Buffy Saison 8 Inédite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy Saison 8 Inédite

C'est une question de pouvoir. Tout comme Buffy, les démons l'ont bien compris. Et ils vont tout faire pour le récupérer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos épisodes préférés de BUFFY

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel est votre épisode préféré?
Alias Angelus
Vos épisodes préférés de BUFFY Vote_lcap0%Vos épisodes préférés de BUFFY Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La boule de Thésulah
Vos épisodes préférés de BUFFY Vote_lcap0%Vos épisodes préférés de BUFFY Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La nouvelle petite soeur
Vos épisodes préférés de BUFFY Vote_lcap0%Vos épisodes préférés de BUFFY Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Phase finale
Vos épisodes préférés de BUFFY Vote_lcap0%Vos épisodes préférés de BUFFY Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Soeurs ennemies
Vos épisodes préférés de BUFFY Vote_lcap0%Vos épisodes préférés de BUFFY Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La Spirale
Vos épisodes préférés de BUFFY Vote_lcap0%Vos épisodes préférés de BUFFY Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les foudres de la vengeance
Vos épisodes préférés de BUFFY Vote_lcap25%Vos épisodes préférés de BUFFY Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Exercice de style
Vos épisodes préférés de BUFFY Vote_lcap0%Vos épisodes préférés de BUFFY Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'armée des ombres
Vos épisodes préférés de BUFFY Vote_lcap25%Vos épisodes préférés de BUFFY Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Autre
Vos épisodes préférés de BUFFY Vote_lcap50%Vos épisodes préférés de BUFFY Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Vos épisodes préférés de BUFFY Empty
MessageSujet: Vos épisodes préférés de BUFFY   Vos épisodes préférés de BUFFY Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:30

Je sais, il est extrêmement difficile voire impossible de choisir parmi les 144 épisodes de la série un seul et unique épisode préféré. C'est pourtant ce que je vous demande, vous allez donc devoir faire un choix crucial. ^^ Il y a tellement d'épisodes, et surtout tellement de bons voire très bons épisodes qu'on ne VEUT pas en choisir un seul. Mais en faisant un petit effort on peut y arriver. Comme vous l'avez certainement remarqué, je n'ai pas intégré à ce sondage les Season Premiere et les Season Finale ainsi que les double-épisodes pour faciliter votre choix et également pour laisser place à de futurs sondages.

Pour l'instant, à vous d'élire parmi les 9 épisodes proposés celui que vous désignerez comme votre préféré. Je laisse une case "Autre" car il est bien possible que votre épisode préféré ne figure pas dans la liste. Je vous mets également un résumé rapide des épisodes proposés au cas où les titres ne vous évoquerez rien.

Alias Angelus (Saison 1, Episode 7) :
Le Maître charge le Trio d'assassiner la Tueuse qui, au cours de l'agression, se voit prêter main forte par Angel. Buffy propose à son mystérieux chevalier servant blessé pendant le combat de venir chez elle pour se faire soigner. Il passe la nuit dans la chambre de la jeune fille en « parfait gentleman », et y reste même la journée du lendemain pour éviter le Trio (et accessoirement la lumière du jour). Buffy et Angel échangent enfin leur premier baiser... qui se transforme en une terrible révélation : Angel est un vampire.

La boule de Thesulah (Saison 2, Episode 17) :

Giles s'emploie à trouver un sort pour interdire le seuil des maisons des Summers et des Rosenberg à Angel, tandis que Jenny s'emploie à relancer la malédiction sur le vampire. Après avoir usé de son charme auprès de Joyce Summers, le vampire qui a appris grâce à une vision de Drusilla, que Jenny avait trouvé le sort, se rend chez elle, détruit son ordinateur et... la tue. Quand Giles trouve le corps de sa bien-aimée dans son lit, il décide de faire sauter l'usine où sont réfugiés les vampires...

La nouvelle petite soeur (Saison 3, Episode 3)

Buffy, qui a réintégré le lycée, doit rattraper son retard. Le soir même au Bronze, Buffy et ses amis observent un couple étrange. Persuadés que le garçon est un vampire, ils décident de le suivre pour aider, le cas achéant, sa partenaire. Mais loin d'avoir besoin des lycéens, la jeune fille, qui se nomme Faith, leur annonce qu'elle est la nouvelle Tueuse...

Phase finale (Saison 4, Episode 21)

Adam a réussi à réactiver la puce logée dans la poitrine de Riley qui lui permet de contrôler son esprit. Riley est désormais entièrement à sa merci... Après s'être fâchés, Buffy, Giles, Willow et Alex se serrent les coudes pour empêcher la phase finale et affronter Adam...

Soeurs ennemies (Saison 5, Episode 5)

Inquiète pour la santé de sa mère, Buffy recourt à la magie pour avoir des informations. En état de transe, elle fait une découverte surprenante concernant Dawn, sa soeur...

La Spirale (Saison 5, Episode 20)

Tara, qui a perdu l'esprit, dévoile à Gloria que Dawn est la « clé ». Poursuivis par d'étranges chevaliers, le Scooby-Gang doit fuir à bord d'un camping-car...

Les foudres de la vengeance (Saison 6, Episode 20)

A l'issue d'une fusillade perpétrée par Warren, Tara trouve la mort et Buffy est gravement blessée. Willow ne parvient pas à sauver Tara à l'aide de ses pouvoirs magiques. Elle décide de s'initier à la plus redoutable des magies noires pour venger son amour perdu...

Exercice de style
(Saison 7, Episode 11)

De nouvelles Tueuses potentielles arrivent à Sunnydale dont Eve. Mais en découvrant le corps d'Eve mort depuis plusieurs jours, Buffy et Alex comprennent que la Force s'est immiscée dans leur groupe. La Force en a profité pour semer le doute et la peur parmi les potentielles. Buffy décide qu'il est temps de donner une leçon à ces jeunes filles...

L'armée des ombres (Saison 7, Episode 17)

Alors qu'elles se dirigent vers Sunnydale, Willow et Faith découvrent une jeune fille poignardée et abandonnée sur la route. Hospitalisée, la Potentielle confie à Buffy qu'elle a été agressée par une sorte de prêcheur nommé Caleb...Après l'avoir localisé dans un vignoble, Buffy décide de l'affronter avec Spike, Faith, Alex et les Potentielles les plus douées, mais le combat va se terminer en véritable désastre...


Je vous avoue que ça a été dur pour moi de choisir déjà neuf épisodes donc imaginez pour en choisir un! J'espère que le choix que j'ai fait vous satisfaira et que parmi ces épisodes vous trouverez votre préféré de la série (en excluant les Season Premiere, Finale, et les double-épisodes). Je proposerai d'autres sondages un peu plus tard pour ne pas faire trop de sondages d'un coup. ;)

A vos votes!
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Andrew
Invité




Vos épisodes préférés de BUFFY Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés de BUFFY   Vos épisodes préférés de BUFFY Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:03

Entres tous ces épisodes, je dirais Les foutres de la vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Vos épisodes préférés de BUFFY Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés de BUFFY   Vos épisodes préférés de BUFFY Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:46

Hum tu as donc une préférence pour la vengeance de Willow! Pourquoi ce choix en particulier? C'est sûr que cet épisode est excellent tout comme le double-épisode suivant qui conclut la saison 6 mais parmi tous les autres le choix n'était pas évident donc qu'est-ce qui t'a fait pencher pour Les foudres de la vengeance?
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Willow

Willow


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Vos épisodes préférés de BUFFY Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés de BUFFY   Vos épisodes préférés de BUFFY Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:25

En ce qui me concerne, j'ai voté pour 'autre" car j'ai plusieurs épisodes préférés qui ne sont pas dans le classement . D'une part , Vice Versa est un épisode que j'apprécie fortement car il est consacré entierement au retour de Willow (c'est pas étonnant vous me direz lol) .. Sinon j'adore aussi des épisodes de la saison 3 tel que Graduation Day 1 & 2 , Bad Girls .. Bref tout ceux ou on voit Faith dériver .. Je ne me souviens plus trop des titres VF mais VO étant donné que je ne regarde les épisodes qu'en version anglaise .. ^^ Voila voila.. En ce qui concerne les foudres de la vengeance , je n'ai pas pu voter pour car je n'apprécie pas tellement Dark Willow .. donc on va dire que je ne peux pas voter pour un épisode en particulier , j'en ai plein que j'adore, impossible de choisir..
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Vos épisodes préférés de BUFFY Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés de BUFFY   Vos épisodes préférés de BUFFY Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:36

Ok Willow je comprends ton choix car c'est très difficile de choisir et moi-même je n'ai pas encore voté lol je sais pas trop ce que j'attends. ^^ J'adore l'épisode Vice Versa également mais bon je pouvais pas tous les mettre sinon j'en aurais mis beaucoup plus c'est clair que dans la saison 3 les épisodes où Faith s'enfonce dans le Mal sont très intéressants. Il y en a un que j'adore c'est quand Faith croit qu'Angel a perdu son âme et en fait c'était un plan de Buffy pour lui soutirer des informations! J'adore ce genre de rebondissements, je m'y attendais pas! Buffy a depuis ce jour été très jalouse de Faith par rapport à Angel hihi.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Andrew
Invité




Vos épisodes préférés de BUFFY Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés de BUFFY   Vos épisodes préférés de BUFFY Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:31

Parce qu'elle est prête à tout pour se venger, elle l'aimait vraiment et c'est une belle preuve d'amour je crois, enfin très gore lol mais j'ai adoré son coté sombre ! malgré qu'elle m'énervait un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Vos épisodes préférés de BUFFY Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés de BUFFY   Vos épisodes préférés de BUFFY Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:50

Ce n'est pas mon épisode préféré mais dans la liste oui. J'ai choisi L'armée des ombres tout simplement car j'ai adoré la 2ieme parti de la saison 7. Caleb est probablement un des méchants que j'ai le plus apprécié. J'ai connu Nathan Fillion à se moment et j'ai suivis un peu ce qui a fait. Même si Firefly n'a pas été un succès moi j'ai adoré. Pour en revenir à l'épisode j'ai aimé la confiance que Caleb avait en lui et le fait qui aille prouver à Buffy et à sa troupe qu'il serait un adversaire de taille. Pour être franc je crois que mon épisode ou dans ce cas les épisodes préféré son Acathla. J'adore le rôle d'Angel qu'il soit bon ou méchant et j'ai un faible quand il est méchant donc j'ai adorer ces épisodes. Le moment ou il se fait transpercer par l'épé tout simplement impressionnant comme scène.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Invité




Vos épisodes préférés de BUFFY Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés de BUFFY   Vos épisodes préférés de BUFFY Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:25

oui très impressionnant ! surtout le courage de Buffy d'y aller jusqu'au bout..
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Vos épisodes préférés de BUFFY Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés de BUFFY   Vos épisodes préférés de BUFFY Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:22

Je n'ai moi aussi pas encore voté hihihi

J'adore l'épisode dont tu parles Cordy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Vos épisodes préférés de BUFFY Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés de BUFFY   Vos épisodes préférés de BUFFY Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:01

Lol je vois qu'on est pareil alors on verra si notre choix final est le même aussi dans le vote! ^^

Ne t'en fais pas Angel je n'ai pas mis dans ce sondage les épisodes de début et de fin de saison ainsi que les double-épisodes c'était volontaire car tous ces épisodes-là sont excellents donc je leur réserverai prochainement un sondage exclusif. ;)

Je suis d'accord avec ce que tu dis sur Caleb, c'est à moi aussi l'un de mes méchants préférés car il est très fort!! Il a immédiatement montrer sa perversité, son inhumanité, et son plaisir sadique à faire le Mal, je l'ai détesté tout de suite lol c'est normal dès sa première scène il tue la Potentielle dans la voiture la pauvre! ^^ L'épisode que tu as choisi fait partie de mes préférés et je suis très tenté de voter pour également!
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Andrew
Invité




Vos épisodes préférés de BUFFY Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés de BUFFY   Vos épisodes préférés de BUFFY Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:16

mdr alalaaaaaa ! personne n'est donc de mon avis pour dire qu'il n'aime pas Caleb ? Razz

* Il ne la pas tué, la potentielle, simplement... amochée ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Vos épisodes préférés de BUFFY Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés de BUFFY   Vos épisodes préférés de BUFFY Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:22

Oui oui en effet je me suis laissé emporté! Bah je suis de ton avis pour dire que je déteste Caleb, mais ça n'empêche que son rôle de méchant est parfait il fait partie des meilleurs! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Vos épisodes préférés de BUFFY Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés de BUFFY   Vos épisodes préférés de BUFFY Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:01

Je n'ai toujours pas voté mais s'est juste que je suis en train de revoir pour la énième fois la première saison de Buffy. Hier j'ai commencé le deuxième dvd avec Premier Rendez-vous Manqué, heureusement au fil du temps les effets spéciaux ont beaucoup beaucoup évolué car s'est quand même amusant de voir les supers monstres comme La Manthe Religieuse (qui est en passant affreuse), je ne me souvenais pas que s'était Owen le premier copain de Buffy dans la série ^^ et puis toutes les répliques drôles, il y en a tellement, s'est un pur régale de les revoir si jeune, puis Buffy était superbe cmome ça (hormis les fringues parfois, on remarque que ses jupes sont vraiment courte et pourtant ne font pas du tout vulugaire, par contre si on en portait une dans la vraie vie... laisse tomber comment on nous regarderait (je parle des filles) déjà qu'on nous regarde bizarre avec une jupe en jean normal) enfin bref elle était un ti peu plus ronde et elle était radieuse comme ça ! Cordélia > une vraie teigne !!!!!!!! Alex amoureux de Buffy le pauvre !!!!!!!! En tout cas, s'est marrant de les revoir, ça faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Vos épisodes préférés de BUFFY Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés de BUFFY   Vos épisodes préférés de BUFFY Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:32

Oui j'ai revu la première saison il n'y a pas très longtemps j'ai adoré aussi! Il y a beaucoup d'humour dans les répliques et tout et c'est agréable de les revoir jeunes, surtout Buffy et Willow qui ont bien changé question look! Et Alex qui est jaloux c'est très drôle, après il se prend un râteau le pauvre. ^^ La saison 1 est agréable à regarder car c'est le début mais sinon il faut reconnaître que la série a bien progressé par la suite comme tu le dis sur le plan des effets spéciaux et surtout des intrigues. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Vos épisodes préférés de BUFFY Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés de BUFFY   Vos épisodes préférés de BUFFY Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:09

Oui s'est sur mais pour l'époque s'était pas mal du tout quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Vos épisodes préférés de BUFFY Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés de BUFFY   Vos épisodes préférés de BUFFY Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:01

Oui exactement c'est pour ça que ça reste un plaisir de la regarder! J'ai vu avant-hier le cinquième épisode de la saison 2 il est bien c'est celui où Buffy et Cordelia vont à une fête d'étudiants (Cordelia a insisté pour que Buffy vienne et celle-ci a accepté en voyant qu'Angel ne se décidait pas à l'inviter à sortir) et sont droguées pour être livrées en offrande à un démon-serpent! J'aime bien cet épisode. Je m'en souvenais bien alors que je n'ai jamais revu la saison 2 depuis sa diffusion, comme quoi tous les épisodes m'ont marqué. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Andrew
Invité




Vos épisodes préférés de BUFFY Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés de BUFFY   Vos épisodes préférés de BUFFY Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:51

je me rapelle des épisodes que vous parlez ^^ très bien, Premier rendez-vous manqué ! j'aimais bien Owen au début, mais à la fin de l'épisode pff.. !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Vos épisodes préférés de BUFFY Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés de BUFFY   Vos épisodes préférés de BUFFY Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:23

Ah oui je vois de quel épisode tu parles en plus il y a Jason Behr (Max dans Roswell) ! Ce soir Buffy encore pour me reposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Andrew
Invité




Vos épisodes préférés de BUFFY Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés de BUFFY   Vos épisodes préférés de BUFFY Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:17

t'es sure que c'est dans cet épisode ? Je crois plutot que c'était dans l'épisode où il est dans une sorte de secte et il veut devenir vampire pour être éternel !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Vos épisodes préférés de BUFFY Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés de BUFFY   Vos épisodes préférés de BUFFY Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:14

je vais voir, jconfond peut être avec un autre acteur connu. Je vais voir ça dessuite !

C'est un autre acteur : celui qui joue Dan dans Charmed le voisin et copain de Piper ^^ excusez moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Andrew
Invité




Vos épisodes préférés de BUFFY Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés de BUFFY   Vos épisodes préférés de BUFFY Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:14

mdr j'avais même pas remarqué qu'il jouait dans Buffy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Vos épisodes préférés de BUFFY Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés de BUFFY   Vos épisodes préférés de BUFFY Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:21

Oui lol tu as confondu avec Greg Vaughan. Ca m'a fait trop bizarre de le voir moi non plus je ne me souvenais pas du tout qu'il avait joué dans BUFFY ce qui est normal puisqu'à cette époque il n'avait pas encore joué dans CHARMED donc on ne le connaissait pas. Je n'ai pas regardé d'autres épisodes de la saison 2 cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Vos épisodes préférés de BUFFY Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés de BUFFY   Vos épisodes préférés de BUFFY Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:00

Moi j'ai commencé la saison 2 jeudi soir je crois ^^ J'ai vu le 1er épisode et un peu le deuxième ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Vos épisodes préférés de BUFFY Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés de BUFFY   Vos épisodes préférés de BUFFY Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:16

Héhé tu vas sûrement me rattraper. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Vos épisodes préférés de BUFFY Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés de BUFFY   Vos épisodes préférés de BUFFY Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:11

J'ai vu le Puzzle, j'ai adoré la fin quand Cordélia vient remercier Alex de lui avoir sauver la vie et qu'il répond : tu vois pas que je parle avec Willow !!!!! MDRRRRR

et j'ai commencé à voir Attaque à Sunnydale mais je me suis endormie apparement, jme suis réveillée, s'était presque la fin alors j'ai coupé ^^ C'est l'arrivée de Spike et Drusilla, jm'en souvenais plus trop de celui-ci, certains passages oui mais d'autres non. En tout cas je HAIS Snyder, gros c** !!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos épisodes préférés de BUFFY Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés de BUFFY   Vos épisodes préférés de BUFFY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos épisodes préférés de BUFFY
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buffy's Comeback
» Convention Buffy 10th Anniversary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Saison 8 Inédite :: Les à-côtés :: Les séries Buffy et Angel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser