Buffy Saison 8 Inédite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy Saison 8 Inédite

C'est une question de pouvoir. Tout comme Buffy, les démons l'ont bien compris. Et ils vont tout faire pour le récupérer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les cours, le boulot

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Les cours, le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:43

Bon courage pour ta rentrée demain Kennedy! Je suis passé par là la semaine dernière lol je sais ce que c'est! Wink D'ailleurs ça ne fait qu'une semaine et j'ai l'impression que ça fait déjà plus longtemps que les cours ont repris...
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Buffy

Buffy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Les cours, le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:25

C'est souvent come sa helas cordy !!!mi se qui me fai peur ces que dans une semaine quan je reprendrai ces que se sera la derniere ligne droite avant le BAC plus le droi au pause !!alalalalla
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Les cours, le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:59

Hé oui mais moi je m'accorde une pause ce weekend je fais le pont samedi et lundi j'ai hâte de partir!! :D

Kennedy ça s'est bien passé ta rentrée?
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Les cours, le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:09

Pfiou avec le BAC qui se rapproche les profs nous organisent tous des bacs blancs en même temps. Mercredi Philo, Jeudi Espagnol, le jeudi d'après Histoire et le mardi suivant Anglais puis aussi Littérature enfin c'est chargé mais bon c'est normal c'est notre dernier entraînement avant la véritable épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Buffy

Buffy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Les cours, le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:26

maleur mon povre ta pa de chance moi dans deux jours je repren sa risque d'etre a peu pret pareil !!je sai deja que j'ai un bac de math a la rentré et de SES !!!alalalalala il von nous precer jaime pa avec leur frase culte "on es en retard dans le programme aller fau se mettre au travail " pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Les cours, le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:38

Oui mdr et surtout leur phrase culte c'est "maintenant on est dans la dernière ligne droite pour le BAC". Moi ça ne me dérange pas, y'en a qui stressent mais moi au contraire j'ai hâte que ça soit passé et qu'on soit libéré! Par contre me dire que les années lycée vont être terminées ça j'y arrive pas je crois que je vais pleurer ce jour-là. ^^

Ce matin j'ai eu mon bac blanc de Philo super pour retourner en cours lol ça durait 3h au lieu de 4 donc moi qui ai parfois du mal à finir en 4 là je me suis surpassé pour finir à 12h15 donc j'ai mis 3h15. Le prof a attendu que je finisse normal puisque normalement c'est 4h. Very Happy J'ai choisi la dissert qui avait pour sujet "La philosophie permet-elle de conduire au bonheur?" ça va je m'en suis sorti pas trop mal comme d'hab, j'espère avoir la moyenne au minimum comme je suis habitué aux 11.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Les cours, le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:57

Comment ça se fait qu'il est mis que 3h au lieu de 4 ???

Quand je vous entend parler du bac, de la galère des révisions je suis bien contente d'avoir passé tout ça !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Les cours, le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:55

Tu m'étonnes!!

Bah je sais pas il a pas voulu rajouter une heure pour pas empiéter sur les autres cours je présume. J'ai 2h de Philo tous les mercredis + 1h d'ECJS un mercredi sur deux mais là il a mis 3h pour tout le monde pour faire le devoir ce qui n'a pas changé par rapport aux autres cours...

Ce matin j'avais un devoir type BAC en Espagnol je m'en souvenais même pas!! Heureusement que de toute façon je n'aurais pas révisé. J'ai bien réussi. Very Happy

Cet aprem je ne vais pas en cours mdr il pleut, il fait froid, j'ai eu 3h de contrôle hier et 2h aujourd'hui donc j'en ai marre hihi je m'accorde un répit pour aller voir SPIDER-MAN 3 avec mon père! Very Happy
Par contre en Géo on n'a pas eu l'interro ce sera lundi.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Andrew
Invité




Les cours, le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:28

mdr trop cool pour le ptit congé que tu t'aies accordé Razz

3h d'écriture ce matin pour moi ^^ donc demain pas de cours !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Les cours, le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:29

Bah ya du laisser aller du mois ! Samedi et lundi on sèche mdrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Buffy

Buffy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Les cours, le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:11

Sayait aujourdhui pour moi c'etait la rentrée bon pas trop dur les horaire 9h-13h ^^et ke de la SES donc sa pe aller hihi !!!journée sympatik a retrouver les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Les cours, le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:03

Mdr Dawn j'avoue y'a du relâchement mais j'assume ça valait le coup! Very Happy

Ah c'est sympa ça Andrew comment ça se fait?

Buffy j'ai l'impression que tes vacances ont duré super longtemps! Ouais en fait la rentrée c'est bien pour retrouver les gens mais c'est par la suite que ça redevient chiant car la routine se réinstalle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Andrew
Invité




Les cours, le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:12

bah je l'ai dit, on a passé la matinée à écrire, 3h, donc on a eu congé le lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Les cours, le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:07

Oui mdr mais ça m'a surpris parce que moi j'ai eu 5h de contrôle en deux matinées et ça n'est pas pour autant que j'ai eu une journée de libre, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis accordé mon jeudi aprem. Very Happy
Donc quand je dis comment ça se fait c'est parce que je comprends pas lol à chaque fois vous avez un long contrôle vous avez une journée de repos le lendemain?
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Willow

Willow


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Les cours, le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:10

moi en ce moment ils nous overdosent de préparations de bac . Donc ils vont nous faire faire un devoir de 4h d'écrit de francais mercredi qui arrive , un oral mardi prochain en anglais et fin mai un oral de francais sans oublier les controles de maths et de matieres scientifiques qu'ils nous préparent lol Sinon j'ai eu d'assez bonne notes dans l'ensemble aux tests bac blanc a part en anglais ou j'ai un peu beugé avec un 11 .. Sinon histoire géo 18 , matieres scientifiques 15.5 , maths 13 , espagnol 12 , francais 14 donc ca va ..
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Les cours, le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:59

Oui c'est très bien tout ça surtout en Hist/Géo qui est une matière difficile qui nécessite d'apprendre beaucoup!! Wink Par contre c'est bizarre que tu passes des bacs blancs en Anglais, en Espagnol et en Hist/Géo alors que tu es en Première...Moi aussi j'ai pas mal de contrôles en ce moment alors que les profs devraient plutôt nous laisser réviser pour le BAC mais d'un côté les contrôles nous entraînent aussi pour le BAC donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Willow

Willow


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Les cours, le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:24

oui ils nous font revoir toutes les matieres pour le bac blanc comme ca ca met des notes en plus dans la moyenne générale
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Les cours, le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:57

Ah oki ça vous fait surtout travailler plus alors que ce n'est pas nécessaire normalement, vous en aurez assez à faire l'année prochaine! Mais bon les notes les notes y'a que ça qui compte pour eux. ^^

Hier soir j'ai encore révisé très tard mon truc de Géographie mais finalement le prof nous a pas fait d'interro donc bon tant pis toute façon le gros contrôle c'est jeudi matin pendant 4h je vais mourir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Andrew
Invité




Les cours, le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:39

alala c'est long je trouve, 4h, surtout quand on a pas l'habitude, comme moi ^^
j'espère que tu t'en tireras bien !
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Les cours, le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:14

Oui 4h c'est horrible surtout pour l'Histoire/Géo je n'aime pas cette matière! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Willow

Willow


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Les cours, le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:58

pour moi demain de 8h a 12h c'est test de Francais..
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Les cours, le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:00

bon courage !

Moi demain je dois partir à 16h du travail car ma prof veut que j'aille la voir à l'iut à nice pour parler du stage... !!! heureusement que ma mère peut et veut bien m'y emmener parce qu'en bus...
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Willow

Willow


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Les cours, le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:05

merci .. surtout un commentaire composé sur une poésie ca va pas etre trés facil je sens
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Invité




Les cours, le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:47

elle voulait te dire quoi finalement, Dawn ? si c'Est pas trop indiscret lol
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Les cours, le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:20

C'est demain le rendez-vous hihihi je te dirais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les cours, le boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours, le boulot
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Saison 8 Inédite :: Les à-côtés :: Pour parler d'autre chose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser