Buffy Saison 8 Inédite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy Saison 8 Inédite

C'est une question de pouvoir. Tout comme Buffy, les démons l'ont bien compris. Et ils vont tout faire pour le récupérer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les cours, le boulot

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Les cours, le boulot Empty
MessageSujet: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:17

Parfois, on aimerait bien que la vie se résume à passer ses journées entre amis, au ciné ou sur le Net, et ses soirées à faire la fête. Mais le travail nous empêche d'être libre. Eh oui mais c'est comme ça, il faut travailler, il faut aller à l'école pour trouver un bon emploi et il faut faire cet emploi pour gagner de l'argent permettant de subvenir à ses besoins.

J'ai beau dire ça à ma petite soeur pour qu'elle travaille un peu plus à l'école, ça ne marche pas! ^^ Pour ma part j'ai bien compris le principe en tout cas, donc je ne prends pas l'école comme un fardeau. C'est comme ça, ça fait partie de nous et on a été habitué à y aller depuis la maternelle. Et puis l'école ce n'est pas aussi terrible, c'est là qu'on se fait des amis, qu'on apprend des choses, qu'on grandit, qu'on se forge un caractère, une personnalité, qu'on apprend à vivre avec les autres. C'est essentiel au développement de quelqu'un.

Bref, fin de la parenthèse élégiaque sur l'école. Le but de ce topic est de mettre en commun nos expériences professionnelles : au collège, au lycée, à la fac, ou dans la vie active.

Pour introduire ce topic, je peux dire qu'actuellement je suis en vacances scolaires mais que malheureusement elle se termine lundi! Il ne me reste plus qu'un weekend pour profiter, et pour faire mes devoirs que j'ai à peine commencés. Ah moi en vacances je suis comme ça, je travaille toujours au dernier moment, sinon ça n'est plus des vacances. Il n'y a que quand la rentrée approche que je réussis à me motiver pour faire les devoirs. On se refait pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Les cours, le boulot Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:21

J'espère que ta rentrée se passera bien !

Moi dès demain j'attaque ma troisième semaine de stage ! Ca passe à une allure... je vous dis pas ! En tout cas ça me plaît bien ^^

J'espère réussir mon mémoire et ma soutenance qui feront que j'aurais mon diplôme si tout va bien ! Et si j'ai mon diplôme j'arrête les études, BAC + 2 s'est suffisant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Andrew
Invité




Les cours, le boulot Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:05

Après ce stage, il y en a un autre ou ce serait déjà la fin des classes?
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Les cours, le boulot Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:06

J'espère que la reprise des cours jusqu'aux grandes vacances passera aussi vite que ton stage! :p Là c'est la dernière ligne droite, 2 mois et je passe le BAC puis après fini le lycée. Enfin pas vraiment car si je suis pris en Prépa j'irai dans un autre lycée qui fait les classes prépa mais c'est aussi un lycée il y a donc les classes normales.

Tu comptes faire quoi après Dawn?
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Buffy

Buffy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Les cours, le boulot Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:27

Sayait je suis tout juste en vacances moua ^^ !!!biensure revision a fond puiske a la rentré derniere ligne droite avant le BAC snif !!!!!jespere que tou se passera au mieu pour tou ceu qui on des examen a passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Les cours, le boulot Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:45

Ah Buffy tu as de la chance on est carrément à l'envers puisque moi je reprends aujourd'hui snif. J'ai rien fait pendant les vacances mdr j'espère que tu auras plus de courage que moi si tu comptes bien réviser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Les cours, le boulot Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:14

Voilà après une bonne doudouche il est l'heure de partir, ça va je commence à 11h le lundi donc ça me permet de reprendre en douceur la matinée. Je vais rajouter toutes les musiques que j'ai eues pendant les vacances sur mon MP3 et je pars à pieds jusqu'au tram (à 10 minutes de chez moi). A+ tard! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Buffy

Buffy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Les cours, le boulot Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:01

@ ++ cordy boNe rentrée a toua Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Les cours, le boulot Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:18

Bah comme je vous les dis, je vais chercher du boulot après m'être pris un peu de vacances en juillet. Je ne reprend pas les cours après le stage, j'ai juste le mémoire à rendre et une soutenance comme je vous l'ai déjà dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Les cours, le boulot Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:27

Ca va ma matinée s'est bien passée finalement c'était très agréable de retrouver les gens de ma classe et puis avec le magnifique temps qu'il fait l'ambiance est plus détendue je trouve. Par contre ça donne pas envie de s'enfermer dans une salle surtout que je finis à 18h cet aprem mais bon j'essaierai de me mettre à côté d'une fenêtre pour regarder dehors j'adore ça! ^^

Oki Dawn, ce serait quoi comme boulot?

Et pour toi Buffy ça se passe bien ta rentrée?
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Buffy

Buffy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Les cours, le boulot Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:33

bah ma rentrée je verai sa dans deux semaine mdrr jy sui pa encore je compte bien reviser mai zavoue je compte aussi profiter des beau jours qui arrive san abuser evidement !!!bon courage juska 18h a toua cordy !!
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Les cours, le boulot Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:41

Ah oui ptdr je perds la tête en plus je le savais que tu commençais tes vacances aujourd'hui! Razz Bon moi je vous laisse faut que je retourne en cours snif vivement ce soir pour que je puisse répondre à tous les messages qui sont déjà nombreux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Les cours, le boulot Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:34

Comme j'ai déjà du le dire, je ne sais pas encore ce que je vais faire comme boulot, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Les cours, le boulot Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:37

C'est bien ce qui me semblait. ^^

Mon aprem de cours s'est bien passé dans l'ensemble. J'ai eu une heure de trou de 15 à 16h (comme chaque lundi) et là comme le temps était radieux on est allé passé cette heure dans le parc au soleil c'était super agréable j'ai adoré! Après j'ai eu 2h de Philo elles sont passées assez vite. Demain matin par contre j'ai 3h de Littérature brrr, je vais avoir la note du devoir typr BAC qu'on a fait avant les vacances j'espère avoir bien réussi car je pensais avoir la moyenne (en tout cas bien plus que le 5.5 que j'ai eu au BAC BLANC hihi)
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Willow

Willow


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Les cours, le boulot Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:12

je suis en vacances moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Les cours, le boulot Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:37

Tu reprends quand Will?

Ca va aujourd'hui c'était pas si terrible les 3h de Littérature sont pas passées particulièrement lentement, et l'aprem j'avais 2h de cours donc c'était rapide. A midi c'était trop bien comme d'habitude j'ai mangé dehors dans le parc sauf que là il faisait bien plus chaud que d'habitude avec le soleil et tout c'était encore plus agréable de manger dehors l'ambiance est tout de suite plus détendue avec le beau temps, on se croirait en Eté donc en grandes vacances! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Willow

Willow


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Les cours, le boulot Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:07

je reprends les cours le mercredi 2 Mai , donc dans 2 semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Les cours, le boulot Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:39

Bah alors t'as pas eu ta note ???
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Kennedy

Kennedy


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2007

Les cours, le boulot Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:37

oi j'ai plus que cette semaine de vac et e reprend zpres le lycée<... ya persone qui veut aller au lycée a ma place ? bon l'emplo du temps est plutot bien réparti coté cours, surtout maintenantque jai plus les tpe muahahaha.... en plus a la rentrée on va avoir pleins de bac blanc dont ll'oral blanc de français. .. je vois ue vous avez bien repris les cours certains et d'autres vous etes e nvac depuis tres peu.. vivement vraiment juillet pour que je sois définiteveent en va moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Les cours, le boulot Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:23

Ah oui les TPE ça fait du bien quand ils sont terminés!! Wink Moi je peux pas aller au lycée à ta place j'y suis déjà lol!

Oki Will donc tu es au tout début de tes vacs comme Buffy.

Si Dawn j'ai eu ma note lol j'avais oublié de vous la dire. Je suis un peu déçu j'ai eu 10 bon la moyenne c'est déjà pas mal pour cette matière qui est quand même assez difficile je trouve mais au premier sujet j'ai eu 6/8 donc c'est très bien et au second j'ai eu 4/12 c'est ça qui m'a déçu parce qu'en fait j'ai mal compris le sujet ce que j'ai dit était très bien mais ça répondait pas à la question donc ça fout les boules! J'aurais pu avoir une bien meilleure note parce que j'aurais su répondre à la question c'est juste que je l'ai mal comprise. Enfin vaut mieux que ça m'arrive maintenant qu'au BAC! C'est vraiment le pire truc qui puisse arriver de passer à côté du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Andrew
Invité




Les cours, le boulot Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:19

c'est déjà mieux 10 !!!

Non mais tu fais exprès de dire qu'il fait beau chez toi ? ^^ hihhi Razz j'déconne ! mais je suis jalouse malgré tout hein lol
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Les cours, le boulot Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:18

Ah oki, faut toujours lire plusieurs fois ^^ mais tu as doublé ta note quand même hihihi

(nous aussi il fait un temps magnifique et très chaud !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Les cours, le boulot Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:35

Ouais c'est clair j'ai doublé ma note donc je vais me dire que c'est pas si mal. Par contre je suis trop content j'ai eu deux 10/10 en Philo c'était deux interros une sur le cours et une autre sur un texte fallait répondre à des questions je pensais que j'avais pas trop réussi et finalement j'ai super bien réussi! J'ai aussi eu un 9.5/10 en Géographie (interro sur le cours) et ce matin le prof a interrogé quelqu'un pour aller au tableau pour expliquer plusieurs cartes et c'est moi qui suis passé mdr je déteste être interrogé et encore plus aller au tableau! Mais visiblement ce que j'ai dit était très bien car le prof m'a fait que des compliments il a dit tu t'en es très bien sorti c'est un exercice très dur que je te demandais et tout enfin voilà il était content de moi. Very Happy Demain j'ai une autre interro en Philo faut que j'apprenne mon cours j'ai la flemme mais bon ça peut rapporter des bonnes notes alors je lis le cours plusieurs fois en espérant que ça me rentre dans la tête et qu'en voyant la question je sois capable de produire quelque chose qui sortira de mon esprit vu que c'est pas du par coeur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Andrew
Invité




Les cours, le boulot Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:09

woua ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Les cours, le boulot Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:58

Bon l'interro de Philo a duré une heure on a eu deux questions j'y ai répondu sur une feuille simple recto verso ça va c'est ni trop court ni trop long. Je n'avais pas révisé beaucoup beaucoup donc ce que je disais n'était parfois pas très clair mais grosso modo c'était ça donc je pense avoir une note convenable. Demain j'ai un truc à rendre en Philo c'était à faire pour la rentrée mais j'avais eu trop la flemme et j'ai reporté jusqu'à la fin de la semaine donc demain dernier délai. Razz Faut que je m'y mette rapidement puisque ce soir y'a BONES donc je le ferai pas ce soir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les cours, le boulot Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours, le boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Saison 8 Inédite :: Les à-côtés :: Pour parler d'autre chose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser