Buffy Saison 8 Inédite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy Saison 8 Inédite

C'est une question de pouvoir. Tout comme Buffy, les démons l'ont bien compris. Et ils vont tout faire pour le récupérer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:26

Oui elle a menti à Ryan, je suis pas bête lol mais je suis sure qu'il finira par l'apprendre mais ne dis rien hihihi

Jparlais quand Marissa a vu Ryan au lycée, et plus tard Ryan l'a embrassé car elle lui a dit qu'elle n'avait personne... donc une fois de plus elle a fait une connerie...

Toute façon Marissa part en n'importe comment je trouve...elle se réfugie une fois de plus dans l'alcool et comme je te l'ai dit toute à l'heure, ce qui lui est arrivé à Tijuana ne lui a donc pas servi de leçon... (jdis pas ça méchament !)
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Andrew
Invité




VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:28

lol oui t'as bien raison, j'avais oublié le passage où elle dit qu'elle n'a personne...
mais ce n'était pas méchamment qu'elle ne le lui avait pas dit !

Et je ne dis rien pour Theresa et l'enfant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:37

elle avait qu'à dire la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Andrew
Invité




VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:27

La vérité, c'est toujours ce qu'il y a de mieux a dire, c'est sur ! mais elle "sortait" avec DJ que pour oublier Ryan pendant l'été... et quand il est revenu, elle a surement cru que ça allait continuer comme avant..
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:12

Bah oui mais je sais pas elle aurait du faire autrement, d'une pauvre DJ qui l'a vu embrassé Ryan et après elle rompt avec mais elle embrasse encore DJ alors... elle fait un peu n'importe quoi quand même ^^
Elle aurait mieux fait de dire : je sors avec quelqu'un mais je pensais que tu n'allais plus revenir, mais je t'aime toujours. Alors je vais faire ce qu'il faut.
Enfin un truc comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Andrew
Invité




VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:14

mdrrr tout parait si simple quand on en parle hihii
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:08

J'ai vu les 4 premiers épisodes de la saison 2, j'adore!! Cette saison commence vraiment très bien, je la trouve déjà plus mature que la précédente enfin je ne sais pas comment dire mais y'a une évolution très positive pour les personnages, pour les intrigues. Je ne veux pas dire que les intrigues sont positives mais qu'elles sont encore plus intéressantes qu'avant. Very Happy J'adore Alex!! Elle est trop belle hihi, c'est chiant que je sache ce qui va arriver ensuite avec elle. Je savais qu'elle sortait avec Seth et c'est trop bien je trouve qu'ils vont bien ensemble! Et l'épisode était super bien construit par rapport à ces deux rencarts inversés, j'attendais avec impatience que Ryan aille vers Lindsey et Seth vers Alex. Finalement ça a été le kiss party lol Seth et Alex, Marissa et DJ, Kirsten et Sandy, Summer qui fait regarder THE VALLEY à Zach trop drôle, et Ryan qui a été le seul à ne pas franchir le pas avec Lindsey...Vivement la suite! J'aime beaucoup ces nouveaux couples, personnellement j'apprécie que les couples ne soient pas toujours les mêmes, ça fait du bien le changement! Donc je ne suis pas tellement pressé que Seth et Summer se remettent ensemble, idem pour Ryan et Marissa. Faut qu'ils vivent d'autres choses aussi.

J'ai adoré ces 4 premiers épisodes, et moi j'adore déjà Julie depuis la saison 1 lol elle est super en tant que garce! Very Happy Je n'ai pas vraiment envie qu'elle change elle est marrante, c'était trop drôle quand elle est arrivée chez les Cohen pour sa petite fête avec les entrepreneurs et quand elle parlait avec le mec qu'elle lui a touché les fesses et tout mdr! Mais finalement c'est sûr qu'elle est douée pour mettre les gens dans sa poche, et Kirsten a dû se résoudre à l'accepter. C'était drôle quand elle allait lui faire des excuses mais Julie l'a coupé avant qu'elle ne commence en disant "C'est bon, excuses acceptées!". Vraiment j'adore Julie, j'adore ses rapports avec les gens, elle est unique! ^^ Trop impatient de regarder les prochains épisodes, l'intrigue avec Caleb semble bien mystérieuse et sombre, je me demande ce qu'il cache...
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Andrew
Invité




VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 6:25

mdr ca oui, elle est unique notre Julie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buffy

Buffy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:16

coucou pour les francais ,etes vous au courant que les freres scott recomence sur tf1 le samedi !!!preparer vos apres midi pour ceux qui n'ont pas vu la saison 4 ou ceux qui vele la revoir !!car la diffusion du 1er episode aproche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Saison 8 Inédite :: Les à-côtés :: Les autres séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser