Buffy Saison 8 Inédite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy Saison 8 Inédite

C'est une question de pouvoir. Tout comme Buffy, les démons l'ont bien compris. Et ils vont tout faire pour le récupérer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Musiques de séries et de films

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andrew
Invité




Musiques de séries et de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de séries et de films   Musiques de séries et de films - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:22

tu as vu l'épisode où If you leave est "représenté" ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffy

Buffy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Musiques de séries et de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de séries et de films   Musiques de séries et de films - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:12

C'est lepisode 21 de la saison 1 !ces lorske anna s'en va pour de bon et que ryan decouvre la chambre de motel de theresa vide elle aussi reparti a chino !!trop belle musik
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Musiques de séries et de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de séries et de films   Musiques de séries et de films - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:16

J'aime beaucoup, ça me détend... j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Musiques de séries et de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de séries et de films   Musiques de séries et de films - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:40

Ah je suis content Dawn! Des préférences?

Hum hum Buffy le bouton Spoiler ça sert à ça!! Je n'ai pas vu cet épisode donc j'aurais préféré me passer des détails. ^^

Je n'ai pas encore écouté toutes les chansons que j'ai prises, je ne sais pas si je les aime. Je vous ferai un topo plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Musiques de séries et de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de séries et de films   Musiques de séries et de films - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:56

J'aime beaucoup le générique de The OC mais je n'ai pas eu le temps de bien savoir lesquelles je préfére mais je les adore toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Andrew
Invité




Musiques de séries et de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de séries et de films   Musiques de séries et de films - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:03

mdrr Buffy !!!!! fallait pas que tu le dises :p je voulais savoir justement si Cordy le savait ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Musiques de séries et de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de séries et de films   Musiques de séries et de films - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:33

Lol vivement que je vois l'épisode en question maintenant!

J'adore plusieurs des chansons que j'ai téléchargées, toutes celles que j'ai gravées en fait parce que j'ai pu les écouter plusieurs fois alors que celles que je n'ai pas gravées je ne m'en souviens plus. Je vous dirai ce que c'est quand je serai rentré parce que je ne m'en rappelle pas des titres et tout.

Y'en a une que j'adore c'est Sway de The Perishers elle est passée dans VM et je l'ai immédiatement reconnue pour l'avoir entendue dans LES SIMS 2 ACADEMIE! Hihi c'était une chanson qui passait sur le campus quand on allumait le poste et j'adorais l'écouter justement!

==> un petit lien pour Sway
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Buffy

Buffy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Musiques de séries et de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de séries et de films   Musiques de séries et de films - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:20

desloler cordy comme tu avai cité if you leave de nada surf jai pensé que tu l'avait aimer dans l'episode en question et que ces pour cela que tu disai quel etai joli ,et comme andrew demandai a kel momen je pensai qu'elle voulait savoir car elle s'en rapelai plus desoler du quiprico je croi je v pu rien dire moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Invité




Musiques de séries et de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de séries et de films   Musiques de séries et de films - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:16

roooo mais nooon ! tu savais pas Razz puis c'est pas LE moment quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Musiques de séries et de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de séries et de films   Musiques de séries et de films - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:12

J'ai bien fait de ne pas lire ! lol
J'aime bien la chanson que tu as mis en lien Cordy ! C'est quel passage de VM ?
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Musiques de séries et de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de séries et de films   Musiques de séries et de films - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:48

T'inquiètes Buffy c'est pas grave! C'est pas comme si tu m'avais dit la chanson Hallelujah du dernier épisode de la saison 3 quoique je sais ce qu'elle illustre donc bon! ^^

Justement Dawn je ne sais pas à quel moment elle est passée dans VM mais je vais chercher puis je la mettrai peut-être sur mon nouveau blog. :D

Là je suis tombé sur une chanson trop belle qui est passée dans ROSWELL et SMALLVILLE peut-être même dans d'autres séries, c'est Everything de Lifehouse, j'adore. :D

==> Lifehouse - Everything
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Andrew
Invité




Musiques de séries et de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de séries et de films   Musiques de séries et de films - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:43

très jolie la chanson, meme si je ne l'ai pas écouté au complet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Musiques de séries et de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de séries et de films   Musiques de séries et de films - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:50

Je l'ai depuis longtemps mais je ne savais pas qu'elle était passée dans Roswell (j'aimerai bien revoir cette série !). Et l'une des chansons que tu m'as envoyé été dans l'épisode de The OC d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Musiques de séries et de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de séries et de films   Musiques de séries et de films - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:43

En fait je ne suis pas sûr qu'elle soit passée dans ROSWELL je crois que j'ai rêvé. ^^ Par contre elle est bien passée dans SMALLVILLE. Andrew c'est vrai qu'elle est longue mais le meilleur moment est à 4min tu as écouté jusque-là ou pas?

Ah c'était laquelle? Tu l'aimes bien? Tu préfères l'avoir déjà entendue ou la découvrir dans l'épisode? Je dis ça parce que moi j'adore quand je connais déjà la chanson et que je vois ensuite ce qu'elle illustre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Andrew
Invité




Musiques de séries et de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de séries et de films   Musiques de séries et de films - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:25

Je viens de lire que tu as un nouveau blog Cordy Surprised et tu ne m'as meme pas donné l'adress !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Musiques de séries et de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de séries et de films   Musiques de séries et de films - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:31

Heu j'arrive pas à savoir s'est laquelle je la reconnait plus quand je l'écoute s'est étrange !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Musiques de séries et de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de séries et de films   Musiques de séries et de films - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:16

Ah ça illustrait quel moment?

Andrew le blog est à peine commencé donc je n'ai donné l'adresse à personne (à part Dawn qui m'a gracieusement fait un gif pour le premier article Very Happy) je n'ai fait que le premier article pour l'instant j'ai pas trop le temps de le continuer je vais essayer aujourd'hui.

J'ai trouvé une autre chanson de Lifehouse que j'adore elle s'appelle You and Me elle est également passée dans SMALLVILLE. Et j'ai aussi pris la chanson de Rooney I'm shakin qui passe dans un épisode de NEWPORT BEACH quand Oliver amène le groupe au concert. J'adore elle bouge bien ça donne la pêche! Egalement j'ai pris la chanson Something pretty de Patrick Park qui illustre un magnifique moment dans l'épisode 20, je n'en dis pas plus, de toute façon pour toutes les chansons que j'adore vous aurez les vidéos sur mon nouveau blog! :p

==> Clip de You and Me (Smallville Version)
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Willow

Willow


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Musiques de séries et de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de séries et de films   Musiques de séries et de films - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:07

Lifehouse .. mon gros coup de coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Musiques de séries et de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de séries et de films   Musiques de séries et de films - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:55

Héhé quel hasard n'empêche au début j'entends la chanson You and Me sur ton blog ça n'a pas fait tilt pour moi et puis je découvre Everything du même groupe que j'adore immédiatement donc je télécharge finalement You and Me que j'adore aussi! Quel est le dernier album du groupe? Il date de quand?
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Willow

Willow


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Musiques de séries et de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de séries et de films   Musiques de séries et de films - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:33

Leur dernier album date de Juillet 2005 précisemment mais malheureusement je ne le trouve pas en commerce Sad je vais surement me le commander par ebay . Sinon le titre de l'album c'est simplement "LIFEHOUSE" ils se sont pas trop foulés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Musiques de séries et de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de séries et de films   Musiques de séries et de films - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:35

Ah j'adore You and Me, ça fait longtemps que je la connais enfin 2 ans je crois ^^

C'était quand Ryan ramasse Marissa dans la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Andrew
Invité




Musiques de séries et de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de séries et de films   Musiques de séries et de films - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:50

roooo encore oublié de la télécharger celle là !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Musiques de séries et de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de séries et de films   Musiques de séries et de films - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:07

Oki Willow et il prépare un nouvel album actuellement?

Dawn tu l'avais déjà? Moi je la connaissais juste pour l'avoir entendue dans un épisode de SMALLVILLE mais maintenant je la redécouvre. Very Happy

La chanson de NEWPORT BEACH dont tu parles est Into dust de Mazzy Star, l'extrait figurera sur mon blog! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Musiques de séries et de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de séries et de films   Musiques de séries et de films - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:50

Je ne l'ai pas alors, bizarre j'étais persuadée de l'avoir déjà entendu ! Tu pourras me l'envoyer ???


Bah je l'ai depuis un moment, on me l'avait envoyé mais j'avais pas fait gaffe qu'on l'avait entendu dans Smallville !
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Andrew
Invité




Musiques de séries et de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de séries et de films   Musiques de séries et de films - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:42

elle est super, Into Dust Very Happy je l'ai téléchargée hier finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musiques de séries et de films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musiques de séries et de films   Musiques de séries et de films - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques de séries et de films
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Saison 8 Inédite :: Les à-côtés :: Pour parler d'autre chose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser