Buffy Saison 8 Inédite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy Saison 8 Inédite

C'est une question de pouvoir. Tout comme Buffy, les démons l'ont bien compris. Et ils vont tout faire pour le récupérer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SMALLVILLE, SUPERNATURAL

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

SMALLVILLE, SUPERNATURAL Empty
MessageSujet: SMALLVILLE, SUPERNATURAL   SMALLVILLE, SUPERNATURAL Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:07

SMALLVILLE, une autre série culte? Je pense qu'on peut le dire. Avec six saisons au compteur et une septième assurée, on peut parler de série culte. De plus, SMALLVILLE est une bonne série, agréable à regarder et parfois véritablement passionnante. Cependant, c'est bien le parfois qui me gène. Car SMALLVILLE, à l'image de CHARMED et du cocktail un épisode = un démon vaincu, c'est un peu un épisode = une personne modifiée par la kryptonite éliminée. Il faut l'avouer, au bout d'un moment, ce cocktail est loin d'être gagnant. Au contraire, c'est l'ennui qui nous gagne. L'intrigue, s'il y en a une, n'avance pas, on stagne, on a l'impression que râter un épisode ne changerait rien, et c'est souvent bel et bien le cas! Bien sûr, il y a les relations des personnages qui sont intéressantes (tout comme CHARMED) mais il en faut quand même plus! Concernant SMALLVILLE, c'est principalement sur les Season Premiere et les Season Finale qu'il faut compter pour s'en prendre plein la vue. Il n'y a que dans ces épisodes que la tension et l'intérêt sont à leur comble. Exception faite pour le 100ème épisode, l'un des meilleurs de la série.

ATTENTION RISQUE DE SPOILERS
En ce début de saison 6, il semble que l'intrigue devienne un peu plus profonde. La saison 5 n'était pas si mal et posait les premières pierres d'une intrigue intéressante qui porte ses fruits dans la saison 6 avec la Zone Fantôme et ceux qui en sont sortis. Egalement, le nouveau personnage Oliver Queen se révèle très intéressant et un peu de sang frais ne fait jamais de mal à une série pour exploiter des relations inédites. A suivre ce soir avec deux épisodes qui je l'espère seront tout aussi bien que ceux de la semaine dernière qui voyaient des révélations sur le passé commun d'Oliver et Lex ainsi que l'attaque d'un ennemi échappé de la Zone Fantôme et le retour (malheureusement éphémère) de Raya.


SUPERNATURAL :

Deux frères parcourent les Etats-Unis pour traquer les forces du Mal. Ils espèrent par la même occasion mettre la main sur le démon responsable de la mort de leur mère, vingt ans plus tôt, et retrouver leur père qui a disparu.

Cette nouvelle série a débarqué très récemment en France alors qu'elle en est à sa deuxième saison aux Etats-Unis. Le premier épisode laisse présager d'une intrigue intéressante, une ambiance oppressante, parfois stressante, du suspense, de l'action, du surnaturel. Ca semble bien! Par la suite, on se rend compte qu'il n'y a pas vraiment d'intrigue, du moins pour l'instant. La recherche du père n'est quasiment jamais abordée, on sent que c'est seulement un prétexte pour permettre aux deux héros de parcourir les Etats-Unis et de rencontrer à chaque fois de nouvelles personnes et de nouvelles créatures à éliminer. On ne s'ennuie jamais mais je n'apprécie pas trop quand je sens qu'il n'y a pas d'intrigue principale, de fil conducteur. On verra si ça va continuer comme ça. De plus, ça m'embête qu'il n'y ait que deux personnages récurrents, je trouve qu'un peu plus de variété serait la bienvenue. Dommage que certaines des personnes qu'on rencontre au cours des épisodes (comme Amy Acker) ne restent jamais plus d'un épisode. Ca me manque qu'il n'y ait pas plus de personnages et donc plus de relations. M'enfin j'aime bien quand même, reste à voir comment tout ça va évoluer. Les deux nouveaux épisodes de ce soir l'indiqueront certainement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

SMALLVILLE, SUPERNATURAL Empty
MessageSujet: Re: SMALLVILLE, SUPERNATURAL   SMALLVILLE, SUPERNATURAL Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:53

Contrairement à toi j'adore Supernatural, le fait qu'il n'y ait que deux personnages principaux ne me dérangent pas du tout, ce sont des solitaires, et ça change des autres séries. Pour l'intrigue principale, elle n'avance pas beaucoup, mais ça me gêne pas car j'adore les histoires, les légendes de chaque épisode, une série qui fait peur, j'adore ! Les acteurs sont très bons ^^

Smallville... bon et bien comme je l'ai dit j'aime de moins en moins, je continue de regarder parce que s'est regardable et que j'aime bien Chloé et Lois mais pour moi ce n'est pas LA série du moment, je préfère Supernatural ^^ JE trouve que ça devient un peu du n'importe quoi, rien n'est respecté vis à vis de superman alors... PAr contre j'aime bien le nouveau perso de Oliver Queen.
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Andrew
Invité




SMALLVILLE, SUPERNATURAL Empty
MessageSujet: Re: SMALLVILLE, SUPERNATURAL   SMALLVILLE, SUPERNATURAL Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:32

J'ai pas lu tout tout tout dans la description de Smallville (lu que les premiers mots apres l'avertissement de Spoilers Razz )

Alors Smallville, je ne m'en suis pas encore lassée ! Mais j'ai jamais vraiment été accro non plus !
J'ai écouté un épisode la semaine derniere sur CW, la saison 6 j'imagine et je l'ai trouvé plutot marrant lol !

Vendredi soir dernier, j'ai écouté aussi un épisode de Supernatural, c'était " Les insectes" et j'ai bien aimé ! Surtout les personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Buffy

Buffy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

SMALLVILLE, SUPERNATURAL Empty
MessageSujet: Re: SMALLVILLE, SUPERNATURAL   SMALLVILLE, SUPERNATURAL Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:31

I love supernatural et non pas parce que les deux heroes sont trop bo (koi ke lool ) nan parce que ces du neuf !!!!!on avai jamai vu ce genre de serie ,deux frere qui parcourt les etats unis a la recherche de demons et en esperan tomber un jour peu etre sur leur pere ces genial en plus il son plin d'humour de charme et ils ont leur lots de maleur tout les deux !!!une super serie qui riske de cartoner dans mon salon ^^


Smallville lana menerve de plus en plus elle devien come lex le croi sur parole alors que selui la est loin detre blanc come neige !!!clark je trouve est un pe mis en retrait dans les histoire (sauf si c moi qui croi sa ) ....Oliver queen est un personage nouvo interessan bo a regarder et peu peu etre avoir un avenir de mechant mdrr sa serai drole !!!lois et chloe egal a elle meme jespere que clark va finir avec l'une d'entre elle au cours de la saison le povre il me fai pleuré tout seul alors que tout les autres son casé loool enfin bon la serie navance pas trop mais c toujours un plaisir de la mater Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

SMALLVILLE, SUPERNATURAL Empty
MessageSujet: Re: SMALLVILLE, SUPERNATURAL   SMALLVILLE, SUPERNATURAL Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:05

J'ai adoré les deux épisodes de SMALLVILLE samedi soir. L'intrigue des deux épisodes a été centrée sur les personnages principaux et dans ces cas-là j'adore! Le premier était bien avec Oliver qui est passé du mauvais côté à cause d'une drogue qui ferait rêver tout le monde puisqu'elle permet de ne pas mourir, tout comme Clark et c'est d'ailleurs ce qui a poussé Oliver à l'utiliser car il rêve de posséder les pouvoirs de Clark alors qu'il n'est qu'un simple humain, ce qui rend son statut de héros encore plus mérité. Désolé de te décevoir Buffy mais je ne pense qu'Oliver deviendra méchant, c'est un vrai héros et il le prouvera bientôt dans un épisode évènement de cette saison 6 (le 11ème). A la fin de l'épisode c'était trop émouvant moi aussi j'ai failli pleurer quand Clark a fait son discours dans lequel on sentait fortement la présence manquante d'un certain personnage mort dans le 100ème épisode (vivement que tu vois cet épisode Andrew pour qu'on puisse en parler librement ^^) c'était très triste à ce moment-là c'est une vraie chanson qui est passée je l'ai beaucoup appréciée et puis quand Clark a regardé un par un les personnages qui étaient à la table il a vu que tout le monde autour de lui était heureux et pour l'instant le bonheur des autres fait le sien, mais il ne pourra pas s'en nourrir éternellement car lui n'est pas heureux de rester tout le temps seul...Pour Lana dès le moment où elle est tombée dans les paumes j'étais sûr qu'elle était **.

Dans le deuxième épisode l'intrigue s'est centrée autour du couple formé par Lana et Lex c'était bien, parfois émouvant quand ils ne pouvaient pas se parler, notamment quand Lana lui a fait son discours dans le vide. Kristin et Michaël ont très bien joué dans cet épisode. L'intrigue était séparée en deux avec Clark qui a préféré aller enquêter à Seattle plutôt que de prêter main forte à Lex et il a eu raison. Very Happy L'occasion de découvrir un nouvel héros qui lui a sauvé la mise! On le reverra bientôt...On a également pu découvrir que Lex menait toujours des expériences en rapport avec la kryptonite et ses effets sur les gens. Lana n'a pas voulu se rendre à l'évidence, tant pis pour elle. On entendra reparler du niveau 33.1 dans un prochain épisode...A la fin, Lex a demandé Lana en mariage dans son salon complètement redécoré pour l'occasion, c'était magnifique toutes ces fleurs. Mais la demande est horrible mdr qu'est-ce que fout Lana avec lui j'arrive toujours pas à comprendre et à l'accepter!

Concernant SUPERNATURAL, la tendance s'est vérifiée. Il s'agit bien d'épisodes indépendants dans lesquels l'intrigue principale n'est quasiment jamais abordée. Mais ça n'est pas pour autant que c'est nul. J'ai adoré l'épisode sur l'homme au crochet ça m'a fortement rappelé SOUVIENS-TOI L'ETE DERNIER et URBAN LEGEND. L'épisode était flippant! Le deuxième était sympa aussi avec les insectes tueurs mais je garde ma préférence pour le premier. J'avais également adoré l'intrigue sur Bloody Mary, j'adore cette légende qui m'a rappelé URBAN LEGEND 3. ^^ Donc voilà j'aime bien cette série mais je ne pourrais pas l'aimer davantage que bien parce que l'intrigue n'est pas assez conséquente. Sinon c'est clair qu'il y a beaucoup d'humour, c'était tordant quand Dean a fait comme si Sam était son mec!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Faith

Faith


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2007

SMALLVILLE, SUPERNATURAL Empty
MessageSujet: Re: SMALLVILLE, SUPERNATURAL   SMALLVILLE, SUPERNATURAL Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:53

J'adore ces 2 series !!! Smallville je suis accros depuuis le debut comme supernatural !!! J'adore les histoires de supernatural !! Quand a smallville, j'adore le fait que chloé soit au courant des pouvoirs de Clark, et dommage qu'il n'es rien dit a lana !!!


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

SMALLVILLE, SUPERNATURAL Empty
MessageSujet: Re: SMALLVILLE, SUPERNATURAL   SMALLVILLE, SUPERNATURAL Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:07

J'ai encore une fois adoré les deux épisodes de SMALLVILLE! Cette saison 6 est définitivement meilleure que la précédente, les intrigues sont beaucoup plus liées et centrées sur les personnages ce qui fait qu'on est toujours intéressé. Dans le premier épisode, on a pu découvrir que le niveau 33.1 dont il avait été question dans l'épisode précédent ("Fréquence interdite") regroupait bel et bien des krypto-monstres sur lesquels Lex fait des expériences...Dans le second épisode, on a pu voir Tori Spelling dans le rôle de Linda Lake! J'ai trouvé que sa voix française ne collait pas du tout, c'est la voix de Fiona dans SHREK. ^^ L'épisode était super avec Loïs qui a soupçonné Oliver d'être l'Archer Vert et Lana qui ne savait plus où elle en était. Elle a voulu donner une dernière chance à Clark, mais celui-ci a une nouvelle fois refusé de lui avouer son secret, alors que maintenant Lana sait que Chloé est au courant! Clark m'a beaucoup énervé, comme il l'avait fait dans le 18ème épisode de la saison 5 où il rompait avec Lana sans aucune raison valable. A croire qu'il est sadomasochiste car il ne se laisse pas avoir droit au bonheur...J'ai adoré quand Clark a fait semblant d'être l'Archer Vert j'en étais sûr que c'était ça son plan avec Oliver et ça a parfaitement fonctionné. Trop marrant quand Loïs l'a embrassé et puis quand elle a raconté à Clark qu'Oliver n'embrassait pas aussi bien que l'Archer Vert! Chloé était très drôle puisqu'elle avait compris qu'il s'agissait de Clark, par contre je ne pense pas qu'elle ait compris que Clark a fait ça pour couvrir Oliver. Clark a eu l'air de prendre beaucoup de plaisir en embrassant Loïs, serait-ce les premiers signes de leur future relation amoureuse? A part ça, Lana a accepté la demande en mariage de Lex et Linda Lake n'est certainement pas morte, les prochains épisodes s'inscriront certainement dans la continuïté de ceux de ce soir et ça promet!

Les deux épisodes de SUPERNATURAL étaient bien aussi, l'intrigue principale a refait son apparition un tout petit peu. Very Happy Ainsi, on a vu le père et la mère, mais sur le fond on n'a rien appris. Le père ne semble pas vouloir que ses fils le retrouvent, un peu comme le père de Brennan dans BONES! ^^ A la fin du second épisode le père appelle Sam, pourquoi? On verra si on a la réponse la semaine prochaine, car si ça se trouve le père va juste dire qu'il va bien et on n'en saura pas plus pour autant! Razz
Un truc qui m'a trop fait rire c'est dans le deuxième épisode quand Dean a demandé à Sam quel médium il trouvait le plus sexy entre Patricia Arquette (MEDIUM), Jennifer Love Hewitt (GHOST WHISPERER) et lui! J'ai trouvé la référence à ces deux autres séries vraiment excellentes car c'est très rare de trouver dans une série des références à une autre série, qui plus est quand la référence parle d'une série aussi récente! Bref j'ai adoré cette réplique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

SMALLVILLE, SUPERNATURAL Empty
MessageSujet: Re: SMALLVILLE, SUPERNATURAL   SMALLVILLE, SUPERNATURAL Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:13

Alors j'attends vos avis sur les épisodes de samedi soir. Ne me laissez pas parler tout seul avec mes longs monologues mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Andrew
Invité




SMALLVILLE, SUPERNATURAL Empty
MessageSujet: Re: SMALLVILLE, SUPERNATURAL   SMALLVILLE, SUPERNATURAL Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:39

alors là.... WOUA WOUA WOUA WOUA WOUA ! Jonathan Kent, MORT ? Alalaaaa trop tristeeeeeee !j'ai vu l'épisode hier soir ! c'était TROP beau ! je crois que c'est mon épisode préféré ! Je l'aurais dit à Lana, même s'il est retourné dans le temps ! je lui aurais expliqué ce qui s'était passé et tout ! pff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

SMALLVILLE, SUPERNATURAL Empty
MessageSujet: Re: SMALLVILLE, SUPERNATURAL   SMALLVILLE, SUPERNATURAL Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:57

Ah ça y est tu l'as vu!!!!! Eh oui grand évènement dans l'Histoire de SMALLVILLE!! Moi j'avais peur que ce soit Chloé qui meure vu qu'elle est un perso totalement inventé...Grand épisode en tout cas, pour moi aussi c'est l'un des meilleurs de toute la série. Dégoûté que Lana ne sache finalement pas la vérité, ça aurait ouvert de nouvelles perspectives pour la série. Et c'est le début de la fin pour leur couple. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Andrew
Invité




SMALLVILLE, SUPERNATURAL Empty
MessageSujet: Re: SMALLVILLE, SUPERNATURAL   SMALLVILLE, SUPERNATURAL Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:46

AH NON ça fallait pas que tu le dises lol j'avais encore espoir... Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

SMALLVILLE, SUPERNATURAL Empty
MessageSujet: Re: SMALLVILLE, SUPERNATURAL   SMALLVILLE, SUPERNATURAL Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:27

Lol tu ne peux pas avoir encore de l'espoir alors que c'est toi qui m'avais dit que Lana et Lex allaient se marier! :P

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Andrew
Invité




SMALLVILLE, SUPERNATURAL Empty
MessageSujet: Re: SMALLVILLE, SUPERNATURAL   SMALLVILLE, SUPERNATURAL Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:22

mdr mais pas tout de suite ! ^^

je peux lire le spoiler ?
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

SMALLVILLE, SUPERNATURAL Empty
MessageSujet: Re: SMALLVILLE, SUPERNATURAL   SMALLVILLE, SUPERNATURAL Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:18

Lol justement je ne sais plus si tu es au courant de ça donc je l'ai mis en Spoiler. Ca concerne l'état de santé de Lana. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Andrew
Invité




SMALLVILLE, SUPERNATURAL Empty
MessageSujet: Re: SMALLVILLE, SUPERNATURAL   SMALLVILLE, SUPERNATURAL Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:28

ah bon lol ça j'en sais rien ! je ne lirai pas ^^
en fait, j'ai vu un truc qui se passait dans la saison 6... mais je sais pas si c'est ce dont tu parles ! et puis, si ce ne l'est pas, je veux pas que tu saches tout de suite lol !
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

SMALLVILLE, SUPERNATURAL Empty
MessageSujet: Re: SMALLVILLE, SUPERNATURAL   SMALLVILLE, SUPERNATURAL Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:06

Oui mdr moi non plus donc mieux vaut ne rien dire comme ça on est tranquille! ^^ En plus tu ne devrais rien savoir de la saison 6 normalement c'est pas bien ça lol
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Andrew
Invité




SMALLVILLE, SUPERNATURAL Empty
MessageSujet: Re: SMALLVILLE, SUPERNATURAL   SMALLVILLE, SUPERNATURAL Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:23

ahahah je parie que tu ferais la meme chose, si t'avais la chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

SMALLVILLE, SUPERNATURAL Empty
MessageSujet: Re: SMALLVILLE, SUPERNATURAL   SMALLVILLE, SUPERNATURAL Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:44

Et non je n'en ferais rien, car si je voulais j'aurais pu lire plein de trucs dans les mags ou sur le Net ce n'est pas les spoilers qui manquent bien au contraire.

Ce soir les épisodes vont être excellents, du moins le premier puisque c'est l'un des épisodes évènements de la saison : l'épisode Justice qui réunit plusieurs héros! Ca va être génial je sens qu'il va y avoir plein de révélations. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Andrew
Invité




SMALLVILLE, SUPERNATURAL Empty
MessageSujet: Re: SMALLVILLE, SUPERNATURAL   SMALLVILLE, SUPERNATURAL Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:01

j'ai vu un épisode jeudi soir, j'ai adoré la fin !
enfin, épisode de la saison 6 je crois ^^ sur CW !
c'était NEMESIS ! ^^ le 19ieme épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Invité




SMALLVILLE, SUPERNATURAL Empty
MessageSujet: Re: SMALLVILLE, SUPERNATURAL   SMALLVILLE, SUPERNATURAL Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:39

Franchement je n'ai pas trop aimé le dernier épisode, celui avec le tueur en série, Chloé possédée et tout ! un peu trop flippant, surtout que l'acteur jouait à merveilles le rôle, il semblait d'un vrai psychopatre lol enfin bref, il était bien quand meme sauf, comme je suis trouillarde.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

SMALLVILLE, SUPERNATURAL Empty
MessageSujet: Re: SMALLVILLE, SUPERNATURAL   SMALLVILLE, SUPERNATURAL Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:28

Je n'ai pas encore regardé Smallville, j'ai simplement vu le premier de Supernatural hier, et je l'ai trouvé super ! Il était horrible cet épouvantail et il me faisait penser à Jeppers Creppers !
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

SMALLVILLE, SUPERNATURAL Empty
MessageSujet: Re: SMALLVILLE, SUPERNATURAL   SMALLVILLE, SUPERNATURAL Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:27

J'ai regardé le 1er épisode de Smallville qu'il y a eu samedi et ça fait longtemps que je n'avais pas autant apprécié un épisode !

Spoiler:

Donc pour une fois, j'ai adoré ^^ ça faisait longtemps


Aussi j'ai regardé le deuxième épisode de Supernatural, j'ai beaucoup aimé, on a pu voir Julie Benz, s'était bizarre de la voir là !
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

SMALLVILLE, SUPERNATURAL Empty
MessageSujet: Re: SMALLVILLE, SUPERNATURAL   SMALLVILLE, SUPERNATURAL Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:15

Ah je suis content que Justice t'ait plu, c'était l'un des épisodes évènements de la saison donc s'il ne t'avait pas plu ça aurait signifié que la série ne te plaisait plus du tout. J'ai adoré moi aussi c'était extra, trop drôle quand on les voit tous les 5 marcher avec l'explosion en arrière-plan ça fait trop le truc cliché mais c'est assumé donc j'ai adoré surtout qu'après ils le refont sans Clark celui-ci les regarde et rit. ^^ Trop bien cet épisode ça se passe de commentaires! Je savais qu'on allait voir Cassidy hihi je le préfère dans SMALLVILLE! C'était drôle avec Chloé quand il la draguait. Et Chloé a encore une fois eu une grande importance dans cet épisode, elle les a beaucoup aidé de l'extérieur. Very Happy

Le deuxième épisode était moins bien avec cette intrigue d'hôpital psychiatrique comme quoi Clark aurait tout inventé, inexorablement ça nous fait penser à des épisodes tels que A la dérive de la saison 6 de BUFFY ou Le point faible de la saison 4 de CHARMED dans lequel la Source fait croire à Piper que la magie n'existe pas pour qu'elle récite la formule de renoncement aux pouvoirs. Là où ces épisodes étaient excellents c'est que le parallèle entre ce qui s'était vraiment passé et l'interprétation de la réalité dans le monde paranoïaque était saisissant, et ça l'a été aussi dans l'épisode de SMALLVILLE. Le problème c'est que l'épisode s'est concentré sur ce monde imaginaire alors que le spectateur sait très bien qu'il n'existe pas donc il n'y a aucun suspense, il faut vraiment attendre la fin de l'épisode pour qu'il y ait du suspense si Clark fait l'opération. Alors que dans BUFFY et CHARMED l'épisode montrait aussi comment ça se passait du côté de la réalité, c'est à dire avec les amis de Buffy et les soeurs Halliwell qui essayaient de ramener leur amie/soeur à la réalité. Donc l'épisode de SMALLVILLE était ennuyeux, en plus le bourdonnement permanent qu'on entendait était très désagréable. La fin s'est révélée bien meilleure et laisse supposer des prochains épisodes agréables avec ce nouveau super-héros qui a sauvé Clark pour la deuxième fois...

SUPERNATURAL c'était bien, comme d'hab, l'intrigue n'est toujours pas exploitée mais d'après ce que j'ai lu dans la saison 2 il y a un fil conducteur beaucoup plus présent donc j'ai hâte de voir ça! Very Happy Pareil le premier épisode m'a fait penser à Jeepers Creepers j'adore ce film! Et le second était bien avec Julie Benz, la pauvre elle n'a pas pu être sauvée.

Il me tarde de voir les deux prochains épisodes de SMALLVILLE j'espère que ça va continuer sur la bonne lancée du premier et de la fin du second.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

SMALLVILLE, SUPERNATURAL Empty
MessageSujet: Re: SMALLVILLE, SUPERNATURAL   SMALLVILLE, SUPERNATURAL Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:48

Je pense que je regarderais l'épisode de Smallville demain soir car ya la Nouvelle Star ce soir et que ça finit trop tard... car trop de blabla et de pubs inutils !
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

SMALLVILLE, SUPERNATURAL Empty
MessageSujet: Re: SMALLVILLE, SUPERNATURAL   SMALLVILLE, SUPERNATURAL Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:59

Oki j'espère que tu n'as pas lu ce que j'avais écrit alors. ^^ Quoique je n'ai pas vraiment décrit l'épisode j'ai surtout comparé avec les autres séries qui avaient fait le même genre d'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Contenu sponsorisé





SMALLVILLE, SUPERNATURAL Empty
MessageSujet: Re: SMALLVILLE, SUPERNATURAL   SMALLVILLE, SUPERNATURAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SMALLVILLE, SUPERNATURAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Saison 8 Inédite :: Les à-côtés :: Les autres séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser