Buffy Saison 8 Inédite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy Saison 8 Inédite

C'est une question de pouvoir. Tout comme Buffy, les démons l'ont bien compris. Et ils vont tout faire pour le récupérer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:38

j'ai regardé l'épisode 16 après, je n'ai pas du tout aimé le comportement de Marissa, elle le connait depuis quoi 15 jours et s'est son super pote, ryan on s'en fiche ! elle m'a bien gavé dans cet épisode et Oliver s'est de pire en pire ! Il va être là longtemps ?! Je le déteste ! Luke me fait bien rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:40

Le sort de Veronica Mars : "Mais Dawn Ostroff, la présidente de la chaine, a pris une décision importante concernant l'avenir de VM : elle laisse un délai un peu plus important à Rob et à l'équipe pour qu'ils construisent un scénario plus précis pour "Veronica au FBI", et qu'elle prenne enfin sa décision de renouveler ou non la série. Il va désormais falloir attendre le 15 Juin 2007 pour avoir une réponse sûre à 100%, et les rumeurs circulant sur le net affirment déjà que cette décision de Dawn n'est qu'une tactique pour faire patienter les fans et les inciter à regarder le double épisode final de mardi prochain."

Source : DYLM.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Andrew
Invité




VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:20

alala !!!!! c'est long, attendre tout ce temps... je stresse pour les fan lol
Revenir en haut Aller en bas
Buffy

Buffy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:33

pour repondre a une question que tu a poser dans les message plutot ,moi j'en sui a la saison 3 episode2 mai il y son pa tous sur dailymotion je croi snf !!enfin bref mon couple preferer es evidemen marissa et ryan il son trop chou ensemble et leur perso son les plus interessan je trouve enfin bref jlai aodre eux deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Invité




VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:29

Contente qu'on partage le meme avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:55

hier j'ai regardé l'épisode 17 et Marissa me prend le chou de plus en plus avec son Oliver de merde, il fout la merdouille partout où il passe j'en ai marre de lui et à mon avis il va être là pendant quelques temps :s
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Andrew
Invité




VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:21

Il te reste qu'un épisode à le supporter mdr et désolée si je "gache la surprise" en te disant qu'il part mais bof... c'est pas le m'sieur le plus important après tout ! Wink

j'ai pas très aimé ce passage de la saison, ça m'énervait et j'étais stressée mdr à cause d'Oliver, de Ryan qui faisait tout pour faire comprendre à Marissa ce que faisait Oliver et qu'elle, elle faisait la sourde d'oreille... ! on dirait que ce passage dure très longtemps ! mais en fait, c'est que pour quelques épisodes... affreux lol
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:25

Ouais mdr quand je repense à cette partie de la saison aussi c'est insupportable je hais Oliver!! Par contre j'adore Hailey c'est bizarre que tu ne l'aimes pas Dawn elle est marrante je trouve. Elle va évoluer aussi par la suite tu l'aimeras peut-être davantage.

Concernant VERONICA MARS c'est terminé la série a été annulée, les dirigeants n'ont finalement pas attendu jusqu'au 15 Juin. Mais j'ai exposé sur mon nouveau blog les raisons qui font que je continue à espérer car je ne peux pas concevoir cette annulation, cette série était vraiment une des meilleures de ces dernières années...

LES FRERES SCOTT auront une saison 5 de 12 épisodes pour l'instant, elle se passera 4 ans après donc le passage à l'université est zappé, sans doute parce que pour certains c'est un passage difficile et que j'ai lu des critiques comme quoi VERONICA MARS devenait moins bien à l'Université...Pour combler cette énorme élipse temporelle, des journaux intimes des personnages seront publiés sur le site officiel durant les mois précédent la diffusion de la nouvelle saison, et des flashbacks seront présents dans les nouveaux épisodes. Honnêtement j'adore ce concept mais je suis très déçu que ce ne soit pas VERONICA MARS qui en bénéficie...
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Andrew
Invité




VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:12

Ohhh ca promet d'etre bien alors !!!

Oui j'adore Haley aussi ^^
Ya un épisode en particulier, un truc qui se passe avec Haley et Julie lol hilarant !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:07

Je savais pour OTH qu'il y aurait une ellipse... jl'avais lu dans Serie Mag, j'espère qu'il y aura plus de 12 épisodes !

c'est nul pour Veronica... s'est une série originale, pleine de rebondissements... pffffff


tant mieux si on ne voit plus Oliver !
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:10

bon débaras Oliver de merdasse !!!!
Bon vous aviez raison, on ne peut qu'aimer Luke après ! Je l'aime beaucoup, il est sympa avec Ryan et tout, s'est super !
Anna a rompu, je suppose qu'on ne la verra plus beaucoup, je l'aime beaucoup ! Elle a eu du courage de faire ça, Sandy a raison à propos de ce que faisait Seth... Maintenant bientot Seth et Summer je suppose hihihi mais me dite pas quand !
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Andrew
Invité




VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:09

ahahah tout plein de surprise à venir ^^
Anna est super ! je l'adore!
Bon... pas autant que Marissa ou Summer lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:21

Je viens de finir de regarder l'épisode 23 ! Alors j'ai pleuré quand Anna est parti, quand Seth l'a rejoint à l'aréoport... je suis deg qu'elle soit partie, je l'aimais vraiment beaucoup ! Heu Haley est de retour mais elle a changé en bien en très bien, ils sont choux avec Jimmy, moi je suis pour leur relation ! Julie et Luke.... au début s'était marrant je dois l'avouer mais je pensais pas que ça durerait autant... Pauvre Marissa ça craint ! Ah oui et Théresa... (je ne sais pas si vous aviez remarqué mais celui qui joue Eddy a joué dans Buffy, il était Jess, un ami de Willow et Alex, qui tentait de draguer Cordélia mais qui a finit par être transformé en vampire puis tué...) j'ai compris la réaction de Ryan par rapport à ce qui s'est passé avec Oliver et Marissa mais tout s'arrange enfin. Et Summer et Seth ils sont si adorables ! J'ai versé une larmichette quand Seth lui a fait sa déclaration, s"était tellement choux !!!!!! Et sinon, Nana bah j'en étais sur qu'elle était malade sinon je ne voyais pas pourquoi elle serait aussi gentille puisque selon les dire de tous elle est EFFRAYANTE !!!! Enfin bon en l'espace de deux jours j'ai dévoré les épisodes ! Il faut que je me calme mais s'est dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Andrew
Invité




VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:55

mdrrrrrr ! déjà cet épisode !!!! oohhh c'est trop triste... en plus, avec la chanson If you leave... sinon, Jimmy et Haley sont adorables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buffy

Buffy


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:55

j'ai egalement remarquer que celui qui joue eddy c'est lacteur qui fait jess dan buffy ^^!!je croi que cette acteur a fai une autre serie sur des avocat ou je suis plus vraimen ce que cetai lool qui a ete diffusé ya pa lontemp !!M'enfin ouai je suis contente que lUke devienne gentil et que Olivier soi parti enfin Very Happy !!!jadore les declaration de seth celle surtou faite a summer elles sont souvent original ,je parle des lieu ,de la facon dont il les fai ,enfin bref jaime bien c emouvant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:20

oui s'était sur tf1 mais j'aimais moyen ^^

j'adore les déclarations de Seth aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:15

Je l'avais déjà dit pour Eddie, joué par l'acteur Eric Balfour qui a intégré le casting de 24 pour la saison 6. ^^ La série dont vous parlez s'appelait CONVICTION, J. August Richards d'ANGEL a également joué dedans.

Ah l'épisode "Adieu les filles" quelle merveille! Moi aussi j'avais failli pleurer quand Anna est partie mais je n'ai pas craqué. La chanson If you leave est une beauté et fait de ce moment mon préféré de la première saison. Anna est inoubliable je l'ai vraiment adorée et elle aurait facilement pu devenir un de mes personnages préférés, plus que Marissa.

Tu vois on te l'avait dit que tu finirais par aimer Luke et Hailey!! C'est clair Hailey et Jimmy sont trop choux. C'est triste pour Nana, je suppose qu'elle va mourir dans la saison 2 ça va être un triste épisode. Par contre dans celui-ci j'avais adoré Summer qui tentait d'apprendre le judaïsme c'était hilarant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Andrew
Invité




VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:03

oohhh oui trop mimi !

T'oublie un truc, Cordy : elle va avoir des traitements, chimio pour etre plus précise ! (Nana)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:19

Anna est un de mes perso favoris même si elle est partie, elle Seth et Summer sont mes chouchoux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Andrew
Invité




VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:58

Volà... c'est fait... J'ai écoute L'ÉPISODE. le dernier de la saison 3.
à partir de la 13ieme minute, je pleurais. à chaudes larmes. tout ce qu'ils pouvaient dire, je pleurais. puis quand ça s'est produit, je pleurais, comme si c'était ma meilleure amie que je perdais. c'était horrible. puis j'ai pleuré tout au long du premier épisode de la saison 4. puis le deuxieme, je me suis calmée, j'ai pleuré un peu moins. puis le troisieme et le quatrieme épisode, j'ai pleuré pluseurs fois. Julie est perdue plus que jamais. et ça me fait mal de voir ça. Et Ryan encore plus.
Sinon, l'épisode était MAGNIFIQUE. je parle du dernier de la saison 3. les chansons, les dialogues. Ryan et Marissa. Les 4 fantastiques. tout allait à merveille !
Mais je dois dire que je suis heureuse de la manière que ça s'est passé. J'avais peut être un peu mal interprété ce que tu m'avais dit Cordy ! Enfin, ça se passe comme ça, à cause de ÇA... mais pas comme je le pensais.
Et la chanson qui représente ce moment... sublime ! même si j'aurais préféré celle de Jeff Buckley ! Mais le simple fait qu'il n'y a pas d'instrument dans cette chanson, que la voix, c'était sublime ! puis ça se passe quand même pendant plusieurs minutes, je veux dire, après le truc qui arrive et tout, et un moment ya aucune chanson... ahhhh tout ça pour dire que c'est la plus belle fin de saison que je n'ai JAMAIS VU ! et Marissa me manquera énormément... C'est nul je trouve, ça fait un vide dans la saison 4... et je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué après tout ! Et puis, Marissa étant mon personnage féminin préféré, j'ai encore envi de pleurer en ce moment lol surtout que je me reconnais vraiment en elle !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:43

Bon je ne lis pas hihihi ^^
je regarderais surement le dernier épisode de la saison 1 today ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Andrew
Invité




VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:22

Prépare les mouchoirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cordy
Admin
Cordy


Masculin Nombre de messages : 529
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:25

Dawn tu n'es pas au courant de ce qui arrive dans le dernier épisode de la saison 3?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://buffysaison8inedite.1fr1.net
Dawn

Dawn


Féminin Nombre de messages : 323
Age : 36
Localisation : Près de Nice ^^
Date d'inscription : 15/04/2007

VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:59

Je sais que Marissa meurt mais je n'ai aucune envi d'en savoir plus, j'en sais déjà trop ... alors !

J'ai regardé le dernier épisode de la saison 1, j'ai beaucoup aimé, s'était très triste...beaucoup d'émotions...
J'ai regardé les deux premiers de la saison 2, je ne pouvais pas m'arrêter comme ça lol ! Ca faisait plaisir de revoir Luke... On voyait bien que Ryan n'était pas heureux avec Theresa... Je pense qu'elle n'aurait pas du le garder, même si s'est une décision très difficile ou alors Ryan aurait pu l'aider mais sans aller vivre avec elle enfin je ne sais pas (puis s'est une série, alors elle aurait pu ne pas le garder, après tout elle a 17 ans, on ne lui en aurait pas voulu, au contraire)
Marissa fait n'importe quoi (jparle de l'alcool) en plus, elle se jette sur Ryan quand il revient alors qu'elle sort avec DJ... Et puis elle fait peur quand elle a piqué sa crise à la piscine...
Caleb est dans de sals draps, heureusement Sandy va l'aider. Ils ont un grand coeur ces Cohen, ils aident tout le monde lol
Sinon j'ai adoré Zac, mais je n'avais pas fait le rapprochement avec Summer lol, j'espère que tout s'arrangera pour Seth et Summer mais je suis sure que oui mais combien de temps ça prendra, ça je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://michelleakadawn.skyblog.com
Andrew
Invité




VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:03

Mais t'es certaine d'avoir tout compris l'histoire de l'enfant de Theresa ?

Et ce n'est pas Marissa qui s'est jetée sur Ryan lol c'est lui qui l'a embrassée après tout ! et avec DJ, c'est pas la meme chose... tu verras bien, c'est vers ce moment que j'ai commencé à apprécier Julie de plus en plus ! et maintenant, je L'ADORE !
J'aimais pas ce Zack mdr trop... Zack.. lol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT   VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VERONICA MARS, NEWPORT BEACH, LES FRERES SCOTT
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Saison 8 Inédite :: Les à-côtés :: Les autres séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser