Buffy Saison 8 Inédite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy Saison 8 Inédite

C'est une question de pouvoir. Tout comme Buffy, les démons l'ont bien compris. Et ils vont tout faire pour le récupérer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:04

ah oki...
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Andrew
Invité




VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:04

un an !??! alala :S
je vois pourquoi cette courte réponse, Dawn.. :S
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:52

Bon alors j'ai regardé les épisodes de NewPort Beach.
Ce que j'ai à dire : Luke m'énerve toujours autant ! J'aime beaucoup Anna même si elle se fait du mal... Le premier baiser de Ryan et Marissa trop chou !!! Julie n'est qu'une connasse, jme suis faite avoir mais quand je l'ai vu embrassé Caleb pffff... Et Summer a le beguin pour Seth ahaha j'ai adoré s'était fantastique, trop trop mdr, j'ai beaucoup rit. Sinon je déteste par dessus tout RACHEL (tiens encore une, cf les frères scott lol) s'est qu'une sal*** et Sandy m'a quand même pas mal déçu par rapport à son comportement devant une telle conna*** excusez mon langage mais j'ai envi de lui foutre des baffes à cette Rachel. Il ne se rend pas compte la chance qu'il a d'avoir Kirsten ! Quelle vie de couple de se croiser par ci par là....

En tout cas s'était super !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:42

Mdr je pensais exactement la même chose que toi en voyant ces épisodes! Mais Luke a bien évolué depuis, tu verras. Julie aussi. Wink Summer trop marrante je l'adore avec Seth ils sont trop hilarants c'est un régal! Moi aussi j'aimais beaucoup Anna ça me faisait de la peine que Seth ne l'aime pas car pour lui Summer est la seule qui compte. Rachel est détestable je ne pouvais pas la supporter non plus j'avais peur que Sandy fasse le con et cède à ses avances, il a quand même bien résisté, sachant que Kirsten a embrassé Jimmy (c'est plutôt lui qui l'a embrassée mais bon) Sandy n'a rien à se reprocher.

Tu verras ça va être de mieux en mieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:11

Rien à se repprocher mouais mais il pourrait faire un effort pour rentrer plutot et je ne comprend pas pourquoi il a accepté cette affaire...

Même si Luke s'améliore, après ce qu'il a fait, j'y penserais toujours en le voyant...

C'est sur que s'est triste pour Anna, mais elle savait où elle mettait les pieds, Seth n'a d'yeux que pour la belle Summer, même si Anna aussi est très jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Andrew
Invité




VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:55

Pour Luke, enfin c'est sur qu'il change !!! je l'aime beaucoup plus vers la fin de la saison, tu verras ! ^^ tres mimi !

et pour Julie, je l'adore maintenant lol vous allez voir ! elle change énormément !

Non mais ils sont trop chou Ryan et Marissa !!!! dans la grande roue ^.^

Rachel pff je ne l'aime pas non plus lol pas étonnant
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:15

J'ai rit quasiment tout l'épisode d'aujourd'hui, il était vraiment extra ! Seth s'est vraiment mon préféré, jl'adoreeeeeee ! C'était tellement drôle, il essayait de jongler avec Anna et Summer ! En fait s'est Summer qui s'est ramenée, trop marrant... J'ai ADORÉ !!!!!!!!!!! Puis voilà que Julie et Caleb se ramènent... Caleb m'énerve, il se croit tout permis, j'ai envi de le baffer !!!! Sinon on a un peu découvert le passé de Ryan ^^ il a joué SNOOPY ahaha trop marrant quand Marissa en parle. Et Kristen qui veut faire la cuisine et qui n'a apparement jamais fait à manger, s'était tordant quand Seth, Sandy et Ryan voulaient tout faire pour ne pas qu'elle touche autre chose que les assiettes et les couverts ! Kirsten et Sandy qui essayent de caser Jimmy avec Rachel, s'était marrant ça aussi. J'ai beaucoup aimé la scène finale quand Seth regarde Marissa et Ryan tout les deux ^^ Ah oui et quand Marissa arrive pour sauver Ryan et qu'il dit :
- Qu'est ce que tu fais là ?
- Je t'ai suivi
- Tu as bien fait !
Ou un truc dans le genre, alala j'ai vraiment adoréééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Andrew
Invité




VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:06

mdr un de mes épisodes préférés ! par contre, j'aime pas trop Theresa ^^
et pour le triangle amoureux ahahah j'adore ce passage de la saison pour ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:11

Je ne l'aime pas trop non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Andrew
Invité




VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 3:09

je crois pas que ton avis va changer lol
Revenir en haut Aller en bas
Buffy

Buffy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:30

theresa ouai je l'aime pa du tou non plus !elle cloche dan le paysage pour moi elle a rien a faire ici !!sa place est peu etre a chino mais c plus celle de ryan Mad mdrr !!ryan c avec marissa quil doi etre c come sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:24

Mdr c'est sûr que ton avis ne changera pas sur Theresa, même si moi je ne la déteste pas, mais je reconnais juste qu'elle n'a rien à faire là elle gâche tout, avec elle dans les parages Ryan et Marissa ne peuvent pas vivre leur amour rien que par sa présence elle les bloque.

Il ne me reste plus que les deux derniers épisodes de la saison 1, tous les précédents étaient géniaux je crois vraiment que j'ai aimé tous les épisodes de cette première saison! Dawn pour celui dont tu parles j'avais adoré également il était trop marrant surtout pour Seth qui est mon préféré à moi aussi avec Summer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:16

Hier j'ai regardé l'épisode de Jeudi, il était sympa, s'était chou les excuses de Seth à Summer et Anna, j'étais trop contente que Summer l'invite à sortir mais Seth recommence ! Enfin après Anna lui demande aussi pour samedi soir, j'étais content il lui a dit qu'il serait avec Summer mais elle lui propose vendredi lol !!!!

Pauvre Luke par contre, quand ils étaient à la concession, jme suis dit il trompe sa femme, puis j'ai vu l'autr mec, alors je me suis dit : il est gay sinon ils ne nous les montreraient pas... Et j'ai vu juste... Les gens ont vraiment un comportement horrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:57

Eh oui c'est à partir de cet épisode que l'on commence à apprécier Luke. Moi aussi ça m'avait énervé quand Anna avait proposé le vendredi lol mais dans l'ensemble ce triangle amoureux Summer/Seth/Anna est je pense le plus drôle que l'on ait pu connaître dans une série! D'habitude c'est souvent la prise de tête alors que là c'est vraiment marrant! :D

Par contre Dawn j'ai une très mauvaise nouvelle à t'annoncer : tu ne verras jamais la suite de NEWPORT BEACH. En effet, France 2 vient d'arrêter la diffusion de la série à compter d'aujourd'hui et la remplace par une énième rediffusion d'URGENCES. La série n'a pas rencontré le succès escompté, et pour la deuxième fois, France 2 la déprogramme, tout simplement. Cette chaîne est vraiment dégueulasse je remercie le ciel que VERONICA MARS n'y ait pas été diffusée comme c'était prévu au départ!! Par contre Dawn je ne sais pas comment tu vas faire mais faut pas que tu en restes là cette série est géniale donc achète les DVD ou télécharge les épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:02

Oui Joe me l'a dit mais je voulais pas y croire alors j'ai été voir mon enregistrement, et bien sur il y avait urgences... Pfff bande de pauvres naz, ça me soule trop... Je vais surement regarder sur DailyMotion... Je ne pense pas pouvoir m'acheter les dvd (pas de sous) et tant que je n'ai pas vu la série en entier, je ne veux pas acheter quoi que ce soit... Donc voilà, il me reste plus qu'à regarder celui de jeudi et à me débrouiller car je ne peux pas rester sans voir la suite maintenant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Andrew
Invité




VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 3:03

c'est tellement con... ya pas de mot pour dire comment c'est stupide !!!


j'ai lu que tes perso préférés étaient Seth et Summer, Cordy ^^
Je préfère de loin Ryan et Marissa !!! (je vous surprends ??? Razz) et pas seulement le couple Ryan et Marissa, mais leurs perso ^^
Et vous, Buffy et Dawn ?
Buffy, je me rapelle plus, t'as vu toutes les saisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:23

Moi s'est Seth et Summer, ils me font énormément rire !

J'aime bien Ryan et Marissa mais moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Andrew
Invité




VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:26

mdr c'est bien ce que je me disais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:09

J'ai adoré l'épisode 12 (dernier diffusé sur Fr2...) hilarant avec Seth !!!! Rachel magnifique et Anna aussi très jolie ^^ mais j'en reviens pas qu'il n'ait rien choisi pour le moment, s'est Summer qu'il aime depuis toujours alors il attend quoi lol !!!!

Marissa déraille... Et dans les dents Caleb de nioniotte !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:56

Héhé je suis d'accord avec toi Dawn, je préfère largement Seth et Summer ils sont trop marrants je les adore!! Marissa et Ryan m'énervent parfois, l'une par ses réactions stupides et exagérées, l'autre par ses réactions stupides et tétues lol il n'en fait qu'à sa tête et prend les mauvaises décisions. Mais je les aime bien quand même. ;)

Je suis bien content URGENCES a encore moins marché que NEWPORT BEACH, c'est bien fait pour eux! Ils auraient dû laisser le temps à la série de s'installer surtout que la saison 1 était déjà passée donc c'est peut-être pour ça que moins de gens la regardaient.

La décision de Seth dans l'épisode 14! :p

Moi ça y est j'ai terminé la première saison, le final est magnifique, très très émouvant surtout que j'adore cette chanson. Il faut que je vois la suite très vite lol j'ai demandé à une autre fille de ma classe de me prêter la saison 2 en DVD car celle qui m'a prêté la première n'a pas la seconde en DVD.

Quant à VERONICA MARS le verdict tombe demain, j'ai peur comme c'est pas permis lol si ça s'arrête je vais être dégoûté.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:18

j'ai peur aussi, il y aura la décision pour une 5° saison des frères scott... c'est horrible depuis le temps qu'on nous ballade avec VM, oui non oui non... horrible... Elle mérite une 4° saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Andrew
Invité




VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:23

J'espère vraiment que ca ne va pas s'arrêter là meme si je ne l'ai jamais écoutée mais après tout, je parie qu'elle mérite largement d'autres saisons ^^

Sinon, pour The O.C., la décision de Seth un peu plus tard, oui ^^ tu verras !

rooo il faut absolument que tu vois la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:12

t'onquiète je la verrai s'est obligé !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:31

J'ai regardé l'épisode 14 et 15 (je viens tout juste de finir le 15)
Je n'aime pas Oliver !!!! Je n'aime pas Hayley lol
Je suis contente que Summer et Anna soient amies ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Andrew
Invité




VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:34

t'as pas fini d'en entendre parler, d'Oliver... quel con !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Saison 8 Inédite :: Les à-côtés :: Les autres séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser