Buffy Saison 8 Inédite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy Saison 8 Inédite

C'est une question de pouvoir. Tout comme Buffy, les démons l'ont bien compris. Et ils vont tout faire pour le récupérer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

A laquelle des trois êtes-vous le plus accro?
GREY'S ANATOMY
GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST Vote_lcap17%GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST Vote_rcap
 17% [ 1 ]
DESPERATE HOUSEWIVES
GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST Vote_lcap50%GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST Vote_rcap
 50% [ 3 ]
LOST
GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST Vote_lcap33%GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST Empty
MessageSujet: GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST   GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:09

GREY'S ANATOMY :
Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage.

DESPERATE HOUSEWIVES :

Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse... en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, risquant de faire voler en éclat le vernis lisse de leur tranquille existence...

LOST :

Après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile. Bien vite, ils se rendent compte qu'une menace semble planer sur l'île...

A priori, ces trois séries n'ont pas grand chose à voir mais pourtant je trouve qu'elles se ressemblent alors je les mets dans le même groupe. Pour moi leur gros point commun c'est qu'elles rendent toutes les trois accro dès le premier épisode! Et toutes les trois sont à mes yeux les représentantes des séries de l'avenir, elles ont amorcé un tournant dans l'Histoire des séries. Pourquoi? Parce que depuis leur création elles n'ont de cesse d'être imitées de près ou de loin! Ces trois séries réunissent tous les ingrédients qui font d'une série un succès et elles l'ont prouvé puisqu'elles ont chacune eu leur heure de gloire sur ABC, chaîne qui les diffuse. Toutes trois ont charmé les américains en dépassant quotidiennement la barre symbolique des 20 millions de télespectateurs. Si aujourd'hui LOST semble bien loin de ses excellentes performances d'antan (environ 12 millions de télespectateurs depuis quelques semaines, pires scores jamais atteints par la série), DESPERATE HOUSEWIVES s'est stabilisée et se maintient avec une moyenne de 18 millions de télespectateurs, tandis que GREY'S ANATOMY est devenue la nouvelle série la plus regardée aux ETATS-UNIS devant LES EXPERTS avec chaque semaine 23 à 25 millions de fidèles! Chacune de ces séries compte aujourd'hui 3 saisons et a été renouvelée pour une quatrième (DH a même été d'ores et déjà prolongées jusqu'en 2011 soit 7 saisons). De plus, GREY'S ANATOMY va avoir droit à un spin-off centré sur le personnage d'Addison Sheperd! Le succès est encore bel et bien présent pour ces trois séries et c'est ça aussi qui les réunit!
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST   GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:43

J'ai choisi DH, pourquoi ? Et bien car j'ai adoré cette série très originale. J'aime beaucoup aussi Grey's Anatomy, les personnages sont très attachants !

En ce qui concerne Lost et bien pour moi ce n'est plus une série super... J'ai été vraiment déçu par la saison 2 et je ne pense pas que la 3° saison relève le niveau, pour moi ce n'est pas une série qui peut durer, pour moi il devrait faire une ultime saison avec toutes les réponses au lieu de toujours faire de nouvelles égnigmes bizarres et sans jamais donner vraiment de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST   GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:31

Moi je n'ai pas encore choisi, je me réserve. ^^

Je suis d'accord avec toi pour LOST, la deuxième saison m'a également beaucoup déçu. Elle s'est révélée beaucoup moins intéressante que la première, à force de vouloir faire trop compliqué ça devient ridicule et lassant. On veut des réponses! Et je crois bien que la saison 3 suit le même chemin, c'est pour ça que les audiences tombent si bas. Espérons que pour la saison 4 les producteurs comprennent qu'ils doivent passer à la vitesse supérieure pour donner les explications que tout le monde attend. Par exemple, la mystérieuse bête qui semblait rôder sur l'île dans la saison 1 n'a plus du tout été mentionnée dans la saison 2 et elle n'est pas réapparue. C'est quand même bizarre! Enfin voilà l'intrigue reste intéressante parce qu'elle gagne sans cesse en épaisseur mais paradoxalement on commence à en avoir marre que l'intrigue s'épaississe sans qu'on en sache davantage. Heureusement la fin de la saison 2 a quand même relevé le niveau avec des derniers épisodes surprenants! Henry, Michaël, Anna-Lucia et Libby tuées par Michaël, brrrr j'en ai encore des frissons! La trappe, Walt, les Autres, les autres trappes, le projet secret...Toujours plus de questions. Le dernier épisode de la saison a été explosif et a donné l'impression qu'on pouvait s'attendre à des réponses au début de la saison 3...Réponse cet Eté sur TF1! Par contre est-ce que la série sera diffusée en prime time? C'est LA grande question au vu des audiences de la saison 2 qui ont beaucoup baissé par rapport à la première et si TF1 se base sur la chute d'audience aux USA elle ne prendra peut-être pas le risque de diffuser la saison 3 en première partie de soirée...
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST   GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:34

bah moi Lost je n'ai trouvé aucun épisode explosif dans mon souvenir et jme souviens même pas du final alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST   GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:10

Bah le seul épisode explosif c'était celui du final c'est étonnant que tu ne t'en souviennes pas! Résumé d'Allociné : Après avoir poussé Michael à avouer ses véritables motivations au
reste de l'équipe, Jack leur confie qu'il a un plan pour coincer les
Autres... Locke a convaincu Desmond de l'aider à découvrir ce qui se passe
lorsqu'on n'appuie plus sur le bouton une fois le compte à rebours
écoulé. Eko, déterminé à les empêcher de commettre cette folie, veut
utiliser des explosifs pour faire sauter la porte qui le sépare de
l'ordinateur...
Ca ne te dit toujours rien? Moi je trouve que la saison 2 est devenue plus intéressante à partir du moment où Michael est revenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Willow

Willow


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST   GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:58

j'ai choisi Desperate housewives moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST   GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:48

Je m'en souviens pas, et j'ai trouvé toute la saison inintéressante alors ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST   GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:47

Mdr Dawn c'est quand même vraiment bizarre que tu ne te souviennes de rien alors que tu l'as regardée! Tu dormais pendant les épisodes? :p

Willow qu'est-ce qui t'a fait pencher en faveur de DH? Tiens d'ailleurs je ne sais plus si quelqu'un l'a dit ou pas mais la première saison va être rediffusée sur M6 à partir du vendredi 27 Avril soit la semaine prochaine elle succède donc à BONES avec 3 épisodes et M6 enchaînera évidemment avec la saison 2 inédite j'ai hâte qu'on en soit à la saison 2!! Ca ne m'empêchera pas de regarder encore une fois la première saison car j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST   GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:03

Bon pour tout ceux qui ont été décu par la saison 2 vous avez parfaitement raison. J'ai vue les 6 premier épisode et si la saison continu sur la même lancé sa devient beaucoup plus intéressant et maintenant avec la confirmation d'une saison 4 on ne sais plus trop quoi s'attendre pour la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST   GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:00

Je trouve que Desperate Housewives a vraiment quelque chose de nouveau comparé a toutes les séries qui sortent en ce moment . Humour, histoire , personnages tout est parfait des les scénarios ,on ne s'ennuie jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST   GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:29

Je ne dormais pas mais quand quelque chose me plaît pas en général jm'en souviens pas toujours ^^ faut éviter de s'encombrer de choses inutiles mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST   GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:15

Mdr Dawn c'est un raisonnement très radical et expéditif! :P

Willow et Dawn qui avez voté pour DH, vous allez regarder la rediffusion de la première saison ou pas?

Oki Angel j'ai hâte de voir ce que ça va donner mais je n'attends plus la nouvelle saison avec autant d'impatience comme j'avais attendu la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST   GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:42

Je ne sais pas si jvais regarder, comme je suis chez mon copain le vendredi soir, jpense que jvais pas lui faire regarder surtout que j'ai déjà vu même si ça ne m'aurait pas dérangé de la revoir alors peut être que je les enregistrerais, je ne sais pas trop encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST   GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:42

Moi je pense que si je n'ai rien de mieux à faire et que j'ai envie de bien rigoler, je n'hésiterai pas à regarder à nouveau cette excellente première saison! L'attente de la saison 2 me paraîtra sans doute moins longue en revoyant la saison 1 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Willow

Willow


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST   GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:52

oui je regarderai surement la rediffusion de la premiere saison .. meme si j'ai déja vu la 2e et le début de la 3e en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST   GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:18

Tu es bien en avance Willow! Tu n'as pas pu résister à la facilité du téléchargement? Lol moi je suis content j'ai résisté bien qu'au lycée tout le monde me disait j'ai la saison 2 en divx je peux te la passer si tu veux...^^ Mais j'apprécie moyennement de voir des séries avant qu'elle ne passe en France, même s'il y a certaines exceptions (HEROES). :D

La saison 3 de GREY'S ANATOMY a repris ce jeudi aux Etats-Unis après une interruption d'un mois et pour son grand retour, le 17ème épisode a réuni plus de 20 millions de télespectateurs, une excellente performance! La saison 3 se terminera bientôt, vivement qu'elle arrive en France certainement cet Eté! GREY'S ANATOMY est d'ores et déjà programmée jusqu'à 6 saisons, mais elle pourrait continuer plus longtemps si les audiences se maintiennent.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST   GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:15

L'épisode de DESPERATE HOUSEWIVES diffusé dimanche soir aux USA n'a pas fait d'étincelles : moins de 16 millions de télespectateurs, ce qui n'est pas mal du tout, mais quand même inquiétant face aux 20 millions en début de saison. La question qui inquiète c'est de savoir si cette baisse est dûe à la qualité de la saison qui est plus mauvaise ou au public qui se lasse...
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST   GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:35

Roh ça va 16 millions, s'est énorme quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST   GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:52

Oui mdr je trouve aussi mais bon aux USA dès qu'il y a une baisse c'est la panique générale! Razz La loi des séries est impitoyable. ^^ Et c'est surtout que si ça baisse à chaque épisode ça peut devenir inquiétant donc c'est pour ça qu'ils s'en préoccupent autant dès les premiers signes.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST   GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:36

Meredith, Izzie, Alex, Georges et les autres sont de retour!!! La 3ème saison de GREY'S ANATOMY débarque sur TF1 dès le mardi 22 Mai à 20h50, soit en prime-time, directement à l'horaire à laquelle la saison s'était achevée l'année dernière. L'attente de cette troisième saison n'aura pas été aussi élevée que ça, puisque la saison 1 avait débuté le 3 Juillet 2006 tandis que la seconde s'est terminée en Octobre 2006 avec les six derniers épisodes en deux jours! A moins d'un mois du retour des internes du Seattle Grace Hospital, je me rends compte qu'entre les nouvelles saisons de LOST, de DH ou de GA, c'est celle de GREY'S ANATOMY que j'attends avec le plus d'impatience, donc j'ai voté pour elle au sondage! J'ai hâte d'être au 22 Mai!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST   GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:29

Bah tu vas rire mais j'ai toujours pas vu les fameux 6 épisodes qui ont été diffusé deux jours d'affilé... Je suis bien contente que ce soit en prime time au moins je pourrais regarder le jour même !
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST   GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:20

Oula faut vite que tu les voies alors! En plus ils étaient vraiment extra! :D

Oui tu as raison ça permettra à plus de monde de le regarder car avec les cours y'en a plein qui ont dû arrêter de suivre la série vu qu'elle passait trop tard. J'espère que ça marchera bien en prime!

Belle remontée pour DESPERATE HOUSEWIVES aux USA, le dernier épisode diffusé a presque atteint les 17 millions de télespectateurs. Plus que 3 épisodes avant la fin de la saison 3 qui en contient 23.
Par contre en France les épisodes rediffusés de la saison 1 ont fait un bide, normal puisqu'on les a déjà bien vus l'année dernière. Ca leur apprendra, ils n'avaient qu'à mettre la saison 2 tout de suite surtout qu'ils ont une saison de retard par rapport aux USA!
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST   GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:47

Je pense que je les verrai seulement s'ils les rediffusent...
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST   GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:07

Ah bein ils ne seront pas rediffusés avant que la saison 3 ne commence ça m'étonnerait...C'est vraiment dommage si tu ne les vois pas vraiment ils étaient essentiels! Et la saison 3 leur fait suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST   GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:52

Ce jeudi un double-épisode exceptionnel de GREY'S ANATOMY a été diffusé aux USA et pour l'occasion, la série a une nouvelle fois dominé LES EXPERTS en réalisant une excellente audience. Plus de 20 millions de télespectateurs de moyenne, 21 millions pour le premier tandis que LES EXPERTS ont fait 18. Very Happy Ces audiences étaient importantes et sont très encourageantes car ce double-épisode était consacré au personnage d'Addison et ouvrait la porte sur la série dérivée dont elle va être l'héroïne.
Le phénomène GREY'S ANATOMY n'est pas prêt de s'arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Contenu sponsorisé





GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST Empty
MessageSujet: Re: GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST   GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GREY'S ANATOMY, DESPERATE HOUSEWIVES, LOST
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Saison 8 Inédite :: Les à-côtés :: Les autres séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser