Buffy Saison 8 Inédite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy Saison 8 Inédite

C'est une question de pouvoir. Tout comme Buffy, les démons l'ont bien compris. Et ils vont tout faire pour le récupérer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vos épisodes préférés de BUFFY

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est votre épisode préféré?
Alias Angelus
Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Vote_lcap0%Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La boule de Thésulah
Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Vote_lcap0%Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La nouvelle petite soeur
Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Vote_lcap0%Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Phase finale
Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Vote_lcap0%Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Soeurs ennemies
Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Vote_lcap0%Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La Spirale
Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Vote_lcap0%Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les foudres de la vengeance
Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Vote_lcap25%Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Exercice de style
Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Vote_lcap0%Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'armée des ombres
Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Vote_lcap25%Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Autre
Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Vote_lcap50%Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Andrew
Invité




Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés de BUFFY   Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:58

mdr quel trouillard en plus, Snyder !

Le puzzle... ça me dit rien ! je vais devoir regarder le résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Invité




Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés de BUFFY   Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:29

ahhh je me rapelle maintenant !!! J'ai bien aimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés de BUFFY   Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:06

J'ai regardé Halloween ce midi, j'aime beaucoup cet épisode, Buffy est magnifique en princesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés de BUFFY   Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:50

Moi aussi j'ai regardé cet épisode hier!! J'ai adoré il est super. Première apparition d'Ethan Rayne, et pas la dernière! L'occasion de découvrir un Giles plus sombre que d'habitude. Very Happy Retour du couple infernal Spike/Drusilla à Sunnydale et arrivée d'Oz c'était trop drôle quand il a vu Willow "C'est qui cette fille" alors qu'il l'avait croisée au lycée quand elle avait son costume de fantôme. Y'avait beaucoup d'humour dans cet épisode c'était excellent.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés de BUFFY   Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:09

Tout à l'heure j'ai regardé Mensonges, avec Jason Behr cette fois ci ! Mais je ne me souvenais plus de ce qu'il cachait hihhi
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Andrew
Invité




Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés de BUFFY   Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:20

lol assez triste en fait.. tant pis pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés de BUFFY   Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:19

Idem j'ai vu cet épisode il y a quelques jours je te l'ai dit sur ton blog Dawn il me semble. ^^ J'ai moins aimé que le précédent mais il était sympa quand même. Triste à la fin mais bon il n'a que ce qu'il mérite il n'a pas hésité à sacrifier des innocents et Buffy pour vivre donc même si on peut comprendre qu'il ne voulait pas mourir moi je n'arrive pas à avoir de la pitié pour lui car ce qu'il a fait est inhumain.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés de BUFFY   Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:04

aucune pitié !!!!!!!! hihihi Oz arrive, ils sont trop choux avec WIll et Cordy et Alex enfin le premier baiser trop marrant (j'ai regardé Kendra vendredi matin les deux parties hihih)
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés de BUFFY   Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:09

Ouais mdr j'adore avec Oz qui arrive et le premier baiser d'Alex et Cordy suivi du second un peu plus tard c'est excellent! J'ai vu la première partie de "Kendra" hier et la seconde aujourd'hui, j'adore cet épisode il est génial! Very Happy:P J'adore mdr et la fin de l'épisode trop suspense avec Drusilla qui a retrouvé ses forces alors que Spike a perdu les siennes et va être infirme pendant plusieurs épisodes si ma mémoire est bonne. La saison commence à prendre son envol, c'est trop bien! Very Happy J'avais oublié la réplique culte de Kendra : "C'était mon tee-shirt préféré, c'était mon seul tee-shirt"!
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Andrew
Invité




Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés de BUFFY   Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:01

mdrr tres bien ces épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés de BUFFY   Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:16

Hier soir j'ai regardé Un Charme Déroutant, quand Cordy rompt avec Alex le jour de la St Valentin à cause de ses connes de soit disant amis mais j'adore après quand elle les remballe !
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Andrew
Invité




Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés de BUFFY   Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:39

ahhhh cet épisode, je ne l'avais même pas vu à la télé ^^alors quand j'ai réécouté toutes les saisons l'été dernier, j'ai ADORÉ cet épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés de BUFFY   Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:16

Moi j'ai vu "Le fiancé" et "Oeufs surprises", deux bons épisodes dont je ne me souvenais plus très bien et que j'ai pris beaucoup de plaisir à revoir. Il me semble que par rapport à l'épisode "Le fiancé" dans lequel Buffy a tué Ted (qui revient à la vie après), ça a une importance pour la fin de la saison par rapport à la police qui va lui mettre des bâtons dans les roues si je me souviens bien...J'aime en tout cas quand y'a ce réalisme, comme dans CHARMED quand la police enquête sur les soeurs c'est bien normal vu qu'elles sont toujours mêlées à des crimes! Enfin bref j'en suis au grand moment, le double épisode "Innocence", je vais me régaler! Mais je ne sais pas quand je le regarderai.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés de BUFFY   Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:50

J'ai déjà fini la saison 2, quel plaisir de revoir cette saison 2 que je trouve excellente. Le final est magnifique... Je ne me souvenais pas de tout les détails surtout le fait que Spike viennent demander de "l'aide" à Buffy. Je n'ai bien sur pas pu m'empêcher de pleurer... je le redis mais il est magnifique, le combat Buffy/ANgelus puis la fin si tragique...
Je ne me souvenais pas non plus que s'était là qu'Alex disait à Buffy que Willow avait dit : surtout ne le rate pas (en parlant d'Angel) alors qu'elle voulait qu'il dise qu'elle tentait le rituel... m'enfin bon ! Extra, ce soir je pense commençais la saison 3
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Andrew
Invité




Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés de BUFFY   Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:09

Je me rapelle de ce qu'avait dit Alex à Buffy.. et il a bien fait de dire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés de BUFFY   Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:23

oui mais peut être qu'elle aurait davantage essayer de l'empêcher de prendre cette épée pour ne pas réveillé Acathla, malgré qu'elle ait vu qu'Angel avait de nouveau son âme, elle l'a tué et a sauvé le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Andrew
Invité




Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés de BUFFY   Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:13

C'est sur, mais elle serait peut être arrivée trop tard quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés de BUFFY   Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:36

oui mais elle l'aurait tué quand même....
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Andrew
Invité




Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés de BUFFY   Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:25

oui lol donc ca revient au meme je crois bien !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés de BUFFY   Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:07

hihihi

Hier j'ai regardé Anne, j'avais pas spécialement envi de le revoir mais tout compte fait je l'ai trouvé très bien ^^ je sais pas pourquoi je pensais qu'il était moins bien que ça.

Ce n'est pas ce soir que je regarderais un autre épisode enfin tout dépend si je m'endors à la fin de Grey's Anatomy.
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés de BUFFY   Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:45

Moi j'en suis à Innocence, j'attends pour le regarder en fait car ma soeur veut reprendre le visionnage avec moi maintenant que j'ai un DVD dans ma chambre lol et elle n'a plus vu à partir de l'épisode 5 donc je vais essayer d'attendre qu'elle se rattrape rapidement. Les vacances l'aideront sûrement. Very Happy J'aime bien regarder avec elle parce qu'elle ne connaît pas du tout les premières saisons (et pas très bien les dernières) donc c'est bien de voir ses réactions. Moi je n'ai plus les mêmes réactions car je connais déjà tout. ^^ En plus là avec Angelus c'est trop trop bien donc je l'attends pour regarder tout ça car elle va pas en revenir!
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Andrew
Invité




Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés de BUFFY   Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 6:22

mdrrr c'est clair, tout plein de surprises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buffy

Buffy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés de BUFFY   Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:39

Moi au contraire de toi Dawn l'épisode Anne est un de mes preféré ,Buffy me fai trop rire dedans avec son envie de rester seul ,loin de tout et puis finalemen c'est son destin detre tueuse elle ne peu y echaper !!Mais se que jaime le plus mise a par les frase cultissime quel sort dedans ,ces la scene de combat ,je me souvien quand jetais plus petite (ya 2 ou 3 ans mdr) je reproduisai cette scene chez moi devan la télé tout en regardant l'episode ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Invité




Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés de BUFFY   Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:08

mdrrr ca fait un bail que j'ai pas regardé cet épisode, mais je me rappelle un peu de cette fameuse scène de combat et mdr t'imaginer la reproduire hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés de BUFFY   Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:34

Moi je ne m'en rappelle pas du tout lol.

Finalement j'avais regardé le double-épisode Innocence sans ma soeur, je n'ai pas pu résister. J'adore la scène où Buffy expédie le Juge avec le bazooka dans le centre commercial, c'est une de mes scènes préférées de toute la série, j'étais impatient de la revoir. :D

Ma soeur n'a pas beaucoup avancé, je la pousse à continuer en regardant à nouveau les épisodes avec elle mais elle veut toujours regarder THE OC au lieu de BUFFY mdr! Là on en arrive à peine à l'épisode avec Ford (Jason Behr), un épisode que je n'aime pas trop donc je serais bien tenté de le sauter lol sinon ma soeur va finir par zapper complètement alors que je sais que le double-épisode Kendra puis Innocence la raviera étant donné qu'ils sont géniaux et qu'elle est tombée amoureuse d'Angel mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos épisodes préférés de BUFFY   Vos épisodes préférés de BUFFY - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos épisodes préférés de BUFFY
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buffy's Comeback
» Convention Buffy 10th Anniversary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Saison 8 Inédite :: Les à-côtés :: Les séries Buffy et Angel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser