Buffy Saison 8 Inédite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy Saison 8 Inédite

C'est une question de pouvoir. Tout comme Buffy, les démons l'ont bien compris. Et ils vont tout faire pour le récupérer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:09

J'ai oublié de préciser qu'hier j'ai regardé le 17ème épisode de NEWPORT BEACH c'est celui où Oliver intègre le lycée Harbor et c'est la cata avec Ryan! Celui-ci fait tout ce qu'il n'aurait surtout pas dû faire :
Spoiler:


J'ai hâte qu'il parte je ne peux plus le supporter en fait je n'ai jamais pu depuis le début j'ai senti qu'il n'apporterait que des ennuis!

Là je vais regarder le 18ème épisode avant de me coucher. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Andrew
Invité




VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:19

c'était impossible de la part de Ryan de ne pas faire ce qu'il a fait apres tout !!!!!

Bon Newport Beach ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:15

Ouais c'est clair mais ça montre qu'il n'a pas encore vraiment changé par rapport au début de la série, il n'a toujours pas la mâitrise de lui-même et plus particulièrement de ses poussées de violence. ^^

L'épisode 18 était génial, je l'ai regardé en VO car comme c'était tard ma soeur ne l'a pas regardé.
Spoiler:


Vivement le prochain épisode pour voir quel nouveau sens va prendre l'intrigue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Andrew
Invité




VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:35

alala !!!! quel bel épisode hein ! Wink
ça fait du bien mdr !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:51

C'est clair ça soulage de se dire qu'on ne verra plus sa sale face!! J'espère qu'il ne fera jamais un retour dans la série! Razz

Spoiler:

Cet aprem je vais regarder les deux derniers épisodes de VERONICA MARS j'ai trop hâte on m'a encore dit que le dernier était fantastique et que les deux premiers de la saison 3 étaient excellents!
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:18

Ca y est j'ai vu les deux derniers épisodes de la saison 2 de VERONICA MARS!! C'était extraordinaire, excellentissime, brillant, sensationnel, tout ce que vous voulez pour exprimer la qualité! Very Happy Je n'ai même pas envie de me lancer dans une description de ce qui m'a plu car ceux qui regardent la série ont vu les épisodes comme moi et savent pourquoi ils étaient géniaux. L'intrigue se résout et on n'est pas au bout de nos surprises!

Spoiler:


Petite question comme ça : qu'avez-vous pensé du nouveau personnage de Jacky dans cette saison 2?
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:13

J'ai préféré tout mettre en spoiler, s'est une super invention ce bouton mdr
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:05

Oui j'ai vu qu'M6 allait arrêter la diffusion en cours, c'est normal puisqu'il n'y a eu que 15 épisodes diffusés aux USA. D'ailleurs la diffusion reprend le 1er Mai pour les cinq derniers épisodes. Eh oui à mon grand désarroi cette saison ne comportera "que" 20 épisodes, soit 2 de moins qu'habituellement. Mais c'est déjà très bien car au début la saison n'était pas sûre d'être complète il y avait seulement 13 épisodes. J'espère vraiment qu'il y aura une saison 4 j'y pense tout le temps mdr si ça s'arrête je vais faire une dépression! Le verdict sera rendu le 17 Mai, ce jour-là je vais être stressé à mort!! :P

Moi ça va j'ai bien aimé Jacky parce qu'elle apportait du sang neuf dans la série mais sinon j'ai trouvé que son personnage n'était pas tellement utilisé dans les intrigues, elle n'avait pas un rôle très important en fait elle a servi à nous faire faire la connaissance de son père qui a été un des suspects de l'intrigue et elle a permis à faire une intrigue amoureuse avec Wallace. C'est bien qu'elle soit partie car son perso aurait tourné en rond dans la saison 3.

D'ailleurs un truc que j'ai adoré dans cette saison 2 c'est que très souvent on ne voyait les personnages que s'ils avaient quelque chose à apporter à l'épisode, pas seulement parce qu'ils sont des persos récurrents et qu'on est donc forcés de les voir dans chaque épisode. Ainsi, Wallace a été absent dans plusieurs épisodes, de même que Jacky qu'on ne voyait plus pendant l'absence de Wallace, c'est aussi le cas pour Duncan qui est parti au milieu de la saison et qu'on n'a revu que dans le dernier épisode alors qu'il fait partie du cast, et pour Cassidy et Dick qui faisaient aussi partie du cast cette année c'était pareil on ne les voyait pas toujours. J'adore ça je trouve que les personnages sont vraiment bien utilisés, ils ne servent pas à rien! :D

Y'a eu un truc génialissime dans le dernier épisode de la saison 2 que j'ai regardé en VO. En fait quand Clarence Wiedman appelle Duncan pour lui dire que c'est fait, Duncan répond au téléphone en disant C.W? donc les initiales de Clarence et celui-ci répond "It's a good deal". Ca nous donne C.W It's a good deal = CW l'affaire est réglée! C'était un message pour les fans voulant dire qu'il y aurait une saison 3 sur la nouvelle chaîne CW! Car déjà à la fin de la saison 2 il y a eu énormément de pétitions et de mouvements pour permettre à la série d'être renouvelée. J'espère vraiment qu'elle sera encore renouvelée cette année...
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:11

Bah il n'allait pas nous montrer Duncan puisqu'il s'est enfuit ^^
Sinon s'est vrai qu'ils ont utilisé les perso à bon escient ! Perso Wallace m'avait manqué quand même !

Moi aussi j'espère que la série sera renouvellé...
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:13

Pour les frères scott, j'ai lu dans mon mag que s'il y a une saison 5 il voudrait surement faire un bon en avant après l'université où ils se retrouveraient tous à Tree Hill ! Donc ça serait super bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Andrew
Invité




VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:27

oohh trop cool alors !!! ils vont pas à l'université dans la s4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:40

Oui je l'ai lu également car en fait VERONICA MARS et ONE TREE HILL ont un peu le même destin en ce moment, on ne sait pas si elles seront renouvelées pour une nouvelle saison et si elles le sont, il y aura une ellipse de plusieurs années pour modifier grandement la forme de la série. J'adorerais que ça se fasse, c'est trop bien de découvrir les persos plusieurs années après et de voir tout ce qui leur est arrivé! Very Happy

Pour ces deux séries le verdict sera rendu le 17 Mai, un jour très important donc! OTH reprend le 2 Mai aux USA.

J'ai oublié de dire que jeudi soir j'ai regardé un épisode de THE OC c'était le 18ème je crois ou 19ème, en tout cas il était très très drôle surtout pour
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Andrew
Invité




VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:04

Spoiler:

Hier soir, j'ai écouté 2 épisodes de la saison 3 (je me rapproche de plus en plus de la fin Sad ) mais ils étaient trop bien malgré tout ! ^^ dommage que je ne puisse pas en parler avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:32

Ce matin j'ai regardé l'épisode de The OC de lundi, il était trop bien, le premier baiser de Seth et Summer, s'était trop mignon !

J'espère que les deux séries seront reconduites pour une nouvelle saison... Mais je pense que OTH a plus de chance quand même... Mais je croise les doigts pour les deux !!!

Et pour le moment, je ne vois pas en quoi The OC est plus profond que OTH lol
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Andrew
Invité




VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:14

OTH est plus profond je crois enfin, jveux dire, j'ai plus pleuré en écoutant OTH que The O.C. pour linstant ^^ sinon ils sont quand même au meme niveau je trouve, côté "profond". Faut pas juger par une impression Cordy lol
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:30

Hihi j'ai dit ça sous le coup de la fan attitude mais en fait je sais pas vu que je regarde pas OTH. Mais je pense quand même que THE OC est plus profond, je dis ça sans savoir c'est juste une pensée. ^^

Eh oui dommage Andrew tu vas devoir attendre un moment avant de pouvoir parler de la saison 3 avec moi. Par contre hier j'ai regardé le 20ème épisode de la saison 1, il était trop bien!


Spoiler:

Eddie est joué par Eric Balfour, qui avait tenu un petit rôle dans les deux premiers épisodes de BUFFY dans lesquels il incarnait Jesse, un ami d'Alex qui finissait transformé en vampire et tué par je ne sais plus qui d'ailleurs. ^^

Lundi je suis tombé sur un épisode de NEWPORT BEACH sur France 2 c'était celui où Marissa couche avec Luke pfff et elle dit à Ryan "C'est trop tard", ça m'avait trop dégoûté! J'ai vu l'émission après, le thème était logiquement la première fois en rapport avec l'épisode c'était sympa! Tu regardes l'émission Dawn ou juste l'épisode?
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Andrew
Invité




VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:50

tant pis pour Marissa, moi jme dis... elle n'avait qu'a pas coucher avec lui sur un coup de tete lol

et je vois entierement de quel épisode tu parles ! Mais c'était de la faute de Theresa, je ne l'aime pas dans cette saison mdr

plus que 3 semaines à attendre la sortie de la saison 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:41

Bon alors j'avais raison Luke s'est qu'un gros con, excusez moi le mot ! Mais pffff j'ai envi de le taper... Et Marissa la pauvre dans l'état qu'elle s'est mise ... Hormis ce moment, j'ai beaucoup rit durant l'épisode à cause de Seth et Summer, je les adore tous les deux, ils m'éclatent. Sinon Luke s'est une pouriture, il dit qu'il l'aime mais s'est qu'un sale courreur de jupon qui pense avec ce qu'il a en dessous de la ceinture !!!!!!!!!!

Et non je ne regarde pas l'émission ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:04

Ahah faut que tu termines la saison 3 alors Andrew! ;)

Je vois l'épisode dont tu parles Dawn il était excellent! Marissa a enfin ouvert les yeux sur Luke malheureusement ça a été difficile puisqu'elle a tenté de se suicider mais elle ne voulait pas vraiment mourir elle l'a fait par désespoir. Moi aussi j'adore Seth et Summer ils sont trop marrants et ça continue dans tous les épisodes!! Même séparément leur personnage est marrant surtout Summer elle me fait souvent rire par rapport à sa franchise elle va toujours droit au but!

Je pense que je regarderai le 21ème épisode ce soir.

Hier soir VERONICA MARS a fait son retour sur la CW pour le premier des 5 derniers épisodes de la saison 3 et malheureusement les audiences sont en baisse par rapport au dernier épisode diffusé en Février. J'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Andrew
Invité




VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:34

oui mdr trop bien cet épisode ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:38

Ils sont trop cons aussi de faire de si longues pauses... Ils font n'importe quoi avec certaines séries...
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:49

Non en fait aux USA toutes les séries font des pauses qui coupent les saisons en plusieurs parties c'est très fréquent. Et normalement quand la série revient elle est censée mieux marcher vu que c'est un retour après une longue absence et le fait que ça n'ait pas été le cas avec Veronica m'inquiète...

OTH
a repris mercredi après une pause de plus de 2 mois et pour son retour l'audience a été sensiblement plus élevée que pour le précédent épisode (3.28 contre 3.15 millions de télespectateurs).

J'ai regardé le 21ème épisode de THE O.C jeudi soir il était super! Très émouvant la fin avec If you leave. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:09

Je n'ai ni vu l'épisode de THe OC de vendredi ni le dernier de Veronica ^^ Demain soir ça va être soirée The OC puis Veronica !
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Andrew
Invité




VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:10

Tres émouvant, oui ^^

Je réécoute la saison 1 de The O.C., et j'en suis à l'épisode où...attention spoiler mdr
Spoiler:

Je me suis commandée la saison 4 !!!! Elle sort le 22 mai ^^ et je vais la recevoir le 23 ou le 24 ! trop contente !
il me reste plus que 3 épisodes à regarder donc un vendredi prochain, un autre l'autre vendredi, le 18 puis le 25, soit le vendredi encore une fois, je vais écouté le dernier pour tout de suite enchainé avec la saison 4 ! bon plan non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:25

Oui c'est un bon plan! Héhé c'est cool que tu te refasses la saison 1 comme ça je vois bien de quoi tu parles et Dawn aussi! Tu vas vite quand même moi j'ai toujours pas regardé le 22. ^^

Je n'ai vu aucun des 8 épisodes diffusés de VERONICA MARS saison 3, je les regarderai plus tard quand la saison 3 sera prête de reprendre comme ça je n'aurai pas à attendre longtemps. Vu que là j'ai vu la saison 2 je peux attendre un peu pour la saison 3 étant donné que normalement on attend un an.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Contenu sponsorisé





VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Saison 8 Inédite :: Les à-côtés :: Les autres séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser