Buffy Saison 8 Inédite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy Saison 8 Inédite

C'est une question de pouvoir. Tout comme Buffy, les démons l'ont bien compris. Et ils vont tout faire pour le récupérer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SMALLVILLE, SUPERNATURAL

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

SMALLVILLE, SUPERNATURAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMALLVILLE, SUPERNATURAL   SMALLVILLE, SUPERNATURAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:44

Non je n'ai rien lu quand j'ai vu que tu parlais du second épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

SMALLVILLE, SUPERNATURAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMALLVILLE, SUPERNATURAL   SMALLVILLE, SUPERNATURAL - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:43

Tu l'as vu maintenant? Qu'en as-tu pensé?

Ce soir deux nouveaux épisodes j'espère qu'ils vont être bien! Je suppose que vous le savez déjà mais SMALLVILLE a été reconduite pour une septième saison, tandis que SUPERNATURAL pourrait bien suivre le même chemin pour une troisième, mais rien n'est encore sûr pour cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

SMALLVILLE, SUPERNATURAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMALLVILLE, SUPERNATURAL   SMALLVILLE, SUPERNATURAL - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:12

Bon alors le deuxième épisode de Smallville ne m'a pas beaucoup plus, d'abord ça m'a fait penser à Buffy donc rien d'original et en plus en beaucoup moins bien... Donc je ne m'étalerais pas...

Samedi soir j'ai même pas pu voir Smallville ni Supernatural, et oui TF1 a eu la bonne idée de mettre les Experts et mon copain préfère Les Experts et comme je peux enregistrer chez moi et que lui non, on a regardé les Experts et après il met le 2° épisode de Supernatural alors j'ai tourné le dos et j'essayais de pas entendre, j'ai entendu quelques trucs mais bon ! Même si l'intrigue principale n'est pas exploitée exploitée je n'aime pas voir un épisode avant un autre quand je n'ai jamais vu la série !
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

SMALLVILLE, SUPERNATURAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMALLVILLE, SUPERNATURAL   SMALLVILLE, SUPERNATURAL - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:34

Lol pour SMALLVILLE c'est à peu près ce que j'avais dit en plus court. Wink

Samedi soir les 2 épisodes de SMALLVILLE étaient bien, avec une préférence pour le premier, j'adore quand Clark dévoile ses 4 vérités à tout le monde surtout que tout ce qu'il a dit était vrai et méritait d'être dit. C'était marrant avec Loïs j'ai adoré! De nouvelles intrigues sont apparues :
Spoiler:

Le deuxième épisode était en pleine continuïté avec le précédent donc ça m'a fait plaisir, l'intrigue tournait autour de Lana qui était harcelée ça faisait un peu film d'horreur c'était sympa. Lana s'est rapprochée très dangereusement du secret de Clark et ça n'est plus qu'une question de temps avant qu'elle ne le découvre! Perso je suis content parce que ça fait des années que je voulais que Clark lui avoue son secret, s'il l'avait fait ils auraient pu vivre la plus belle des histoires d'amour. ^^
Spoiler:

On approche de la fin de la saison et c'est vraiment bien je prends beaucoup de plaisir à suivre cette sixième saison dont le niveau est particulièrement bon. Very Happy

Quant à SUPERNATURAL j'ai pas trop aimé, je commence à me lasser de ces intrigues indépendantes. Sympa la scène d'amour entre Dean et Cassie ça a rendu l'épisode plus intéressant! Mdr ne me prenez pas pour un obsédé pour autant! Razz Je n'ai pas vu le deuxième épisode car j'étais trop fatigué et ça ne me dérange pas car j'ai vu le début et a priori c'était encore une intrigue indépendante donc je pense n'avoir rien râté.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

SMALLVILLE, SUPERNATURAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMALLVILLE, SUPERNATURAL   SMALLVILLE, SUPERNATURAL - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:55

Je viens de regarder le 1er épisode de Smallville, j'ai beaucoup aimé et
Spoiler:


Je regarderais le deuxième épisode en mangeant comme je suis toute seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

SMALLVILLE, SUPERNATURAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMALLVILLE, SUPERNATURAL   SMALLVILLE, SUPERNATURAL - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:35

Oui je comprends aussi l'attitude de Jimmy parce qu'il ne peut pas cautionner ce que Clark a fait c'était tout de même inacceptable et quand il voit que Chloé ne lui en veut pas du tout il ne le supporte pas. Oui Martha avait bien raison, Clark n'a jamais su choisir et d'ailleurs y'a une réplique de Lex que j'ai adoré je ne sais plus quand c'était mais il lui a dit tu te contentes de regarder comme d'habitude tu n'agis pas, c'est vrai Clark est très passif et ça m'énerve souvent. Moi aussi je me demande ce qui cloche avec Lana, beaucoup de suspense! Et Lex bien sûr est de plus en plus insupportable par ses manipulations et ses cachoteries, j'espère que Lana s'en rendra compte bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

SMALLVILLE, SUPERNATURAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMALLVILLE, SUPERNATURAL   SMALLVILLE, SUPERNATURAL - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:13

Je ne pense pas qu'elle s'en rende compte...

J'ai regardé le 2e épisode et j'ai beaucoup aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

SMALLVILLE, SUPERNATURAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMALLVILLE, SUPERNATURAL   SMALLVILLE, SUPERNATURAL - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:57

D'après le synopsis du prochain épisode je pense qu'elle ne va plus tarder à ouvrir les yeux. Pour protéger le secret de Clark j'espère qu'elle va s'éloigner de Lex et qu'elle va se rendre compte de ce qu'il est prêt à faire pour arriver à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

SMALLVILLE, SUPERNATURAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMALLVILLE, SUPERNATURAL   SMALLVILLE, SUPERNATURAL - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:25

Je me demande pour Lana :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Buffy

Buffy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

SMALLVILLE, SUPERNATURAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMALLVILLE, SUPERNATURAL   SMALLVILLE, SUPERNATURAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:06

moi je suis en haleine ,Lana va t'elle enfin savoir le secret de Clark et cela va t'elle lui ouvrir les yeux !!je suis telement sur en plus quel le prendra pa mal et qu'elle le gardera pour elle !Moi aussi je pense la meme chose que toi dawn dans le spoiler !^^
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

SMALLVILLE, SUPERNATURAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMALLVILLE, SUPERNATURAL   SMALLVILLE, SUPERNATURAL - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:39

Oh la la les deux épisodes de samedi soir était merveilleux!! Enfin merveilleux dans le sens horribles quoi mdr mais pour l'intrigue c'était génial, cette saison 6 va vraiment très loin c'est une des meilleures de toute la série! Very Happy

Pour le premier épisode j'ai pas tout compris car la chaîne M6 a eu des problèmes et l'épisode n'a été diffusé qu'une quinzaine de minutes alors en ne voyant que la fin j'ai pas tout pigé, seulement que Lex
Spoiler:
c'est dégueulasse je le hais!!

Et ensuite dans le deuxième épisode alors là c'était magnifique, un des meilleurs épisodes de la série malgré sa construction un peu particulière, comme un puzzle dont les pièces se mettaient en place petit à petit, j'ai adoré! J'ai eu l'espoir!!!! Mais bien vite il a été anéanti par Lionel Luthor, un homme encore plus pourri que Lex Luthor ça ne pouvait être que son propre père! C'est horrible ce qu'il a fait, en plus je l'aimais un peu plus cette saison il était sympa des fois. Mais là c'est bon je le déteste autant que son fils!
Spoiler:
On n'a pas vu Loïs dans cet épisode, mais je dois dire qu'elle ne m'a pas manqué vu tout ce qui s'est passé on n'a pas vraiment eu le temps de se rendre compte de son absence, c'est le genre d'épisodes excellentissimes qui passent beaucoup trop rapidement et qu'on a envie de revoir tout de suite après! La fin m'a beaucoup ému, la chanson est particulièrement magnifique. Snif.

Concernant SUPERNATURAL, c'était beaucoup mieux! Le premier développait une intrigue indépendante mais très intéressante puisque les deux persos principaux en étaient les premiers acteurs. Ca faisait beaucoup penser à un film d'horreur macabre, j'ai beaucoup aimé. Ensuite le deuxième il était carrément génial! L'intrigue principale est revenue au premier plan pour mon plus grand plaisir et le vôtre aussi je suppose. L'épisode était vraiment très intéressant avec beaucoup de suspense! Il est passé vite j'ai trouvé. J'ai adoré revoir Meg j'avais hâte de la revoir! J'étais sûr qu'elle n'était pas morte elle ne pouvait pas mourir aussi facilement, elle va leur donner bien du fil à retordre avec les Daëva ça promet! J'espère que la semaine prochaine ça va continuer sur cette voie et pas repartir sur des intrigues secondaires jusqu'au dernier épisode de la saison. En tout cas pour le second épisode de samedi soir c'est mon préféré de la saison pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

SMALLVILLE, SUPERNATURAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMALLVILLE, SUPERNATURAL   SMALLVILLE, SUPERNATURAL - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:08

Moi non plus j'ai rien compris au premier de Smallville, à part ce que tu as dit... ça m'a soulé... je suis sure qu'ils le rediffuseront pas samedi prochain...
Le deuxième épisode...
Spoiler:

Supernatural, j'ai beaucoup aimé le premier épisode, ça faisait très film d'horreur étant donné qu'il s'agissait d'humains complètement taré, ça m'a fait pensé genre à une famille de tarés comme dans massacre à la tronçonneuse, ou ce genre de choses...
Le deuxième ! Et bien était très bien aussi, émouvant à la fin quand le père repart de son côté. Moi aussi j'étais sure que Meg ne serait pas morte... mais bon ça promet pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

SMALLVILLE, SUPERNATURAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMALLVILLE, SUPERNATURAL   SMALLVILLE, SUPERNATURAL - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:02

Détrompe-toi, M6 rediffusera l'épisode samedi soir. ^^ Par contre à partir de samedi il n'y aura plus qu'un épisode par semaine, ça c'est vraiment de la merde parce que c'est trop bien et j'ai pas envie d'être limité à un seul épisode par semaine! Surtout que ça signifie qu'on n'aura pas d'inédit samedi. Tout ça pour mettre un épisode rediffusé de TRU CALLING...
C'est clair que Lana ne va pas pouvoir jouer la comédie bien longtemps, ça va être horrible.

Pour SUPERNATURAL j'ai moi aussi pensé à un film d'horreur de ce genre, et la petite fille quelle pétasse mdr désolé pour tous ces gros mots! Razz J'espère que les épisodes de la semaine prochaine seront en continuïté du second de samedi soir mais ça m'étonnerait. Enfin on verra bien. J'ai hâte de revoir Meg! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

SMALLVILLE, SUPERNATURAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMALLVILLE, SUPERNATURAL   SMALLVILLE, SUPERNATURAL - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:07

Ah oki, tant mieux alors s'ils rediffusent... Ah Tru reprend du service samedi ? chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

SMALLVILLE, SUPERNATURAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMALLVILLE, SUPERNATURAL   SMALLVILLE, SUPERNATURAL - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:58

C'est bien qu'ils le remettent sauf que ça nous empêche d'avoir des inédits. Je veux trop voir comment Lana va supporter tout ça! ^^

Tru fait son retour en effet pour 2 épisodes chaque semaine je suis pas très content même si j'aime cette série parce que ça ralentit la diffusion de SMALLVILLE et ça nous oblige à attendre plus longtemps pour SUPERNATURAL, c'est sûr que je m'endormirai tout le temps devant le second épisode maintenant ça va finir trop tard. Je ne pense pas que je regarderai les rediffs de TRU CALLING et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

SMALLVILLE, SUPERNATURAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMALLVILLE, SUPERNATURAL   SMALLVILLE, SUPERNATURAL - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:16

mais supernatural s'est toujours après smallville ?
jmendormirais surement pendant le 1er épisode de Tru car jm'endormais tjs devant le 2° de Supernatural. Ils font ça pour que Smallville dure plus longtemps comme chaque année ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Buffy

Buffy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

SMALLVILLE, SUPERNATURAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMALLVILLE, SUPERNATURAL   SMALLVILLE, SUPERNATURAL - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:37

je pense que pour laudience il on preferé mettre un episode de smallville car il von suremen devenir de plus en plus interessan !!en tou k je ve voir la redif de smallville car jai vu les episode sur le net et il son trop bien ^^!!!!alalalala tru calling javoue javai louper les episode de la fin donc quil le rediffuse sa me va jadorai cet serie Smile !!et supernatural rien a dire a par encore plus geniaux les episode qu'il ya eu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

SMALLVILLE, SUPERNATURAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMALLVILLE, SUPERNATURAL   SMALLVILLE, SUPERNATURAL - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:32

Je n'ai pas regardé la rediff de l'épisode de SMALLVILLE car j'avais des invités et en ayant vu la fin de l'épisode je n'avais pas spécialement envie de voir le début. J'ai compris les grandes lignes, et je sais que ce que Lex a fait à Chloé va avoir une très grande importance pour la suite. J'ai un très mauvais pressentiment concernant Chloé ou Lana, j'ai l'impression qu'une des deux va mourir avant la fin de la saison j'ai trop peur vraiment! :(

Pour SUPERNATURAL j'ai pas trop compris je croyais que ça commencerait vers 23h15 après les deux épisodes de TRU CALLING mais quand je l'ai mis à 23h15 c'était la fin du premier épisode, donc il n'y a eu qu'un épisode de TR visiblement. Le second épisode de SUPERNATURAL était pas mal mais beaucoup moins bien que les deux de la semaine dernière. La strige m'a fait penser aux détraqueurs dans HARRY POTTER! ^^ J'ai bien aimé les flashbacks c'était intéressant et parfois émouvant. On en a appris un peu plus sur les persos donc l'épisode était quand même sympa, même si j'ai hâte qu'on en arrive à la fin de la saison pour revoir Meg et tout! J'aimerais qu'on la revoit avant mais même si on la revoit avant je suppose que l'intrigue qui la concerne sera bouclée dans le dernier épisode.

SUPERNATURAL a été renouvelée pour une troisième saison. L'audience du dernier épisode de la saison 2 a enregistré la plus mauvaise de toute la série, ce qui est relativement catastrophique car normalement le dernier épisode enregistre toujours une plus forte audience! Même chose pour SMALLVILLE, mais qui reste tout de même une des valeurs sûres de la chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

SMALLVILLE, SUPERNATURAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMALLVILLE, SUPERNATURAL   SMALLVILLE, SUPERNATURAL - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:11

il n'y a qu'un seul TRu calling, heureusement d'ailleurs ... après se serait trop long pour attendre Supernatural, j'ai juste regardé Smallville et Tru Calling après on est sorti boire un verre je regarderais dans la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

SMALLVILLE, SUPERNATURAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMALLVILLE, SUPERNATURAL   SMALLVILLE, SUPERNATURAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:22

Oui c'est ce que j'ai vu. Ca va comme ça SUPERNATURAL commencera plus vite. Very Happy J'ai trop hâte de voir l'inédit de SMALLVILLE samedi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Andrew
Invité




SMALLVILLE, SUPERNATURAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMALLVILLE, SUPERNATURAL   SMALLVILLE, SUPERNATURAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:05

Je déteste Lex ! mdr avec l'histoire de Lana et tout...

et j'étais surprise de voir Lionel du coté de Clark ! j'ai bien aimé quand même le fait qu'il l'aide, dans le dernier épisode, soit quand Clark découvre ce que Lionel peut faire...
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

SMALLVILLE, SUPERNATURAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMALLVILLE, SUPERNATURAL   SMALLVILLE, SUPERNATURAL - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:32

Euh Andrew je ne sais pas du tout de quoi tu parles mdr on n'a pas vu le dernier épisode nous! :P

Finalement samedi ils ont rediffusé l'épisode du mariage, je l'ai regardé une deuxième fois tellement que je l'avais adoré, l'émotion était toujours aussi forte, surtout à la fin de l'épisode avec la chanson Heavenly day de patty Griffin. Mais vivement l'inédit de samedi!! ^^

Du côté de SUPERNATURAL, c'était pas mal, comme d'habitude. Le premier épisode était très drôle par rapport à Dean qui voulait absolument caser son frère j'ai adoré! Sam m'a un peu énervé il est trop coincé depuis la mort de Jessica, heureusement qu'il est retourné embrasser la fille à la fin! Le deuxième épisode était bien, on a revu le père mais ça n'était pas dans le cadre de l'intrigue principale, c'était bien tout de même avec un épisode sur les vampires! Pour moi à chaque fois qu'une série a son épisode sur les vampires je trouve que c'est une dédicace à BUFFY lol, surtout quand ils expliquent que les vampires ne se tuent pas de la même façon qu'on le croyait, qu'ils ne craignent pas le soleil, c'est pour changer par rapport à BUFFY justement. CHARMED et SMALLVILLE ont eu un épisode de ce genre, j'avais bien aimé à chaque fois, et celui de SUPERNATURAL n'a pas fait exception. Vivement la semaine prochaine pour les deux derniers épisodes de la saison, on sent d'ailleurs la résolution de l'intrigue très proche à la fin de l'épisode avec le père qui accepte enfin l'aide de ses enfants. J'espère que le final va être à la hauteur de mes espérances car depuis le début j'attends ça, d'en prendre plein la vue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

SMALLVILLE, SUPERNATURAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMALLVILLE, SUPERNATURAL   SMALLVILLE, SUPERNATURAL - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:55

Je n'ai vu que la fin de Smallville, j'ai regardé Tru Calling et bien sur Supernatural.
J'ai beaucoup aimé ^^ et Sam ne m'énerve pas du tout, bien au contraire, il aimait profondément Jessica, et il l'a perdu, alors je comprend très bien sa réaction, quand on aime quelqu'un il est très dur de tourner la page, et quelques mois ne suffisent pas.
Dans l'épisode des vampires, j'ai attendu Amber Benson mais apparement s'est pas celui ci d'épisodes où elle apparait, je sais qu'elle joue un vampire et s'est pour cette raison que je pensais que s'était celui ci. Le premier épisode était effrayant, quelle horrible gamine beurk ! et ce tableau brrrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

SMALLVILLE, SUPERNATURAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMALLVILLE, SUPERNATURAL   SMALLVILLE, SUPERNATURAL - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:56

SUPERNATURAL a enfin décollé pour son final! J'ai adoré c'était vraiment bien, depuis que j'attendais ça! Je pensais que l'intrigue serait totalement bouclée mais en fait pas du tout, le démon n'a pas été vaincu et les Winchester sont plus en danger que jamais. Snif pour Meg, je l'aimais bien. ^^ Le cliffhanger final sent le déjà-vu, ceux qui ont vu la fin de la saison 4 d'ALIAS s'en seront sûrement rendus compte, mais ça reste efficace, je m'y attendais pas. Je suis curieux de voir la saison 2 et la suite de tout ça surtout que la saison 2 promet d'être meilleure mais bon je suis pas impatient non plus car cette série ne fait pas partie de mes préférées. ^^

SMALLVILLE continue sur sa lancée avec cette sixième saison vraiment réussie. Les épisodes s'attachent toujours autant aux personnages principaux, c'est toujours très intéressant. Je hais Lex plus que jamais, tout ce qu'il fait à Lana et à Chloé, c'est monstrueux, j'ai tellement envie de le voir mourir et j'aimerais que les scénaristes prennent une autre liberté par rapport aux films mdr tuez Lex par pitié!!! Razz Très triste l'épisode avec la mère de Chloé, j'ai de plus en plus peur pour Chloé j'ai un mauvais pressentiment. Je pense que Lana était véritablement enceinte et que le bébé n'est pas mort, mais c'est quand même bien étrange...Ca m'étonnerait que Lex lui ai fait croire qu'elle était enceinte pour l'épouser, ça n'est pas assez machiavélique pour lui, il y a autre chose là-dessous. Vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Faith

Faith


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2007

SMALLVILLE, SUPERNATURAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMALLVILLE, SUPERNATURAL   SMALLVILLE, SUPERNATURAL - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:45

Moi je trouve ces 2 serie de mieux en mieux, j'en rate pas un épisode !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SMALLVILLE, SUPERNATURAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SMALLVILLE, SUPERNATURAL   SMALLVILLE, SUPERNATURAL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SMALLVILLE, SUPERNATURAL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Saison 8 Inédite :: Les à-côtés :: Les autres séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser