Buffy Saison 8 Inédite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy Saison 8 Inédite

C'est une question de pouvoir. Tout comme Buffy, les démons l'ont bien compris. Et ils vont tout faire pour le récupérer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des questions?

Aller en bas 
AuteurMessage
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Des questions? Empty
MessageSujet: Des questions?   Des questions? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:26

S'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas concernant n'importe quel aspect du forum, n'hésitez pas à venir poser vos questions ici. Il vaut mieux être sûr de ce que l'on fait plutôt que de faire des erreurs. Même si vos questions vous semblent stupides, posez-les quand même, elles serviront toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Andrew
Invité




Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:06

La toute première question !!!!
Comment on fait pour accèder à notre profil, mettre un avatar et tout ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:51

Héhé une question qu'un ancien membre ne devrait pas poser! Razz Je mets ça sur le compte de la nouveauté. Tu as une barre d'images en-dessous du titre du forum, sur celle d'Angel il y a écrit Profil tu dois cliquer dessus pour accéder à ton profil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Andrew
Invité




Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:53

mdrr merci !
Un ancien membre ne devrait pas poser, sauf si c'est moi Wink
Puis on voit mal les trucs décrits :S donc je savais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:37

Oui je suis d'accord avec toi on ne voit pas très bien ce qui est écrit, faudra que je le refasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Andrew
Invité




Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitimeMer 16 Mai - 3:14

Alors là, c'est pas la première fois que l'image pour annoncer qu'il y a de nouveaux messages disparait... je veux dire, elle change pour OLD... donc c'est long, je dois regarder les dates et tout... tu sais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:23

Oui c'est normal en fait ça fait ça quand tu te connectes sur le forum, si tu pars même sans avoir regardé les messages ça marque comme si tu les avais tous vus. Moi aussi ça m'embête mais bon c'est comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Andrew
Invité




Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:13

bah tant mieux si c'Est normal alors lol merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Saison 8 Inédite :: Avant de commencer :: Questions, avis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser