Buffy Saison 8 Inédite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy Saison 8 Inédite

C'est une question de pouvoir. Tout comme Buffy, les démons l'ont bien compris. Et ils vont tout faire pour le récupérer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dreams and Nightmares

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Dreams and Nightmares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:57

Hihi!

Ah c'est pour quand Dawn? Je sais même plus si je savais que tu avais une soeur, ma mémoire me fait défaut. ^^ Tu as fait des rêves à ce sujet ou non? :p

Je ne me souviens plus du rêve de cette nuit mais je sais que j'en ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Dreams and Nightmares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:42

c'est pour fin novembre, non pas de rêve et je préfère pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Dreams and Nightmares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:09

Tant que c'est pas des mauvais rêves ça va. ;)

Je me rappelle pas du rêve que j'ai fait cette nuit, visiblement j'ai vraiment bien dormi à Ste Marie parce qu'il n'y a que là-bas que je me suis souvenu de mes rêves. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Dreams and Nightmares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:46

J'ai fait plein de rêves cette nuit et je m'en souviens un peu!! :D

Il y en a un où c'était comme dans un jeu vidéo fallait que j'atteigne une plate-forme et grimpant très haut pour récupérer un artefact magique avant les méchants c'était sympa j'aime bien les rêves comme ça quand je me prends pour un héros. ^^ Après y'en a un autre où j'étais à Ste Marie chez mon arrière-grand-mère et y'avait des gens que je connais pas dans la réalité mais là je les connaissais, c'était bizarre. Un autre où j'étais en cours de physique-chimie (matière que je n'ai plus depuis l'année dernière) et je connaissais toutes les réponses hihi. Ah et un autre je m'en souviens pratiquement plus je me rappelle juste que je logeais chez des personnes que je connaissais pas mais je sais plus pourquoi, il était nul celui-là. ^^ Voilà pour cette nuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Dreams and Nightmares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:06

Cette nuit j'ai fait trop de rêves bizarres un truc de fou !

Alors d'abord j'ai rêvé qu'on allait au mariage de la grand mère du fiancé de ma soeur (qui ne va pas du tout se marier en vrai ! ) et je sais pas pourquoi j'y allais avec mon copain (se sont des racistes la famille du copain de ma soeur... Mon copain est d'origine Algérienne) et puis ya le père du copain de ma soeur, il commence à s'énerver en voyant mon copain, à parler mal et tout, moi j'essayais de retenir mon copain qui s'énervait aussi du coup, et je me suis à pleurer et tout. Attroce !!!!!

Après j'ai rêvé que j'étais à la plage, je regardais la mer et dans l'eau y avait un plongeur qui tenait un espece de gros tuyau qui aspirait et broyait des trucs, je sais pas pourquoi y avait un meuble dans l'eau en bois donc pfiou aspirer puis d'un coup jvois du sang dans l'eau et en fait il avait broyait un requin alors moi je dis à tout le monde (je sais pas avec qui j'étais) : j'avais raison, ya des requins au bord de l'eau ! J'AVAIS RAISON !!! Mdr trop bizarre ! Et beurk le sang dans la mer !

Sinon j'ai rêvé d'une ancienne "amie" elle avait l'air malheureuse à cause d'un mec (mais jm'en tape complètement, ya pas si longtemps mon copain m'a raconté que le jour de mes 18 ans, j'avais invité mes sois disant amis d'avant et qu'elle avait fait que le matter et qu'il lui avait dit : tu sais que je suis avec Claire ? Et qu'elle avait répondu : oui et alors. Donc vous pouvez remarquer comme j'étais vachement entourée de soit disans amis... Enfin s'était une petite parenthèse pour dire que j'en ai rien à foutre si elle est malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Andrew
Invité




Dreams and Nightmares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:02

mdrrr des rêves bizarres tu dis !??!?! c'est encore plus bizarres que je l'aurais pu imaginé lolll !
au moins, ça te fait quelque chose à raconter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Dreams and Nightmares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:12

Mdr je vois que je ne suis pas le seul à faire des rêves bizarres et surtout merdiques! Razz

Pas sympa ta soi-disant amie, on peut souhaiter que ton rêve ait été prémonitoire pour elle mdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Dreams and Nightmares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:27

Je me souviens de mes rêves de cette nuit, plus exactement de 2 rêves que j'ai fait.

Alors le premier était le meilleur il faisait penser à un film à suspense j'ai bien aimé. En fait je sais pas pourquoi j'étais sur une sorte de bateau avec deux filles (une de ma classe et une autre dont je ne me souviens plus) puis y'a eu une violente tempête on s'est retrouvé sur un canot de sauvetage au milieu de l'océan et y'avait trop de courant et tout on allait tomber dans l'eau et sans doute se noyer donc comme je croyais que j'allais mourir j'ai dit à la fille de ma classe que j'étais amoureux d'elle mdr! Ensuite j'ai sauté à l'eau et changement de décor il faisait soleil et j'étais à plusieurs mètres d'un bateau j'ai nagé nagé le plus vite possible pour l'atteindre car j'étais poursuivi par un requin!! Razz Ca faisait exactement scène de film de requins quand y'a le personnage qui doit se dépêcher d'atteindre le bateau car il y a un requin à ses trousses. Finalement j'ai bien sûr réussi à atteindre le bateau et j'ai été accueilli en héros. Les deux filles avec qui j'étais avaient disparu du rêve. ^^

Le deuxième rêve était plus bizarre et moins bien, j'étais au lycée et il fallait se dépêcher d'aller dans une salle précise pour se mettre à l'abri de je ne sais quoi et on n'arrivait pas à trouver la salle alors je suis parti tout seul en courant pour la chercher et être le héros qui montrerait la direction à tout le monde mdr j'ai grimpé les escaliers à toute vitesse mais je ne trouvais pas la salle finalement je suis allé au 3ème étage qui était condamné (il n'y a pas de 3ème étage dans mon lycée) et j'ai atterri dans une pièce où y'avait plein de trucs qui traînaient et j'ai vu un homme effrayant je sais plus ce qu'il m'a dit et ça a fini comme ça. Très bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Dreams and Nightmares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:02

charmant tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Andrew
Invité




Dreams and Nightmares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:46

mdr j'aime particulièrement le premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Dreams and Nightmares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:38

J'ai fait un rêve bizarre pour changer !
C'est un peu flou, ya pas trop de détails, j'étais Veronica Mars hihihi et en fait on était sur le campus (pas le même que la série, ça ressemblait à mon ancien collège) et tout le monde était terrorisé à cause du violeur car on ne savait toujours pas qui il est, moi aussi j'avais peur, s'était la panique sur le campus !
Puis le réveil a sonné lol
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Andrew
Invité




Dreams and Nightmares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:15

la peur de toutes les filles : les violeurs lol ! dommage que tu n'as pas pu continué ce reve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Dreams and Nightmares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:09

heu mouais bof ! Voir tout le monde qui panniquait et qui devenait fou lol
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Andrew
Invité




Dreams and Nightmares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:12

hey bah ouais Razz tu sais pas ce qui aurait pu se passer lol peut être que ce serait devenu intéressant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Dreams and Nightmares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:16

J'ai même pas vu de Logan ou quoi lol alors s'est pas marrant hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Buffy

Buffy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Dreams and Nightmares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:16

Moi aussi me souvien de mon reve de cette nuit :

deja un homme me poursuivait je sais pa qui sai je voyai pa son visage !!une fois passer une porte je n'etais plus preocupé par cette homme qui me traquait ,je rejoins une amie a moi elle est toute precer car son cheri vien la voir ^^ !!
Alors on commence a latendre dehors mais il se met a pleuvoir mais elle moblige a rester dehors et c paren nous regarde par la fenetre inquiets!
Son copin est enfin arriver je me suis retourner et jai recomencer a courir l,lhomme me poursuivait a nouveau ,mais je courai pa trop paniqué sa va looool !
puis soudain je me retrouve pas loin de mon amie avec son coupin qui vien de rompre avec elle ,alors il s'en va moi je la console et lui di que je v chercher un gato
je part dan la cuisine son copin est la et me di que si il a rompu c pour etre avec moi mdr Razz !!!
Alors je lui di que non c pa possible puis soudain il matrape je me retrouve dans un gran champs et c plus lui qui ma atraper c l'homme qui me poursuivait depuis le debut ,soudain je me met a rire il repleu ,et pi me sui reveiller !!!

trop bizare koua !!!desfoi je pense que nos reve non pa de significatin lool
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Invité




Dreams and Nightmares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 3:08

ahahah trop mdr !!!! alalaaaa ! j'espère aussi que ça n'a pas de signification après tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Dreams and Nightmares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:18

Mdr trop marrant vos rêves Dawn et Buffy! C'est clair je me dis aussi que ça ne veut rien dire parce que c'est trop bizarre!

Moi l'autre fois ça fait quelques jours donc je ne m'en souviens plus trop, mais j'avais rêvé que j'étais avec le Scooby-Gang on était dans une ville que je ne connais pas en vrai, tout se passait bien je chassais les vampires avec Buffy mdr puis à un moment on s'est tous retrouvé à la plage y'avait une violente tempête il pleuvait très fort et on sentait tous qu'il y avait un grand danger. Soudain Alex a été emporté dans les vagues j'ai nagé pour le retenir mais je n'ai pas réussi le courant était trop fort et il a lâché ma main. J'étais complètement effondré tout le monde pleurait.

Puis je me suis réveillé! Triste fin de rêve lol on était tous déprimé. J'espère que ce n'était pas prémonitoire et qu'Alex ne mourra pas dans la saison 8! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Dreams and Nightmares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:16

Hier j'ai fait un rêve trop drôle!! J'ai rêvé que j'hébergeais Soma chez moi (sauf que ça n'était pas ma vraie maison dans le rêve) et il était complètement déprimé d'avoir été viré de l'émission et de plus tous les gens se foutaient de sa gueule car ils le trouvaient très nul. J'ai dû faire le faux-cul pour le réconforter mdr c'était marrant! Puis finalement je me suis bien entendu avec lui on est devenu potes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Dreams and Nightmares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:12

La nouvelle Star t'a gravement atteint ahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Andrew
Invité




Dreams and Nightmares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:49

mdrrr trop marrant le rêve avec Alex ^^

Cette nuit, je crois que j'ai failli pushpouter (hey ouais, ya que les québécois qui savent mélanger des mots comme ça lol) donc en fait, j'ai failli envoyer encore une fois du parfum dans ma bouche en passant que c'était un truc à boire mdr ça m'ait déjà arrivé et en plus c'était un parfum qui sent assez fort beuuuurk !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Invité




Dreams and Nightmares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:32

J'ai fait un reve horrible !!!! Mais c'est difficile à expliquer... en fait, c'était moi mais pas moi en même temps, comme si j'étais dans un film au début... puis je devais partir avec un genre de garde du corps... parce que ma mère voulait me retrouver... mais c'était pas ma vraie mère lol mais dans ce reve, si... (hier j'ai écouté Smallville et c'était la ptite fille qui a le pouvoir de casser le verre et son père la recherchait et tout c'est pour ca lol) puis finalement, on était dans la voiture, puis ya un mec qui a tiré sur un autre mec BANG dans la tete, un gros trou (mdr The Hitcher !!!!) etpuis ca a soudainement changé, c'est un peu comme l'élément déclencheur... on était rendu dans ma maison, qui était une école en meme temps scratch puis c'était vraiment moi à ce moment, et ya eu un tueur en série ou serial killer comme l'a si bien dit Lois hier dans Smallville lol mais on savait pas c'était qui, je voyais pas quand il tuait ou quoi que ce soit, mais on le savait... et les cadavres, on devait les enterrer sous l'école ou la maison,(Black Christmas cette fois-ci lol) tout dépendant de ce que mon cerveau voulait interprêter mdr puis yavait un prof, que je soupçonnait dans ma tête, mais pas dans le rêve, d'être la tueuse... puis je lui racontait ce qui s'était passé et elle disait ah oui, lave-toi les pieds et après t'ira te changer puis encore une fois, dans ma tete mais pas dans mon reve mdr jme suis dit alors là elle veut m'avoir, faut pas que je me change sinon elle va me tuer ou un truc comme ca... alalaaaaa quel délir! puis je me suis réveillée, pour faire en sorte de changer de reve quoi... ca n'a pas marché 10 secondes apres, je m'étais rendormie, toujours sur le même reve ! pff... et là, on était dans un quartier résidentiel... toujours le même rêve, les cadavres devaient etre enterrer, sans cercueil ni rien... puis ya mon frere dans le reve (pas dans la vraie vie lol) qui dit que quelqu'un lui avait dit qu'il se passerait quelque chose d'anormal, puisque les esprits des cadavres allaient rester dans la maison et faire en sorte qu'on soit puni blabla et ça s'est fait, sans que ca se produise réellement,genre POUFF voilà c'est fait... mdr donc c'était comme une chaine, tout le monde tuait tout le monde, et puis on mettait les morts dans des cabanons ( !?!? scratch ) et puis la prof avec qui je parlais plus tot etait la, mais c'était plus la tueuse mdr et je crois que c'était devenue la mairesse... et elle disait que si on ouvrait les cabanons, ça allait sentir mauvais, et j'ai réellement senti un truc lol (pas un pet mdr Suspect ) puis finalement, Clark Kent (qui était mon frère scratch ) est arrivé en tracteur, et nous a débarrasser des cadavres ! puis c'est tout, Pistache est venu me réveiller lol enfin !

bon bah désolée, très long rêve ENNUYANT ! mais pour les rares fois que je me souviens de mes rêves après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Dreams and Nightmares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:05

Quel rêve !!!! des cadavres partout mdrrr quelle horreur !!! tu regardes trop la télé !!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Dreams and Nightmares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:27

Mdr ouais je crois que la télé a sur nous tous beaucoup trop d'influence! :P

Ah tu as eu de la chance de continuer ce rêve en te rendormant sauf que tu ne le voulais pas, mais ça me le fait souvent de me réveiller alors que je faisais un super rêve alors je veux me rendormir pour le continuer j'y pense fort et tout mais ça marche pas je suis dégoûté à chaque fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Dreams and Nightmares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:06

Moi quand je fais un beau rêve (chose très rare) et que je me réveille, mais que j'ai le temps de dormir, je n'arrive jamais à le continuer ! Par contre quand s'est un cauchemar et que je fais tout pour l'oublier et bien non il revient !
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dreams and Nightmares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreams and Nightmares
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Saison 8 Inédite :: Les à-côtés :: Pour parler d'autre chose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser