NEWPORT BEACH) sauf qu'on habitait dans un immeuble pourri au troisième étage et à chaque fois que je traversais le couleur pour aller jusqu'à l'appartement j'avais peur parce qu'il y avait des endroits où le sol était effondré et quand je marchais je sentais que ça craquait sous mes pieds! Razz Après l'autre rêve il était bizarre aussi j'étais au lycée (un lycée imaginaire qui ne correspond pas au mien) et j'ai pris l'ascenceur pour rejoindre la cour d'un coup y'a une fille qui est montée dans l'ascenceur et je l'ai embrassée! Mais après une fois dans la cour j'étais avec elle et j'ai croisé quelqu'un que je n'aime pas et j'ai vu qu'il lui faisait un sourire bizarre j'ai compris que c'était un coup monté contre moi que la fille avait fait exprès de sortir avec moi pour me quitter de suite après et me faire de la peine. Enfin bref c'était ridicule surtout que je la connaissais depuis 2 minutes donc j'en avais rien à foutre d'elle! Razz Hihi ces deux rêves étaient quand même drôles j'ai bien aimé et la preuve je m'en souviens encore!
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Andrew
Invité




Dreams and Nightmares Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:08

mddrrr alala quelle imagination ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Dreams and Nightmares Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:24

mdr quels rêves !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Dreams and Nightmares Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:12

Ouais franchement j'ai adoré ces deux rêves ils étaient marrants! Impossible de me rappeler ceux d'hier par contre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Dreams and Nightmares Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:07

Ca y est j'ai réussi à me rappeler d'un rêve! C'est celui d'hier, il était nul mais bon je m'en souviens. J'étais en cours de Littérature mdr décidément ce cours me perturbe ça fait plusieurs fois que j'en rêve! Cette fois je faisais venir ma meilleure amie avec moi en cours et la prof a commencé à gueuler elle s'énervait toute seule parce qu'elle en avait marre de faire cours à des élèves qui n'en avaient rien à faire et moi j'ai pris ses mains dans les miennes et je lui ai crié dessus pour crier plus fort qu'elle je lui disais en gros de fermer sa gueule mais c'était exprès pour qu'elle hurle très fort comme ça à la fin elle a poussé un long hurlement puis elle s'est calmée. Razz C'était complètement nul mais bon on ne choisit pas ses rêves malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Andrew
Invité




Dreams and Nightmares Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:21

ahahah hey oui on choisi pas ses reves Razz sinon ça serait moins drole !
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Dreams and Nightmares Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:37

Peut-être moins drôle en effet mais plus agréable! Je préfèrerais rêver d'SMG par exemple plutôt que de ma prof de Littérature! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Dreams and Nightmares Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:00

mdr c'est clair ! mais moi j'ai déjà rêvé que je rencontrais SMG à vence mais quand on se réveille ça fait trop bizarre car ça parait tellement réel !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Andrew
Invité




Dreams and Nightmares Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:04

oui c'est vrai, ça m'est arrivé plusieurs fois ^^ (pas que SMG Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Dreams and Nightmares Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:07

Oui moi aussi en fait au moment où je commence à bien y croire dans mon rêve je me réveille, c'est terrible. ^^

Hier j'ai fait un beau rêve hihi j'ai rêvé que je sortais avec une fille de ma classe je préfère ça plutôt que ma prof de Litté! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Andrew
Invité




Dreams and Nightmares Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:29

mdrrr aucun doute la dessus !
elle est jolie, la fille ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Buffy

Buffy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Dreams and Nightmares Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:25

Moi j'ai rever de l'acouchement de ma soeur (normaleme prevu pour debut septembre ) et cetai une magnifik petite fille mais qui bizaremen ressemblai bcp a mon pere ptdr cetai plutot drole car elle ressemblai kou meme a ma soeur et elle etai toute mignione ^^ ....ensuite mon reve a devier sur mon ecole primaire de quan j'etai petite ,il falai que je la reconstruise je vous di pa la carnage ptdr je me sui reveiller le sourire au levre !!

cordy tu a des vue sur cette fille de ta classe Razz mdrrr !!!!

rever de SMG ou dautre star sa c telemen bien et c vrai telemen reel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Dreams and Nightmares Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:31

Oui ça va Andrew elle est jolie mais la nuit suivante j'ai rêvé que je sortais avec une autre fille de ma classe et celle-ci est encore mieux! Razz

Mdr Buffy visiblement j'ai pas des vues que sur une seule fille de ma classe! ^^

C'est drôle les rêves qu'on fait ça me fait trop marrer! Very Happy Je suis surpris parce que normalement quand je suis pas chez moi j'ai le sommeil plus léger et je ne rêve pas, du moins j'ai l'impression de ne pas avoir rêvé quand je me réveille ce n'est pas que je ne me rappelle pas de mes rêves parce que des fois on sait qu'on a rêvé mais on s'en souvient pas, là c'est que je n'ai pas du tout rêvé, même si en fait j'ai rêvé puisqu'on rêve obligatoirement toutes les nuits. Et là à Ste-Marie j'ai rêvé toutes les nuits, et bizarrement hier que j'ai retrouvé mon lit je n'ai pas rêvé! ^^

Lol Buffy je ne savais pas que tu allais être tata! :p Tu as fait un beau rêve heureusement que c'était pas un cauchemar comme quoi elle perdait le bébé ou quoi parce qu'après ça fout la trouille!
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Dreams and Nightmares Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:38

Eh bien Cordy mdr ^^


(moi aussi jvais être tata)
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dreams and Nightmares Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreams and Nightmares
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Saison 8 Inédite :: Les à-côtés :: Pour parler d'autre chose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser