Buffy Saison 8 Inédite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy Saison 8 Inédite

C'est une question de pouvoir. Tout comme Buffy, les démons l'ont bien compris. Et ils vont tout faire pour le récupérer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les cours, le boulot

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Buffy

Buffy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Les cours, le boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:35

le 25 juin es passé comen c passé ton oral willow ?
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Les cours, le boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:36

aie aie mdr.. j'avais 45 textes a connaitre , j'en connaissai 40 casiment par coeur avec les plans et tout , je connaissai toutes les séquences sauf une... et devine sur quoi je suis tombé ? sur la séquence que je savais le moins ,voir pas du tout : La poésie.. je voulais absolument pas tombé dessus et j'entre et l'examinatrice me donne le texte . T'aurai du voir ma gueule affraid

Bon bref encore y avait 5 poésies a savoir et celle sur laquelle je suis tombé c'est peut etre la moins dure , j'avais d'ailleurs lu vite fait ma fiche de révision le matin meme au cas ou..j'ai bien fait..C'était Victor Hugo : Fonctions du Poete
Je suis passé a 14h pile , la premiere de l'aprem' en faite . J'ai fait ma préparation et aprés je suis passé devant l'examinatrice .. j'ai commencé a lire puis mon analyse et là elle me fait "je te stoppe de suite , faut faire que la fin".. et moi j'avais tout fait ! mdrr donc du coup je fais "bien en classe on a fait tt le poeme" et elle me fait "fait au mieux".. donc j'ai fait l'analyse du poeme en entier quoi en prenant garde de pas dépasser les 10 minutes de parole ..

a l'entretien c'était quand mm le pire , elle m' a demandé un peu la vie de victor hugo . Aprés elle voulait savoir des figures de style et des explications de vers qui faisait réference au courant romantique . Elle m'a demandé d'expliquer ce qu'était le romantisme et de comparé le poeme d'Hugo avec les poemes de Baudelaire .. je t'assure la folle quoi ! mdrr j'ai pas su répondre a 2 questions puis le reste j'ai trop hésité . La vie d'Hugo je la savais a peu prés mais quand elle m'a demandé de dire le nom de la fille qui l'a inspiré pour Melancholia j'ai eu un trou de mémoire alors j'ai dit au pif "Léonine" mdrr aprés elle me fait nan et je dis ..euh "léo...léoo..léopoldine".. mdrr le pire c'est qu'elle était jeune alors je pensais qu'elle allait etre cool dans ses questions mais non ! aucune pitié surtout la poésie quoi je savais vraiment pas tout alors que le théatre et tout le reste je savais.. donc je suis un peu dég.. je pense quand mm avoir 10/20 quoi , du moins j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Buffy

Buffy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Les cours, le boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:21

J'aiiiiiiiiiiiiiiiiii eu mon BAC !!!!!!!!!!!!!!je sui trop contente ^^!!!!et les autres dite noussssssssssss vos exam comen se sont il passé :d!!!


Willow je suis sur tu t gaver les oraux sont toujours difficile enfin de se kon croi et puis finalemen on a de bone surprise !!!!!!!!!!!!courage tu nous tien au couran !!!

Bon aller fin des exam di de la vie pour se forum aller koua :d
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Invité




Les cours, le boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:06

bravo Buffy hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Les cours, le boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:22

J'ai eu aujourd'hui toutes mes notes du bac anticipé , j'ai en tout 32 points d'avance

A l'oral de francais j'ai eu 12/20 ce qui est plutot une bonne surprise , je m'attendai a avoir tout juste la moyenne vu le texte sur lequel je suis tombée..

A l'écrit de francais j'ai eu tout juste 10/20 .. c'est pas terrible du tout je m'attendai a mieux mais bon je perds pas de points c'est l'essentiel.. puis j'étais malade ce jour là alors j'aurai pu avoir bien pire vu dans l'état dans lequel j'étais lol

Au tpe , j'ai eu 17/20 on était 3 dans le groupe , mon meilleur ami a eu pareil .. il faut dire qu'on avait assuré vraiment mais je pensais pas avoir autant

En matieres scientifiques ,svt et physique chimie , j'ai eu 9/20 .. perso je pensais avoir moins , je me disais 7 ou 8 puis finalement 9 me fait que 2 points de retard donc j'ai limité la casse

Et là je finis bien entendu sur la meilleure note , en maths j'ai eu 18/20 .. gavage .. je peux pas dire que je m'y attendais pas , j'avais trés bien compris tout et j'étais ressorti assez confiante dans le genre..

Voila en résumé avec les coeff 12 oral , 10 écrit , 17 tpe , 9 sciences et 18 maths ca me fait 32 points d'avance donc j'ai pas mal marché dans l'ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Les cours, le boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:14

Willow c'est génial!! Avec 32 points d'avance tu peux viser la mention Bien. Moi je crois que j'avais aussi 32 points d'avance ou en par-là et malheureusement j'ai râté la mention B de 14 points mais bon c'est pas bien grave. 18 en Maths félicitations, j'avais eu pareil. Idem à l'écrit de Français j'avais été très déçu. Par contre tu as fait mieux que moi à l'oral c'est bien surtout si tu es tombé sur un des textes auxquels tu étais le moins préparé, tandis que moi je suis tombé sur un de ceux que je voulais et j'ai trouvé le moyen d'avoir 9 mdr! Super note aux TPE, ça fait plaisir! ;)

Alors toutes mes notes du BAC :

Français écrit : 10/20
Français oral : 9/20
Maths-Informatique : 18/20
Physique/SVT : 13/20
TPE : 16/20

Philo : 12/20 Sachant le degré de variabilité de cette matière d'un prof à l'autre et d'un sujet à l'autre, je ne me faisais pas vraiment d'idée précise. Un 12 me convient assez, ma meilleure note de l'année a été 13 et c'était un devoir à la maison donc 12 ça passe. Dommage avec 2 points de plus j'avais la mention B mais bon dur d'avoir 14 en Philo je trouve. ^^

Littérature : 12/20 Là aussi je m'en suis pas mal sorti, avec 8 de moyenne au dernier trimestre et une meilleure note de l'année de 10.5 on peut dire que la confiance ne régnait pas. Un 12 me satisfait pleinement.

Histoire-Géo : 16/20 C'est la note dont je suis le plus fier! 16/20 en Histoire-Géo je n'en aurais jamais rêvé lol c'est trop génial. C'est vraiment parce que je suis tombé sur LE seul sujet que je connaissais bien, j'ai eu trop de chance. :D

Anglais : 16/20 J'en suis très fier aussi car en Anglais même si j'ai toujours été fort j'étais passé de 18 au collège à 14 en Seconde donc ça m'énervait car ce n'était pas le voc qui me manquait pour réussir. Là j'ai réussi à bien utiliser mes connaissances pour répondre aux questions et pour faire un Essai bien réussi (vu qu'il faisait le double de la longueur minimale j'ai pu montrer l'étendue de mon voc mdr) ce qui constituait aussi un risque de faire plus de fautes mais visiblement ça a plu.

Espagnol : 12/20 Petite déception étant donné que j'avais 17 toute l'année mais je sentais que j'avais moins bien compris le texte que d'habitude et que les questions d'écriture étaient moins inspirées. Tant pis.

Italien oral : 16/20 Génial! Je voulais réussir cet oral absolument car j'avais déjà râté celui de Français et puis parce que j'avais toujours eu 18 en Italien. Je n'étais pas tombé sur un de mes textes favoris donc je savais que le 18 était impossible mais je voulais quand même un 15 au minimum et j'ai eu 16 donc c'est parfait.

Sport : 12/20 Plus que j'espérais mdr! Je pensais avoir 10 en Sport, je ne suis pas sportif du tout et ça n'est ni l'athlé ni le basket qui me permettaient d'avoir une bonne note. Je comptais davantage sur le ping-pong pour remonter tout ça mais j'aurais vu un 13 en ping-pong et un 10 dans les deux autres donc finalement j'ai eu un petit peu plus, c'est bien.

13.63 de moyenne, mention AB, ça roule! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Buffy

Buffy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Les cours, le boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:36

Felicitation Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Invité




Les cours, le boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 5:57

hey bah c'est super tout ça !!!! ^^ bravoooooo
Revenir en haut Aller en bas
Buffy

Buffy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Les cours, le boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:57

la rentré aproche ,j'aimerais qui fai koua ?et quan esce que vous reprenez?
Pour ma part je part pour 2 ans en BTS assistante de direction et ma rentré est le 6 sept a 8h15 snif !!!jai pa envie les vacancs son passer vraimen trop vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Les cours, le boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:21

je reprends le 6 Septembre mais j'ai ma pré rentré le 4 de 14h15 a 15h30 ..je connais déja ma classe a part 2 redoublantes de l'année précedente..

Aprés faut que je choisisse mon orientation , que j'y pense sérieusement car je sais vraiment pas ou je veux aller .. Instit' , Flic , commercial.. mdr c'est flou tout sauf un métier avec des maths.. j'ai vu qu'il existait un truc "d'animatrice socio-culturelle" aussi je vais peut etre m'orienter sur ca..
Revenir en haut Aller en bas
Buffy

Buffy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

Les cours, le boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:44

en tou k si tu a les possibilité de faire se ke tu ve foncee!!!moi je regrette de navoir eu les capacité pour devnir professeur kom je le voulai !!je moriente ver une voix inconu mes sa va pour linstan sa ne me deplai pa sela di ce netai pa mon reve le plus cher et c tanpixx !!!reflechi bien de tte tu a le tem toute lannée !!!jte souhaite bon courage bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cours, le boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours, le boulot
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Saison 8 Inédite :: Les à-côtés :: Pour parler d'autre chose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser