Buffy Saison 8 Inédite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy Saison 8 Inédite

C'est une question de pouvoir. Tout comme Buffy, les démons l'ont bien compris. Et ils vont tout faire pour le récupérer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les cours, le boulot

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Andrew
Invité




Les cours, le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:14

ahhh mdr ! ^^ dacc !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Les cours, le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:11

C'était juste pour parler par rapport au mémoire...
Pour moi le téléphone aurait largement suffit ... mais bon ...
Donc pour le mémoire , jvais regarder la partie juridique (la réglementation pour être un syndic, ce genre de choses) puis des missions (de tout ce qu'ils font en tant que syndic). Puis je verrai aussi pour voir la partie Agence Immobilière, donc demain jvais demander si jpeux voir comment ça fonctionne pour les ventes et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Andrew
Invité




Les cours, le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:13

bah c'est cool alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Les cours, le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:14

Le devoir de Géo s'est plutôt bien passé et les 4h sont passées vite, j'ai fini en 3h30 mais j'étais le dernier dans la salle! :P

Samedi matin j'ai eu mon épreuve d'Athlétisme, dont la note vient s'ajouter à celle de Ping-Pong et Basket pour faire la note du BAC de Sport. Ca s'est bien passé aussi, j'ai réussi à courir plus vite que d'habitude j'ai tout donné! Mais c'est quand même pas terrible lol je suis pas un grand courreur donc en performance je dois avoir genre 5/14, faut quand même courir 1min45 au 500m (on en fait 3) pour avoir à peine 7/14! Par contre après y'a la maîtrise de la course qui consiste à pronostiquer le temps qu'on pense faire sur les trois 500m, si on a moins de 3 secondes d'écart on a 6/6 et j'ai eu 2 secondes d'écart donc à moi les 6 points! J'aurai donc la moyenne au moins. J'ai galéré pour faire le temps que j'avais prévu car en fait pour le premier 500m j'avais prévu 1min50 j'ai fait 1min51 donc très bien par contre pour les deux suivants j'avais prévu 3min51 et au second j'ai fait 1min59 donc il me fallait faire environ 1min52 pour faire le temps prévu alors que normalement au troisième tour on n'en peut plus et on fait un temps plus mauvais. J'ai donc donné vraiment toutes les forces qui me restaient et j'ai réussi à faire 1min53! Donc ça m'a fait en tout 3min52 soit une seconde de plus ajoutée à celle du premier 500m ça fait deux. Enfin bref je suis content de moi même si c'est pas sensationnel non plus par rapport à mon avis je suis fier! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Andrew
Invité




Les cours, le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:46

Bah c'est bien si t'as la moyenne, c'est ce qui compte lol
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Les cours, le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:31

Oui c'est le minimum que je voulais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Les cours, le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:03

J'ai 4 jours de WE ! L'agence fait le pont hihi s'est trop bien, ça me fera des petites vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Andrew
Invité




Les cours, le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:16

trop bien ça ^^ au fait, tu me disais que c'est un jour férié ? quelle fete ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Les cours, le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:08

jeudi de l'ascension mais je sais pas ce que s'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Andrew
Invité




Les cours, le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:31

mdrrr connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Les cours, le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:11

Mdr l'ascencion je crois bien que c'est une fête religieuse en rapport avec l'ascencion du Christ si je ne m'abuse. ^^

J'ai décidé que j'allais en cours cette semaine et ensuite j'arrête, ça me laissera 2 semaines pour réviser le BAC Le prof de Philo nous a rendu la dernière dissert qu'on a faite soit la dernière de l'année et j'ai eu 11, c'est à dire la note que j'ai eu à peu près toute l'année donc c'est pas mal si j'ai ça au BAC ça assure mes arrières vu que la Philo faut quand même avoir la moyenne en L à cause du coefficient 7, donc là 11 ça va et j'essaierai d'avoir un peu plus au BAC faudra que je repense bien à tous mes défauts pour les améliorer et faire une bonne copie.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Andrew
Invité




Les cours, le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:08

plus de cours ? :O
Ya pas de révisions, en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Les cours, le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:54

c'est nul les révisions en cours quand yen a... s'est une perte de temps enfin moi j'aimais pas du tout alors je te comprend Cordy ^^surtout si vous avez tout fin
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Les cours, le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:03

Voilà je suis du même avis que Dawn, les révisions en cours ça vaut rien! Razz

Sinon j'ai eu encore quelques résultats des derniers devoirs type BAC qu'on a fait, 13 en Hist/Géo (soit la meilleure note de l'année en type BAC de 4h et là où je suis content c'est que je trouve les cours du prof nuls alors pour ce contrôle j'ai tout révisé par rapport au livre et résultat j'ai 2 points de plus par rapport à d'habitude! Very Happy). Ensuite j'ai eu 17.5 en Espagnol et 15 en Anglais, ça m'encourage trop pour le BAC faut absolument que je conserve ces notes parce que c'est à peu près ce que j'ai eu toute l'année alors je ne veux pas baisser pour le BAC ça serait dommage. ^^

Plus que deux jours et j'arrête! Aujourd'hui je n'y suis pas allé lol j'avais 3h d'Histoire ce matin alors non merci! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Les cours, le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:07

c'est bien Cordy ! C'est quoi le planning des exams ?
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Andrew
Invité




Les cours, le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:58

mdrrr moi c'est plutot cet aprem que je n'y suis pas allée !
Après le 4km de hier et le 15 minutes aujourdhui, j'étais épuisée... c'est surtout à cause du manque de sommeil que j'accumule, aussi que j'ai dépensé beaucoup d'énergie ce matin juste avant la course ! puis ya un mec qui a botté un ballon de foot derriere la tete, sans faire expres... mais quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Les cours, le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:13

t'as eu raison alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Les cours, le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:29

Mdr pour le ballon de foot sur la tête, ça me l'avait fait une fois en plein milieu de la cour pendant la récré je m'étais pris un ballon de basket mdr! C'était par des petits qui jouaient au basket ils étaient trop mal après alors je suis parti je leur ai dit que c'était pas grave. :P

Snif je commence les révisions aujourd'hui j'ai une de ces flemmes! Mais le plus dur c'est de commencer et je le sais donc faut que je me lance! Je commence vers 14h-15h jusqu'à 17h-18h ça dépend à quelle heure je commence je me suis fixé 3h de révisions en tout cas. Avec des pauses toutes les heures à peu près d'une dizaine de minutes sinon je tiendrai pas.

Alors le planning des épreuves :

Lundi 11 Juin ==> Philo 4h de 8h à 12h
Mardi 12 juin ==> Repos!
Mercredi 13 Juin ==> Hist/Géo 4h de 8h à 12h
Jeudi 14 Juin ==> Anglais 3h de 14h à 17h
Vendredi 15 Juin ==> Littérature 2h de 9h à 11h - Espagnol 3h de 14h à 17h (Journée la plus chargée!)
Mardi 19 Juin ==> Oral d'Italien 50 minutes (30 de préparation + 20 d'exposé) à partir de 14h

Voilà, les résultats seront connus le 2 Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Les cours, le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:38

Déjà 14h30 passées, il est temps que j'aille m'y mettre!! Dur dur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Les cours, le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:39

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Andrew
Invité




Les cours, le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:19

Vous commencez tot je trouve ^^ Nous, c'est le 14 juiin, enfin il me semble ! et puis on finit quelques jours avant la St-Jean Baptiste... ce qui est parfait pour fêter !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

Les cours, le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:21

s'est quoi cette fête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Andrew
Invité




Les cours, le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:09

fête du Québec :p
Ce qui veut dire que tout le monde boit ! et la plupart se drogue lol ca c'est moins drole.. !
Je sais pas si vous avez entendu parlé des Plaines d'Abraham, à Québec.. bah c'est dans ma ville ! et c'est là que ça se passe à tous les ans ^^ un énorme spectacle et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Les cours, le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:42

Ah non je ne connais pas faudrait que tu prennes des photos pour nous les montrer! Very Happy

Moi je fais la fête vendredi soir pour les 40 ans d'un de mes oncles, ça va me faire du bien mais le BAC ne sera pas encore fini puisque j'ai ma dernière épreuve et non des moindres (Oral d'Italien donc la pire épreuve mdr je hais les oraux) sera mardi aprem.

La Philo hier j'ai pris le sujet "Toute prise de conscience est-elle libératrice?", je n'ai pas du tout hésité par rapport à l'autre sujet "Les oeuvres d'art sont-elles des réalités comme les autres?" car d'entrée ça m'inspirait moins alors que j'avais bien cerné l'autre sujet par rapport aux notions à aborder et à mes idées. Donc j'ai mis mes idées au brouillon je n'ai pas tout écrit sinon pas le temps lol et après je les ai mises en ordre en faisant un plan en trois parties (je fais souvent 2 parties par manque de temps ou d'idée mais là j'ai réussi à en faire une troisième donc y'a de la matière hihi) et j'ai commencé au propre à 10h30 soit 1h30 avant la fin c'était très chaud! Razz J'ai terminé à 11h55 j'avais très très mal à la main. ^^ Je suis très content de ce que j'ai fait, j'ai bien tenu compte de mes défauts des disserts précédentes et j'ai essayé de ne pas les reproduire en restant bien dans le sujet, en approfondissant les termes du sujet, en parlant des notions philosophiques (souvent je restais dans le psychologique) enfin voilà pour moi c'est ma meilleure dissert alors je n'aurai pas de regrets! Après la note on verra bien c'est trop subjectif pour faire des pronostics. Sachant que ma meilleure note de l'année c'était 13, j'aimerais bien avoir 13! ^^ Mais ma moyenne c'était 11 alors je vais viser 11 pour avoir plus de marge lol.

Demain 4h d'Histoire/Géo, j'aime pas! L'Histoire ça s'invente pas c'est chiant lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Willow

Willow


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2007

Les cours, le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:38

Alors me concernant lundi aprem' j'ai passé mes matieres scientifiques et mes maths .. Bon autant vous dire que les sciences ,c'est loin d'etre mon point fort. Pourtant j'avais appris toutes mes lecons dans les livres et dans les classeurs mais ce n'était pas vraiment des questions de cours , plutot de la pratique on va dire, c'était sur l'alimentation et l'environnement , ca portait principalement sur le fer ... en svt c'était Du Génotype au Phénotype avec des documents assez compliqués dans le genre..autant vous dire que j'aurai pas la moyenne..je pense avoir 8/20..
Mais en Maths là , c'était pas bien compliqué par contre. Les suites arithmétiques et géométriques et les statistiques avec les quartiles et tout. Bref pas de choses difficiles et infaisable a faire . Perso je vise le 15 voir le 16 .. ce qui pourrait rattraper mon échec en sciences..
Ce matin j'ai passé l'écrit de francais , j'ai pris le commentaire composé . C'était sur l'autobiographie alors ca allait , c'était pas un texte incompréhensible donc ca va.. j'avoue que j'ai eu beaucoup de difficultés au début a cause du stress qui m'a vraiment mis trés mal mais aprés j'ai repris confiance et j'ai fait mon commentaire avec 2 parties et 3 sous parties. Bon j'ai fait que 6 pages mais bon , d'un autre coté c'est la qualité de l'expression et non pas la quantité qui compte dans un devoir . J'espere avoir 13/20 , ce serait bien mais d'un autre coté je sais que le francais c'est trés aléatoire selon les examinateurs .. Mais j'ai regardé un corrigé sur le net de ce commentaire et apparament j'ai traité de tout ce dont il fallait parler dans mes 2 parties. Donc ca va , j'ai pas fait de hors sujet ^^ J'ai préféré assuré avec le commentaire composé car dissertations j'y arrive pas et écrit d'invention je sais que c'est corrigé et noté sévérement ...
Voila plus qu'a attendre le 25 juin pour l'oral , grand moment de stress en vue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cours, le boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, le boulot   Les cours, le boulot - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours, le boulot
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Saison 8 Inédite :: Les à-côtés :: Pour parler d'autre chose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser