Buffy Saison 8 Inédite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy Saison 8 Inédite

C'est une question de pouvoir. Tout comme Buffy, les démons l'ont bien compris. Et ils vont tout faire pour le récupérer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dreams and Nightmares

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Andrew
Invité




Dreams and Nightmares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:14

mdr meme chose pour moi ! je dois m'être réveillée 4 fois, et a chaque fois, je continuais le reve pff mais jvoulais pas
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Dreams and Nightmares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:06

Ouais mdr c'est vraiment trop chiant ça!

Hier j'ai fait un rêve nul j'étais chez moi mais pas dans ma vraie maison y'avait plein d'invités de ma famille réelle lol et je voyais ma cousine de 21 ans (que je ne vois pas très très souvent) qui se jetait directement sur mon ordi pour aller sur MSN mdr je lui disais ça te manque déjà et tout puis on discutait. Je me rappelle que de ça mais c'était très ennuyeux comme rêve. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Andrew
Invité




Dreams and Nightmares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:06

mdr assez banal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Dreams and Nightmares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:55

Ouais il était merdique ce rêve! Je me souviens pas de ceux que j'ai faits cette nuit...Et vous? Pas de rêves intéressants en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Andrew
Invité




Dreams and Nightmares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:54

non pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Invité




Dreams and Nightmares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:41

Je viens de me rappeler du reve que j'ai fait cette nuit... Ma cousine, Nakany, venait de mourir dans un accident. et toute la famille s'était rassemblée et tout, c'était très dur... puis j'arrêtais pas de pleurer lol normal... La mort de Marissa m'a beaucoup touché !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Dreams and Nightmares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:41

Tu as ralongé la vie de ta cousine ! S'est horrible quand on fait des rêves comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Dreams and Nightmares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:14

Ouais je déteste ce genre de rêves ça paraît si réel! Sad

Moi je m'en souviens de 2 que j'ai fait récemment, un hier et l'autre avant-hier. ^^ Ils étaient bien enfin je veux dire par-là que c'était pas des rêves banals. Very Happy

Alors le premier d'avant-hier donc, je ne sais plus trop pourquoi mais j'étais poursuivi par des mystérieux hommes qui voulaient m'abattre, je courais dans les rues d'une ville que je ne connaissais pas, et je m'étais finalement fait tirer dessus. J'ai vu une prison qui était tout près alors c'est là que je suis allé pour me faire soigner le plus vite possible et surtout pour échapper à mes poursuivants. L'ambiance était à la PRISON BREAK mdr. Dans la prison j'ai bien sûr retrouvé l'infirmière qui n'était pas Sarah de la série mais bon c'était tout comme on a eu le coup de foudre mdr! Elle m'a soigné sans avertir personne pour ne pas que les hommes puissent me retrouver au cas où ils aient une couverture pour rentrer dans la prison puis elle m'a laissé partir en me donnant de quoi la contacter. Je crois que ça a fini comme ça. C'était marrant. ^^

Celui d'hier il était flippant!! C'était exactement dans la veine du film STAY ALIVE que j'ai regardé hier soir. En fait je me retrouvais avec plusieurs amis dans l'univers d'un jeu d'horreur on était poursuivi par des fantômes et tout! Bien sûr comme je m'y connais en jeux vidéo d'horreur ça me servait dans le rêve pour déjouer les pièges des fantômes, trouver les passages secrets, j'utilisais l'environnement à mon avantage pour sauver mes amis et moi-même j'étais le héros quoi! Razz Au bout d'un moment je me suis retrouvé seul avec ma meilleure amie, on allait de pièces en pièces pour trouver la sortie et quitter ce manoir effrayant mais on ne la trouvait pas. Puis une petite fille horrifique nous a poursuivi, on a grimpé tout en haut d'un mur qui avait des prises pour grimper je sais pas si vous voyez ce que je veux dire c'était comme un mur pour faire de l'escalade. ^^ Donc on a grimpé tout en haut je ne sais pas pourquoi puisqu'une fois là-haut on n'avait plus nulle part où aller. J'ai donné un coup de pied à la fillette pour la faire tomber à terre mais elle recommençait à grimper immédiatement et très rapidement. Finalement j'ai regardé sur le plafond il y avait des sortes de carreaux étranges alors j'ai appuyé sur chacun d'entre eux et j'ai ouvert un passage secret dans le plafond on s'y est engouffré avec ma meilleure amie et après je me suis réveillé! Lol j'ai adoré ce rêve j'aurais voulu qu'il continue pour réussir à sortir du manoir. Razz

Deux bons rêves donc, j'adore les rêves comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Dreams and Nightmares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:44

tu regardes trop la télé lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Andrew
Invité




Dreams and Nightmares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:24

lol t'as bien raison Dawn :p
Mais au moins, ils avaient l'air trop bien !!! surtout le dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Dreams and Nightmares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:36

HIhi j'avais bien aimé ces rêves en effet! Je sais pas comment j'ai fait mais la veille du BAC je n'ai pas fait de cauchemar, c'est miraculeux. Razz J'en avais fait un l'avant-veille enfin c'était pas vraiment un cauchemar mais ça avait rapport au BAC. En fait je passais l'épreuve de Littérature mais je ne le savais pas je croyais que c'était une autre épreuve alors je n'avais pas encore révisé la Litté et donc j'allais avoir 0! ^^ J'ai fait plusieurs rêves de ce genre les nuits précédentes : on refusait de me laisser passer le BAC car j'avais oublié mes papiers, l'épreuve finissait au bout de 2 minutes j'avais rien eu le temps d'écrire...

C'était encourageant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Andrew
Invité




Dreams and Nightmares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 6:18

alala ! dur dur, avant les exam, ce genre de reve... !
Revenir en haut Aller en bas
Buffy

Buffy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Dreams and Nightmares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:44

C bon deten toi cordy tu la eu se BAC loool!!!POur moi jai rever dernieremen d'un reve vraimen special ,c'etai la rentré ,je devai rentré en BTS assistante de direction avec mes coupines ,je suis arriver devant POUDLARD (je rigole pa) et c t mon etablissement ou je devai aller m'inscrire et retrouver ma classe (mai pa simple classe ,plus du genre griffondord ou il ya les dortoir ect... sauf que la au lieu de griffondord je cherchai asssistante de direction ^^) ...dc avec mes copines on cherche au desssu de chaque porte etai inscri le nom du BTS ,il ya avai pa mal de monde et on ces resigner a se renseigner aupres d'un prof ,alors on voit un prof (le prof tt peti qui a la barbe dans harry potter qui dan le 1er leur apren a faire voler une plume ^^) ,et la il nous di k'ici ces BTS assistante en jardinerie (sa existe pa en vrai lol) !!Donc il nous a eguyer vers la bone porte ,kan nous y sommes arriver ,il y avai que des fille ,et que des pouf (si vou voyer quel genre de fille ces mdr) ,les portes se sont ouverte et tte se son bousculer pour aller a la grande table manger !!moi et mes amies avon preferer nous depecher a prendre les chambres (quel courses ) !!!^^ finalemen mes amies on trouver une chambre mes san moi ,elle mon di daller voir ailleur que je trouverai suremen autre chose ,que finalemen se BTS n'etai ptete pa pour moi ,decu je sui parti laissan mes ami ,a la sorti un homme me confi une mission ,me voila parti dan un tunel et je me sui reveiller mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Dreams and Nightmares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:32

Parlant de reves .. j'en ai réalisé un.. et cette fois ci en VRAI .. j'ai vu Nolwenn Jeudi soir lors de son concert a Apt.. J'ai pu la rencontrer et lui parler ,un truc de fou : MON REVE depuis 4 ans et demi..

toutes les photos sont sur mon blog ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Dreams and Nightmares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:41

Mdr Buffy il faut vite que tu vois HARRY POTTER 5 j'ai l'impression que tu es en manque de cet univers! Wink

Oh Willow c'est génial tu as enfin pu réaliser ce rêve! Je vais passer sur ton blog pour voir toutes les photos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Buffy

Buffy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Dreams and Nightmares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:41

C magnifik de realiser ces reve !!je me doute de se ke tu a du ressentir layan moi meme vecu il ya de cela un an !!!c incroyable t foto son superbe et sache ke les plu bo souvenir son ceux graver dan notre tete !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Buffy

Buffy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Dreams and Nightmares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:00

c'est derniers temps ces tres etrange je reve de ma journée ,enfaite je la reprend et l transforme ,mais on y retrouve se que j'ai vraiment fai la journée :
ex:je sui aller en boite la nuit meme je revai que jetai encore en boite
j'ai vu mon copin ,et bien j'ai rever de lui la nuit qui suivait
j'ai fai une tite fete chez moi ou javoue avoir peu etre un pe trop bu ,jai rever que je fesai une fete chez moi et jetai encore saoul !!

javoue que je compren pa pk sa me fai sa en ce momen ,come bcp dise ,nos reves son les repercutions de nos journées a mediter ...
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Dreams and Nightmares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:24

moi je fais souvent des reves prémonitoires je t'assure mdr

je m'étais acheter un truc sur ebay et j'avais réver qu'une femme nous contacter pour nous racheter ce que j'avais eu aux encheres..et qu'est ce qui se passe ? le lendemain du reve je vois un email d'une femme qui veut me racheter ce que j'ai eu pour l'anniversaire d'un de ses gosses.. mdr j'ai halluciné..j'ai des pouvoirs de Willow hein.. mdr

autres reves..j'ai revé que mon copin c'était trouvé une autre fille et qu'il la ramenait devant moi style de rien .. en esperant que ce soit pas prémonitoire..
Revenir en haut Aller en bas
Buffy

Buffy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Dreams and Nightmares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:42

jespere pa pour toi non plus loooool!!
et ui cesla sorciere willow en toi ki te fai faire des reve premonitoire ki c mdrrrr!!!
Moi dernieremen je reve mai je ne men souvien pa trop le derneire ki ma ecoeuré c un chinois qui souvrai la cache torasic devan moi berkkkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dreams and Nightmares - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreams and Nightmares   Dreams and Nightmares - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreams and Nightmares
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Saison 8 Inédite :: Les à-côtés :: Pour parler d'autre chose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser