Buffy Saison 8 Inédite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy Saison 8 Inédite

C'est une question de pouvoir. Tout comme Buffy, les démons l'ont bien compris. Et ils vont tout faire pour le récupérer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Musiques de séries et de films

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Musiques de séries et de films Empty
MessageSujet: Musiques de séries et de films   Musiques de séries et de films Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:06

Depuis quelques années, la tendance s'est généralisée et a pris de l'ampleur : la musique occupe une place prépondérante dans les séries et dans les films! Principalement dans les séries, il n'est quasiment plus possible de regarder un épisode d'une série récente dans lequel on n'entendrait pas une "vraie" chanson. Fini le temps des compositions instrumentales qui, il faut le dire, coûtaient certainement plus cher puisqu'il fallait un compositeur et de nombreux musiciens alors que là il suffit d'emprunter la chanson de quelqu'un, ce qui n'est pas gratuit non plus, mais beaucoup moins coûteux.

Que pensez-vous de cette nouvelle tendance? Moi je suis vraiment comblé parce que ça me permet de découvrir en permanence des nouvelles chansons géniales! Les séries sont devenues une véritable source de découvertes musicales, surtout pour les chanteurs qui ne dépassent pas les frontières des Etats-Unis. Comment pourrions-nous les découvrir autrement?
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Musiques de séries et de films Empty
MessageSujet: Re: Musiques de séries et de films   Musiques de séries et de films Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:11

J'adore aussi ! Entre les génériques (comme pour Veronica Mars) et tous les groupes que l'on découvre notament dans One Tree Hill ! Déjà dans notre série préférée (Buffy) la musique avait une place très importante et la série a déjà 10 ans, elle a devancé le phénomène si je puis dire hihi.
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Musiques de séries et de films Empty
MessageSujet: Re: Musiques de séries et de films   Musiques de séries et de films Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:57

Oui c'est vrai que grâce au Bronze on avait droit aux prestations en live d'artistes, dont la belle Michelle Branch avec Goodbye to you, une de mes chansons préférées de toute la série. Il y a aussi Lucky de Bif Naked elle est très triste mais très jolie.
D'ailleurs, dans CHARMED ça a fait pareil avec le P3 on a eu l'occasion de voir pas mal d'artistes dont Michelle Branch également dans le 100ème épisode! ^^ Ce qui m'avait marqué c'était le groupe Cranberries, sur ce coup ils avaient fait fort. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Andrew
Invité




Musiques de séries et de films Empty
MessageSujet: Re: Musiques de séries et de films   Musiques de séries et de films Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:16

Ça ne peut qu'être bien, le "Phénomène des musiques de séries et films " ^^

Et puis, un film est mieux avec de la musique après tout Wink

The O.C. aussi à D'EXCELLENTS groupes hihihi :p
Revenir en haut Aller en bas
Buffy

Buffy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Musiques de séries et de films Empty
MessageSujet: Re: Musiques de séries et de films   Musiques de séries et de films Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:23

un pe comme dawn toute les musik que j'entend dans One Tree Hill je me les telecharge car la plupart son magnifik des groupes pas connu en france sont decouvert et mes oreilles aiment ^^ !!!

Sinon les musik de buffy sans hesitation et je rajoute les musik du seigneur des anneaux qui sont magnifik !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Musiques de séries et de films Empty
MessageSujet: Re: Musiques de séries et de films   Musiques de séries et de films Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:21

J'aime aussi quand ce sont des thèmes (enfin juste de la musique)
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Musiques de séries et de films Empty
MessageSujet: Re: Musiques de séries et de films   Musiques de séries et de films Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:28

Eh oui c'est génial de regarder des séries qu'on adore et de pouvoir grâce à ça découvrir des talents que la France a la bêtise de ne pas connaître hihi.

Buffy tu cites LE SEIGNEUR DES ANNEAUX, il y a aussi LE MONDE DE NARNIANEWPORT BEACH!). La chanson transporte dans un autre univers j'adore ça et je suppose qu'au moment du film où elle passe on doit voir des magnifiques paysages qui s'étendent à perte de vue je vois bien un truc comme ça. Very Happy Je n'ai pas trouvé le moment exact où la chanson passe mais j'ai trouvé un montage sur le film avec cette chanson si vous voulez voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Andrew
Invité




Musiques de séries et de films Empty
MessageSujet: Re: Musiques de séries et de films   Musiques de séries et de films Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:12

Au fait Cordy je viens de regarder un site et je me suis complètement trompée !!!
La musique qui joue a la fin de la saison 3 de NpB est Hallelujah de IMOGEN HEAP et non Jeff Buckey !!!!! honte a moi ! tu as surement entendu Hallelujah d'Imogen non ?
désoléeeee !
Mais bon je viens de me la télécharger lol mais je ne veux pas l'entendre tout de suite ! (dur dur !)
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Musiques de séries et de films Empty
MessageSujet: Re: Musiques de séries et de films   Musiques de séries et de films Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:02

Lol j'allais te le dire justement! L'amie qui me prêtera les DVD de la saison 2 télécharge également les musiques de la série (elle a même acheté plusieurs OST) et elle m'a dit que dans le dernier épisode c'était Imogen Heap qui chantait Hallelujah et non pas Jeff Buckley. Il existe plusieurs versions de cette chanson, dont une qui est passée dans SHREK. En tout cas la version d'Imogen Heap est très émouvante, elle est totalement instrumental ce qui la rend vraiment tragique, je n'ai pas hâte de voir le fameux moment! ^^

Et pour la chanson d'Imogen Heap qui est passée dans LE MONDE DE NARNIA tu l'as écoutée?
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Andrew
Invité




Musiques de séries et de films Empty
MessageSujet: Re: Musiques de séries et de films   Musiques de séries et de films Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:13

rooo je veux pas l'écouter tout de suite !
en regardant ta vidéo, le début, je me suis dit : AH NON c'est peut-être Hallelujah !!! donc j'ai fait PAUSE, puis j'ai lu plus bas que c'etait pas ça lol ouf !

C'est laquelle, dans Shrek ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy

Buffy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Musiques de séries et de films Empty
MessageSujet: Re: Musiques de séries et de films   Musiques de séries et de films Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:42

je les telecharger il y a pa lontem des ke jai vu le derniere episode de la saison 1 de the OC et il mette sur le site officiel francais de the OC que ces jeff Buckley qui la chante !!!on ma egalement di qu'elle y etai dan shrek mais je me souvien plus a quel moment ???
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Invité




Musiques de séries et de films Empty
MessageSujet: Re: Musiques de séries et de films   Musiques de séries et de films Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:45

je comprends plus... tu parles de quelle chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Musiques de séries et de films Empty
MessageSujet: Re: Musiques de séries et de films   Musiques de séries et de films Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:20

On parle de la chanson Hallelujah dont il existe plusieurs versions dont une de Jeff Buckley qui passe à plusieurs reprises dans la saison 1 de NEWPORT BEACH, une d'Imogen Heap qui passe dans le dernier épisode de la saison 3 et une autre de Rufus Wainwright qui est passée dans SHREK. Des trois versions que j'ai entendues cette version est pour moi la moins bonne, j'apprécie moins la voix du chanteur.
Par contre je ne sais pas à quel moment elle est passée dans SHREK...

N'aie crainte Andrew la chanson d'Imogen Heap Can't take it in n'est pas passée dans la série donc tu peux l'écouter. Wink

J'adore Dice de Finley Quaye que tu m'as passée, en plus le moment qu'elle illustre est magnifique! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Andrew
Invité




Musiques de séries et de films Empty
MessageSujet: Re: Musiques de séries et de films   Musiques de séries et de films Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:41

ouiii j'adore ! ^^

Je parlais plutôt à Buffy, je comprends pas ce qu'elle voulait dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Buffy

Buffy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Musiques de séries et de films Empty
MessageSujet: Re: Musiques de séries et de films   Musiques de séries et de films Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:22

je parlais de la chanson Hallelujah ^^ desoler si je me sui mal exprimer mai cordy a compris !!lool

pareil jador la musik Dice de Finley Quaye je les egalement c un super moment qu'elle illustre en effet ,quand ryan retrouve marissa pour la nouvelle année c trop bo Very Happy

j'en ai une autre je c pa si vous conaissez tiré de the OC aussi ,"into dust" de mazzy star le momen qu'elle illustre ces lorske summer et une autre ami laisse marissa bouré sur le pas de sa porte elle es limite dans un coma et ryan voi la scene et la ramene dans sa chambre et cette musik en fon sa le fesai trop magik se momen !!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Invité




Musiques de séries et de films Empty
MessageSujet: Re: Musiques de séries et de films   Musiques de séries et de films Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:35

oui je me rappelle, le premier ou le deuxieme épisode ^^
mais je me rappelle plus trop de la chanson !
Revenir en haut Aller en bas
Tony Din
Invité




Musiques de séries et de films Empty
MessageSujet: Re: Musiques de séries et de films   Musiques de séries et de films Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:06

Que ferait-on sans musique dans les films et séries ? Ca serai pas la même chose si on ne les avaient pas. Les musiques que j'aimes c'est bien sur dans Buffy qui nous a fait découvrir des groupes qu'on ne connait pas du tout en france (ou ailleurs qu'en amérique) Il y a aussi Charmed qui avait le même système que Buffy. Les musique de The OC (Newport Beach) Sont très....comment dire... Magnifiques et émouvantes.

Comme film j'ai adore les musiques du film "Pirates des Caraïbes" surtout le thème principal, "Coeur de Dragon" à un thème très tristre mais magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy

Buffy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Musiques de séries et de films Empty
MessageSujet: Re: Musiques de séries et de films   Musiques de séries et de films Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:20

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un fan de pirate des caraibes bravo felicitation !^^ jadore aussi !!les musik sont si entrainante parfois et quelque fois si emouvante !!

andrew si tu ve je tenverai la musik ^^ tu ten souviendra peu etre en lecoutant!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Invité




Musiques de séries et de films Empty
MessageSujet: Re: Musiques de séries et de films   Musiques de séries et de films Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:20

mdr oui si on se connecte en meme temps ^^ sinon j'irai la télécharger, ya pas de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Musiques de séries et de films Empty
MessageSujet: Re: Musiques de séries et de films   Musiques de séries et de films Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:56

Je me souviens parfaitement du moment c'était à la fois drôle et beau mais par contre la musique ne m'a pas du tout marqué. Tu es occupée là donc je ne vais pas te déranger. ^^
Super encore quelqu'un qui regarde NEWPORT BEACH bravo Tony! :p

Là depuis hier j'écoute en boucle une chanson qui est passée dans SMALLVILLE à la fin du 7ème épisode de la saison 6 vous savez c'est quand ils sont tous en train de manger pour Thanksgiving j'avais trouvé ce moment trop émouvant avec le discours de Clark puis après il regarde tout le monde heureux autour de la table. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Musiques de séries et de films Empty
MessageSujet: Re: Musiques de séries et de films   Musiques de séries et de films Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:34

Je crois que j'ai bien aimé cette chanson mais jm'en souviens plus trop ! Tu pourras me l'envoyer Cordy ???


C'est vrai que les musiques de The OC sont très jolies !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Musiques de séries et de films Empty
MessageSujet: Re: Musiques de séries et de films   Musiques de séries et de films Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:42

Oki pas de problèmes! Je viens de l'écouter d'ailleurs, et c'est vrai qu'elle est jolie mais je la trouve quand même moyenne parce qu'elle est trop répétitive la mélodie reste constamment la même pendant plus de 5 minutes donc c'est lassant. Mais en tout cas le moment de l'épisode illustré allait super bien avec! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Andrew
Invité




Musiques de séries et de films Empty
MessageSujet: Re: Musiques de séries et de films   Musiques de séries et de films Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:58

Ryan qui prend Marissa et la ramène roooo ! c'est trop chou ! un vrai gentleman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Musiques de séries et de films Empty
MessageSujet: Re: Musiques de séries et de films   Musiques de séries et de films Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:37

Je me suis trompé en fait Hallelujah de Jeff Buckley elle passe dans le deuxième épisode de la série. J'essaie de trouver d'autres chansons dans les épisodes que je regarde mais je n'en entends aucune qui me plaît vraiment au point de la télécharger. Peut-être que je passe à côté de certaines donc si vous avez des suggestions de chansons à prendre dîtes-le moi! Very Happy
J'espère que je vais en trouver dans les deux derniers épisodes de la saison 2 de VERONICA MARS. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Musiques de séries et de films Empty
MessageSujet: Re: Musiques de séries et de films   Musiques de séries et de films Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:10

J'ai téléchargé plein de nouvelles chansons de VERONICA MARS et de THE OC! Je vais en prendre encore d'autres car j'ai envie d'écouter des nouvelles choses en ce moment. Very Happy Dis-moi ce que tu penses de celles que je t'ai envoyées Dawn. Wink

Finalement en réécoutant Into dust je commence à beaucoup l'aimer malgré sa longueur excessive. J'adore aussi If you leave de Nada Surf!
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Musiques de séries et de films Empty
MessageSujet: Re: Musiques de séries et de films   Musiques de séries et de films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques de séries et de films
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Saison 8 Inédite :: Les à-côtés :: Pour parler d'autre chose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser