Buffy Saison 8 Inédite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy Saison 8 Inédite

C'est une question de pouvoir. Tout comme Buffy, les démons l'ont bien compris. Et ils vont tout faire pour le récupérer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT Empty
MessageSujet: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:33

VERONICA MARS :
Veronica Mars semble être au premier abord une adolescente ordinaire. En fait, futée et courageuse, la jeune fille s'emploie à résoudre les mystères les plus enfouis que cache la petite communauté de Neptune. Et par la même occasion, elle espère élucider le scandale qui a ruiné la vie de son père...

Si la première saison était déjà formidablement passionnante, la seconde l'est tout autant, voire davantage! Dès le premier épisode je suis resté scotché avec l'ellipse temporelle de deux mois qui a permis à l'intrigue de prendre un nouveau tournant car tout a été bouleversé dès le début de la saison alors que je pensais repartir sur les bases de la fin de la première! Et l'accident du bus à la fin de l'épisode m'a laissé médusé, décidément ce Season Premiere a vraiment été brillant il a tout remis en question et a ouvert d'innombrables nouvelles pistes pour Veronica. Cette série est vraiment excellente parce que même si dans un épisode il y a souvent une intrigue parallèle à la principale, le plus souvent un lycéen qui vient demander de l'aide à Veronica, l'intrigue principale n'est jamais laissée de côté! Il y a toujours quelque chose qui la ramène au premier plan et qui la fait progresser légèrement. En conséquence, on sent vraiment qu'on ne doit pas râter un seul épisode et on ne VEUT pas manquer un seul épisode! C'est ce qu'on appelle la dépendance à une série et ça VERONICA MARS peut vraiment s'en vanter. Pour moi, si on est accro à une série, ça montre qu'elle est vraiment géniale, et c'est tout à fait le cas pour VM! Very Happy

NEWPORT BEACH (THE O.C) :
Lorsque Ryan arrive à Newport Beach, il est loin de se douter de ce qu'il attend. Située dans le plus riche comté de la Californie, l'Orange County, cette ville abrite les familles les plus aisées mais également les complots les plus meurtriers... Ryan devra se faire une place au milieu de tout ce beau monde et pourra compter sur son nouvel ami Seth, qui a lui aussi fort à faire avec la jolie Summer ...

NEWPORT BEACH, c'est vraiment une série pour ados, qui raconte des histoires d'ados. Mais ça va plus loin que ça! Cette série s'emploie aussi à dévoiler tous les secrets que cachent les riches familles de Newport derrière leur apparence irréprochable et elles doivent subir ensuite les commentaires des autres membres de la communauté, tous plus hypocrites les uns que les autres. C'est réellement passionnant, l'ambiance est paradisiaque, on se plaît très rapidement à observer ces familles qui explosent, qui voient leur quotidien bouleversé, et puis finalement les histoires d'adolescents se révèlent elles aussi captivantes! Amour, amitié, haine, tout est réuni pour qu'on ne s'ennuie pas une minute, et ça marche! On veut toujours en savoir plus sur ces personnes hors du commun et en même temps si proches de nous.
Bonne nouvelle, NEWPORT BEACH revient sur FRANCE 2 dès le 23 Avril à partir de 17h50 (soit avant VERONICA MARS), soyez au rendez-vous! Wink

LES FRERES SCOTT (ONE TREE HILL)
Lucas et Nathan, deux demi-frères que tout sépare, se retrouvent rivaux non seulement sur le terrain de leur équipe de basket mais aussi dans le coeur d'une fille.

Je ne regarde pas cette série donc je ne peux pas vous dire ce que j'en pense. Je peux juste vous dire que si je ne la regarde pas c'est parce que je n'aime pas trop les séries purement pour ados (exception faite de NEWPORT BEACH qui confirme la règle) qui racontent des histoires d'ados. Je préfère simplement regarder des séries plus fantastiques (au sens propre) qui me font oublier le quotidien. Peut-être que LES FRERES SCOTT est une série que je pourrais aimer si elle était aussi profonde que NEWPORT BEACH mais je n'ai pas l'impression qu'elle soit aussi bien. Andrew pourra nous le dire puisqu'elle regarde les deux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:49

OTH : tu juges les frères scott sans connaître Sad ^^, enfin tu dis que se n'est pas une série profonde comparée à NEwport Beach mais tu ne connais pas, il est vrai que la première saison n'est pas extra mais les personnages évoluent beaucoup, et on peut s'identifier à un d'entre eux au moins ^^ Enfin s'est mon avis. Perso j'adoreeee cette série !

Pour NewPort Beach, la première fois qu'elle a été diffusée en France je ne l'ai pas regardé, elle ne m'a pas intéressé, je sais que j'ai vu quelques petits bouts d'épisodes car ma soeur regardait mais je n'ai jamais suivi. Etant donné que la série va être rediffusé à partir du 23 avril, je vais en profiter pour la découvrir.

Veronica, Veronica !!!! Je suis complètement accro !!!!!!!!! J'adore, je trouve cette série extra, une ado aussi forte et intelligente ! Les intrigues principales sont wahoo, la première saison était fantastique ! Je ne veux louper aucun épisode ! J'espère que la série aura une saison 4 car je trouve injuste qu'une série d'une telle qualité n'est pas sa chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Andrew
Invité




VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:28

à choisir entre NpB ou OTH, je dirais Newport Beach !
Mais OTH est tout aussi profonde, certes, mais moins que The O.C. ^^
Surtout que je l'écoute en anglais... ce qui me permet d'apprécier encore plus !
Parce que, perso , les voix françaises dans OTH sont pas top... !
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:36

Je le reconnais Dawn je juge LES FRERES SCOTT sans connaître mais je sais pas ça m'a l'air moins bien que NEWPORT BEACH après c'est sûr que je peux me tromper vu que je m'étais trompé sur NEWPORT BEACH...Mais OTH m'attire vraiment moins, je ne sais pas pourquoi.

J'ai vraiment hâte que tu découvres NEWPORT BEACH je pense que tu aimeras car c'est très bien et c'est quand même la nouvelle série préférée d'Andrew! ^^

Pour VERONICA MARS je partage ton avis évidemment. Par contre que penses-tu de cette deuxième saison pour l'instant tu la préfères à la première ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Buffy

Buffy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:36

Alors heuuuu je ne vais pas detailler mes jadore les freres scott ,ces une serie a rebondissement ,sa change tout le tem je sui en trin de regarder la saison 4 en se moment et elle es vraimen bien !!dans cette serie chaque personnage evolue a sa maniere et ils mene tous leur vie chacun comme il l'entende donc aucun perso ne se ressemble et c sa qui fai le charme de la serie on ve sidentifier a lun de ces personnage !!en tou k jaime !!!

pour newport beach jetai pa tres interesser puis finalemen je me sui mise aussi a regarder les episode sur internet et je sui tomber amoureuse ,accro a 100% !!loool c inovant des beau quartier ,des gens riche ,et ryan un pomer qui vien la dedan et qui sintegre come il pe t qui voi que parfois meme dans les bo quartier il ya des gens qui on leur problemes !!!une serie tres interessante quil fo regarder a tout pris

veronica mars je pe pa juger jai louper tou les episode kan jai voulu regarder je comprenai pa donc jatten de la revir sur internet ou a sa prochaine diffusion de tout la serie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:29

Je met en spoiler pour mon avis sur Veronica, car je parle de la saison 2 et comme Andrew et Buffy n'ont pas vu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Andrew
Invité




VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:15

mdr c'est gentil de penser à nous Dawn ! ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:15

Lol Dawn je vois que tu as pu tester le bouton Spoiler c'est bien! Very Happy J'ai également adoré l'épisode que tu as cité moi aussi j'y ai cru mdr c'est ça qui était génial et à plus forte raison dans toute la série y'a tout le temps des rebondissements comme ça on va de fausses pistes en fausses pistes pour se rapprocher de la vérité épisode après épisode. Et c'est ça qui fait qu'on est complètement happé par le truc parce qu'à peine on se fait un avis sur la résolution d'une intrigue qu'un nouvel élément entre en compte et bouleverse tout. On se fait mener en bateau lol, j'adore ça!

Mdr Buffy c'est une bonne description de NEWPORT BEACH et je suis d'accord avec toi il faut la regarder à tout prix! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:50

Tout à fait d'accord avec toi à propos de VM, c'est pour ça qu'on est accro !
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:50

Hé oui VM a trouvé la méthode infaillible pour que les fans restent scotchés! ^^ Par contre j'ai plein d'épisodes en retard là j'ai été obligé d'en télécharger plusieurs faut vite que je les regarde pour pouvoir reprendre la diffusion sur M6 d'autant plus que la deuxième saison se termine vendredi sur un épisode excellentissime d'après le petit commentaire du programme tv. ^^ La saison 3 va être géniale j'adore quand ça passe à l'Université c'est souvent le tournant dans une série car ça ouvre de nouveaux horizons. Very Happy

Hier j'ai regardé le 15ème épisode de NEWPORT BEACH il était très bien comme d'habitude. Je déteste Oliver Trasc je l'ai détesté dès que je l'ai vu assis sur le fauteuil dans la salle d'attente j'étais sûr qu'on le reverrait et qu'il ferait chi** son monde.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Andrew
Invité




VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:33

t'as pas fini de le détester !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:31

hihihi l'épisode d'aujourd'hui était super !!!!! rattrape vite ton retard
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:09

Dégoûté hier aprem je comptais regarder plusieurs épisodes de VERONICA MARS mais comme je n'ai pas eu d'électricité je n'ai pas pu. Demain il y a le dernier épisode je ne pourrai pas le regarder car j'ai beaucoup trop de retard, il va falloir que je regarde toute la fin de la saison ce weekend pour être prêt à lundi à regarder la saison 3 jai hâte!!

Andrew tu as acheté la saison 3 de NEWPORT BEACH? Elle est sortie mardi ou mercredi en France, une copine de ma classe l'a achetée, elle a également la saison 2 en DVD (ce n'est pas celle qui m'a prêté la saison 1) donc c'est génial elle me prêtera la saison 2 quand j'aurai terminé de voir la une! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Andrew
Invité




VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:18

Ça fait déja un long moment que la saison 3 est sortie ici (même jour que les USA) puisqu'on a juste les saisons en anglais, avec les sous-titres anglais, français ou espagnol !
c'est donc pour ça que la saison 4 sort en meme temps au Canada qu'aux États, soit le 22 mai Very Happy
et oui je l'ai la saison 3 lol
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:38

Ah oui c'est vrai! Vous avez de la chance sur ça aussi vous êtes privilégiés. ^^

Plus qu'un mois pour la dernière saison alors! 16 épisodes snif c'est trop peu surtout quand on sait que la première en fait 27 (je ne sais pas pour les autres). En tout cas mon amie qui va me prêter les DVD de la saison 2 a vu les 8 premiers épisodes (elle ne pouvait pas attendre) et elle a dit que c'était très bien comme l'ont annoncé les scénaristes qui ont dit que cette dernière saison était la mieux écrite. Par contre il est évident que
Spoiler:
se fait cruellement sentir, tout comme
Spoiler:
, on sent toujours que quelque chose manque, que ce n'est plus comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:35

Je viens de regarder l'épisode 16 de la deuxième saison de VERONICA MARS il était super! On y a revu Troy, joué par Aaron Ashmore qui interprète actuellement le personnage de Jimmy Olsen dans la saison 6 de SMALLVILLE. L'intrigue de l'épisode était très intéressante comme d'habitude, sauf que cette fois elle n'a pas été résolue! On ne sait pas qui était le violeur...
La relation entre Logan et Hannah a évolué, j'étais trop content quand il est retourné vers elle car il aurait été vraiment pourri de la quitter comme ça! Mais finalement c'est quand même la fin de leur histoire car le père avait prévenu Logan qu'il ne le laisserait pas s'approcher de sa fille donc il l'a éloignée en pension. Snif je l'aimais bien. Trop surpris d'entendre la chanson I know, I know, I know de Tegan et Sara au moment où ils s'apprêtaient à faire l'amour, j'adore cette chanson j'ai tout l'album de Tegan et Sara. Very Happy Je pourrai envoyer la chanson ainsi que plusieurs autres à ceux qui le souhaitent. Wink
Le cadre universitaire était vraiment très bien on sent que ça va être génial dans la saison 3 quand l'intrigue se passera à l'université. J'ai hâte d'y être par contre je sais pas s'ils vont retourner à l'université de Hearst ou pas, je pense!
L'intrigue principale n'a pas été beaucoup abordée mais elle est réintervenue à la fin de l'épisode lorsque Veronica a découvert que Danny Boyd, le chef des Fitzpatricks, avait accès aux explosifs de C4!

Il me manque encore 6 épisodes à voir si je veux être prêt à regarder la saison 3 dès lundi! Je sens que demain je vais tous me les faire en boucle tellement que c'est bien et encore plus quand c'est la fin de la saison car on sent que les mystères principaux vont être résolus donc on a envie d'aller plus loin à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:56

J'ai regardé 4 épisodes aujourd'hui, c'est pas mal! Il ne me manque plus que les deux derniers de la saison ils vont être géniaux c'est sûr! Very Happy Là tous ceux que j'ai vus étaient super, l'intrigue se resserre autour des Fitzpatrick, de Kendall et de Woody Goodman, même Duncan est remis en cause pour le meurtre de Lily alors qu'on croyait ce chapitre de la série bouclé depuis la fin de la première saison! Justement j'adore quand des choses qu'on croit inchangeables sont bouleversées! Alors serait-ce finalement Duncan qui aurait tué Lily comme Veronica l'avait pensé au début? D'autant plus qu'Aaron Echolls n'a jamais avoué son meurtre alors qu'il aurait pu puisqu'il était déjà accusé pour détournement de mineur et tentative d'assassinat sur Veronica et son père...Que de suspense! Ah la la Logan et Veronica ont failli se remettre ensemble, déjà à la soirée Sadie Hawkins (ça m'a trop fait penser à l'épisode de la saison 2 de BUFFY même si ça n'avait rien à voir à part le nom) ils avaient dansé ensemble c'était un beau moment et lors du Bal-ternative Logan a fait sa déclaration à Veronica mais lorsque celle-ci est allée le voir le lendemain à son hôtel il était avec Kendall, il a tout gâché...Ca m'a trop choqué quand Thumper est mort lors de l'implosion du stade, personne ne le sait!! Weevil a enfin remis les Fitzpatrick à leur place. Le père de Meg a payé la caution pour faire sortir Lucky de prison, le gardien qui en voulait au Maire et qui n'a pas eu le temps de révéler à Keith pourquoi, ça m'a énervé! Beaucoup de mystères en cette fin de deuxième saison qui s'impose comme plus sombre et plus mature que la précédente, ne serait-ce que par sa complexité. Il y a plus de personnages, les intrigues s'entremêlent, on passe d'un soupçon à un autre, c'est parfois dur de se retrouver je trouve mais j'adore ça! Dans cette saison il n'y avait vraiment aucun épisode à manquer pour tout bien comprendre. Very Happy J'ai regardé les épisodes en VO, c'est beaucoup mieux! Franchement j'adore de plus en plus regarder les séries en VO, et je crois que si ça ne tenait qu'à moi je le ferais tout le temps! Mais ma soeur regarde aussi VERONICA MARS, elle a râté 4-5 épisodes que j'ai regardés seul donc j'ai pu les regarder en VO. Par contre j'ai pris les deux derniers de la saison en VF pour qu'elle puisse les regarder plus confortablement parce que sous-titré elle n'apprécie vraiment pas. ^^

Là je vais regarder 2 épisodes de NEWPORT BEACH, je vais pouvoir les mettre en VO car ma soeur ne va pas regarder elle préfère passer sa soirée au téléphone avec une copine hihi. Elle croit que je ne vais pas regarder parce qu'elle n'est pas avec moi mais elle se trompe, je vais trop la narguer mdr! Je vais bien faire exprès de rigoler fort quand y'aura des moments marrants et puis demain je lui dirai mama t'as râté les deux meilleurs épisodes depuis le début de la série!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Andrew
Invité




VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:24

mdrrr tant pis pour elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:26

Ouais c'est clair! Finalement je n'ai regardé qu'un épisode mais il était vraiment génial donc je ne mentirai pas à ma soeur en lui disant ça! C'était l'épisode où Oliver les invite à Palm Springs. Je le hais!!!!! Mdr vraiment je peux pas le supporter j'ai eu pitié de lui dans l'épisode précédent où on le voit regarder le groupe soudé alors que lui il n'a personne mais là avec tout ce qu'il a fait je ne peux plus avoir pitié de lui je ne peux que ressentir de la haine! Razz Surtout pour sa
Spoiler:
ça m'énerve que Marissa ne se rende compte de rien c'est insupportable ce genre de choses! Vivement qu'elle se rende à l'évidence parce que là j'arrive plus à supporter cette situation mdr!

En VO c'était vraiment génial y'a plein de subtilités qu'on ne peut pas retrouver dans la VF! Le truc qui m'a marqué c'est quand Hailey dit à Julie qui a une nouvelle coupe "Your hair" et Julie lui répond "You're hear" ça m'a trop fait rire par rapport aux sonorités! En français ça donne "Tes cheveux", "Tu es là", c'est complètement nul!
Razz Et puis quand Caleb a parlé en français parce qu'il revenait de Paris il a dit bonjour je sais plus quoi c'était trop bien mais en VF y'a aucun changement! A un moment aussi Sandy a répondu "Oui" à Kirsten c'était amusant de les voir prononcer quelques mots français. Tout ça pour dire que la VO c'est trop génial et j'aimerais bien continuer à regarder les épisodes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Andrew
Invité




VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:47

ouii c'est toujours bien , les mots en francais :p puis les Anglais en disent souvent, puisqu'il y a des mots français, comme pâté de foie gras, qu'ils ne peuvent traduire et des trucs comme ca ! donc tout au long de la série, j'en entends souvent ^^ ou bien PLAN B aussi ils le disent en francais ! ^^

Je déteste Oliver aussi tinquiete mdr sal type quand meme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy

Buffy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:29

je deteste olivier egalement !!!heureusement qu'il

Spoiler:

mais je suis vraiment decu de lattitude de marissa et povre ryan il es pa pret de s'en remetre de se mank de confiance!!!

moi jen suis a lepisode 9 de la saison 2 !!!maleur jai du mal a croire se ke je voi je doi l'avouer ^^

Cordy ou a tu reussi a visionner les episode en VO moi je trouve pas merci de me le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Invité




VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:37

Je crois pas que vous les avez ! :S a moins qu'il y ait plusieurs sortes de coffret...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:16

J'ai enfin vu le premier épisode de NewPortBeach, j'ai beaucoup aimé, je trouve que les persos font très jeunes par contre surtout Seth (adam brody) la voix française qu'ils lui ont mis ! En tout cas ça m'a beaucoup plus !



J'ai adoré le premier épisode de la saison 3 de Veronica ! La saison commence fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Andrew
Invité




VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:21

Je suis contente si t'as aimé !!! Very Happy

ah bon déjà la dernière saison de Veronica ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:12

Ne parle pas de malheur Andrew je veux croire à une saison 4 pour VERONICA MARS je ne peux pas me résigner à l'idée que cette excellentissime série s'arrête! Par contre comme la diffusion n'est pas terminée aux USA, M6 ne va diffuser que les 10 premiers épisodes de la saison. Moi il me manque encore les deux derniers de la saison 2 je pense que je vais les regarder demain.

Concernant NEWPORT BEACH c'est cool que tu aies apprécié Dawn! Car le premier épisode n'est qu'un avant-goût de la suite franchement c'est de mieux en mieux à chaque épisode car l'intrigue s'épaissit. Very Happy
Moi aussi je suis trop déçu par l'attitude de Marissa ça m'énerve quand les gens se rendent compte de rien! Par contre il me tarde que tout le monde voie que Ryan avait raison comme ça ils vont tous lui faire des excuses.

Buffy j'ai la saison 1 en DVD et on peut les regarder en VOSTFR.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Contenu sponsorisé





VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Saison 8 Inédite :: Les à-côtés :: Les autres séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser